Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mains moites
I
25 juin 2006 17:00
Salam,

J'ai un pb de moiteur au niveau des mains et des pieds.

J'ai essayé plusieurs produits mais rien a faire, le pb persiste toujours.

Connaissez vous des produits efficaces ou avez-vous des recettes de grand-mères pr combattre ce pb??

Merci d'avance
I
26 juin 2006 10:35
Salam,


alors personne ne rencontre le même problème que le mien???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 10:36 par Inaya484.
c
26 juin 2006 10:37
non disouli, jy conni pas ! de la farine lol
I
26 juin 2006 10:39
mdr !!!

j'ai essayé le talc, mais ça devient de la pate !!!
26 juin 2006 10:56
A-tu essayer le gel régulateur 24 heures de scholl ? c'est pour la transpiration des pieds, mais personne ne le saurassmiling smiley et on plus cela sent très très bon et c'est très efficace.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
26 juin 2006 11:09
Merci pour tes conseils Aicha, mais j'essayé certains produits régulataur de transpiration mais RIEN A FAIRE !!!
26 juin 2006 13:06
Tu as je crois ce qu’on appelle une hyperhydrose palmopalmaire!il y a un traitement qu’a fait une voisine chez son dermato, c’est une ionophorèse et cela marchesmiling smiley ce n’est pas un médicament mais un traitement par ionisation la tu essayer ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
26 juin 2006 13:46
oui, on m'en a également parlé...

Connais-tu les tarifs??

Merci
26 juin 2006 14:08
je ne connais pas les tarifssad smiley on plus mon amie a déménager! mais j'ai trouvais ce sujet pour toi! il parle de tous de la méthode, des résultats, et du prix [www.atoute.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
26 juin 2006 16:18
Merci Aicha, tjrs là qd on a besoins !!!!

Bonne continuation.....
J
1 juillet 2006 03:24
il y a des interventions remboursee a 100pr cent qui t'aident a ne plus transpirer des mains et des pieds mais tu transipreras ailleurs, tu devrais en parler a ton medecin
S
6 juillet 2006 00:12
bonsoir

je te conseille de voir un dermatho il va te prescrire un truc electrique avec de l'eau dedans ( je me rappelle pas du nom) ou on met les mains et pieds et ca donne des resultats satisfaisants

bonne chance
S
10 juillet 2006 11:23
Citation
Inaya484 a écrit:
Salam,

J'ai un pb de moiteur au niveau des mains et des pieds.

J'ai essayé plusieurs produits mais rien a faire, le pb persiste toujours.

Connaissez vous des produits efficaces ou avez-vous des recettes de grand-mères pr combattre ce pb??

Merci d'avance

bien voila :

la technique dont je parle est : ionophorèse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook