Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mains qui gonflent ✋🏽
*
25 janvier 2024 16:25
Parles en quand même à ton médecin vu que tu as d'autres soucis, va peut être lié.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oui je pense pas que ce soit grave non plus mais c'est stressant surtout quand mes bagues sont bloquées à cause de ça 😅
25 janvier 2024 16:46
Quand avant je bossais en - 24 degrés 11 heures par jours, j’avais pareille que toi , mais dans les pieds.
J’ai gardé sa pendant 3 mois , pendant 3 mois je ne sentais littéralement plus mes pieds + Fourmilles …
Heureusement que sa a guerrit tout seul . Hamdullillah

Mais tu devrais faire gaffe , et ne pas t’exposer aux grand froid .

J’espère que ce n’est pas permanent ? Quand tu est à la maison sa redevient normal ?!
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
25 janvier 2024 18:49
25 janvier 2024 19:14
Ah oui mais toi c'était des conditions extrêmes aussi !
Moi je fais juste de la marche normal et ça gonfle pour rien... Par contre j'ai toujours les pieds glacés aussi !

Ça revient à peu près à la normal quand je me pose, là je suis au travail, elles ont quasiment dégonflées mais pas totalement (au moins je peux retirer mes bagues 😅)

 
Main 0

 
Main 0


Citation
fànį dünÿā a écrit:
Quand avant je bossais en - 24 degrés 11 heures par jours, j’avais pareille que toi , mais dans les pieds.
J’ai gardé sa pendant 3 mois , pendant 3 mois je ne sentais littéralement plus mes pieds + Fourmilles …
Heureusement que sa a guerrit tout seul . Hamdullillah

Mais tu devrais faire gaffe , et ne pas t’exposer aux grand froid .

J’espère que ce n’est pas permanent ? Quand tu est à la maison sa redevient normal ?!
25 janvier 2024 20:07
Oui, moi c’était pas l’idéal. Mais sa devait être comme sa, et pas autrement .

Tant mieux si sa dégonfle, sa ne doit pas être si grave que sa .

Après les pieds glacés, si tu parle de pieds froids, et mains froides . Sa peut venir de la thyroïde . Ceux qui sont en hypothyroïdie, peuvent avoir les extrémités du corps toujours “ froid ”

Si c’est vraiment le cas, je te dirait de faire vérifier ta TSH, ton T3, et T4 .

Tu a de jolies petites mains. MashaAllah . Bien l’outifit, qui tient chaud 🙃
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah oui mais toi c'était des conditions extrêmes aussi !
Moi je fais juste de la marche normal et ça gonfle pour rien... Par contre j'ai toujours les pieds glacés aussi !

Ça revient à peu près à la normal quand je me pose, là je suis au travail, elles ont quasiment dégonflées mais pas totalement (au moins je peux retirer mes bagues 😅)

 
Main 0

 
Main 0
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
25 janvier 2024 20:55
Tu bossais en chambre froide ?

Oui hamdoulilah je pense que c'est pas méchant, j'espère en tout cas !

Possible pour la thyroïde en vrai 🤔 ma mère a déjà eu un soucis avec la sienne je sais pas si c'est héréditaire...

Merci ! Je penserais à vous les poster au moment où on dirait Shrek tu verras elles sont magnifiques 😂👌🏼
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Oui, moi c’était pas l’idéal. Mais sa devait être comme sa, et pas autrement .

Tant mieux si sa dégonfle, sa ne doit pas être si grave que sa .

Après les pieds glacés, si tu parle de pieds froids, et mains froides . Sa peut venir de la thyroïde . Ceux qui sont en hypothyroïdie, peuvent avoir les extrémités du corps toujours “ froid ”

Si c’est vraiment le cas, je te dirait de faire vérifier ta TSH, ton T3, et T4 .

Tu a de jolies petites mains. MashaAllah . Bien l’outifit, qui tient chaud 🙃
25 janvier 2024 21:00
Oui, l’ambiance était glaciale en tout cas . 🙃
Sa se regardais de travers, les poils du nez tout blanc, bien gelé, bien bien .


Je le souhaite en tout cas. J’espère que plus de peur que de mal.

Je sais pas si c’est héréditaire par contre .

lol, tu abuse peut être la chose. Sa m’étonnerait qu’il y’ai une différence énorme . 😬
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tu bossais en chambre froide ?

Oui hamdoulilah je pense que c'est pas méchant, j'espère en tout cas !

Possible pour la thyroïde en vrai 🤔 ma mère a déjà eu un soucis avec la sienne je sais pas si c'est héréditaire...

Merci ! Je penserais à vous les poster au moment où on dirait Shrek tu verras elles sont magnifiques 😂👌🏼
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
25 janvier 2024 21:07
Je déteste le froid 🥶 chapeau...

Oui in Sha Allah 🤲🏼

Je vais me renseigner sur tout ça merci pour la piste !

Ah non mais tu les as pas vu 😂 un jour j'étais avec ma sœur et on marchait vite et je sentais de plus en plus de picotement sur ma main et là je la regarde 🤯 j'ai cru qu'elle allait exploser, ma sœur et moi on la regardait comme ça 😲😲😲
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Oui, l’ambiance était glaciale en tout cas . 🙃
Sa se regardais de travers, les poils du nez tout blanc, bien gelé, bien bien .


Je le souhaite en tout cas. J’espère que plus de peur que de mal.

Je sais pas si c’est héréditaire par contre .

lol, tu abuse peut être la chose. Sa m’étonnerait qu’il y’ai une différence énorme . 😬
25 janvier 2024 21:13
Moi, je ne suis pas frileux de base. Mais à -24, tu parles moins


C’est rien t’inquiète . renseigne toi oui, et si ta besoin de faire un autre post pour en parler, n’hésite pas 🥱


J’aimerais pas recevoir une gifle venant de toi, Fiona . 🙃


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je déteste le froid 🥶 chapeau...

Oui in Sha Allah 🤲🏼

Je vais me renseigner sur tout ça merci pour la piste !

Ah non mais tu les as pas vu 😂 un jour j'étais avec ma sœur et on marchait vite et je sentais de plus en plus de picotement sur ma main et là je la regarde 🤯 j'ai cru qu'elle allait exploser, ma sœur et moi on la regardait comme ça 😲😲😲
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
25 janvier 2024 21:24
Je serais décédée personnellement... -24° et puis quoi encore ?

C'est gentil, maintenant ça va j'ai le droit de te parler ? Je te dérange pas trop monsieur qui avait besoin qu'on le laisse respirer 😂

Oula bizarre comme proposition 🧐
Ne défie pas une dz, un uppercut dans la mâchoire, la situation va dégénérer pcq je pourrais plus assumer 😂
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Moi, je ne suis pas frileux de base. Mais à -24, tu parles moins


C’est rien t’inquiète . renseigne toi oui, et si ta besoin de faire un autre post pour en parler, n’hésite pas 🥱


J’aimerais pas recevoir une gifle venant de toi, Fiona . 🙃
25 janvier 2024 21:49
Petite nature. 🥱

En vrai je voulais juste discuter avec toi. pour te consoler par ce que tu avait l’air au bout du rouleau, saleté de doigts boudiné.


De préférence quand ta pas les mains gelés, si non y’a moyen que tu l’emporte 🙃
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je serais décédée personnellement... -24° et puis quoi encore ?

C'est gentil, maintenant ça va j'ai le droit de te parler ? Je te dérange pas trop monsieur qui avait besoin qu'on le laisse respirer 😂

Oula bizarre comme proposition 🧐
Ne défie pas une dz, un uppercut dans la mâchoire, la situation va dégénérer pcq je pourrais plus assumer 😂
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
25 janvier 2024 22:17
J'assume franchement le froid c'est mon point faible...

C'est gentil, c'est exactement ce que j'avais voulu faire avant de me faire recaler 😂

😂 possible 💪🏻
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Petite nature. 🥱

En vrai je voulais juste discuter avec toi. pour te consoler par ce que tu avait l’air au bout du rouleau, saleté de doigts boudiné.


De préférence quand ta pas les mains gelés, si non y’a moyen que tu l’emporte 🙃
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook