Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maintenance jetski
r
17 juillet 2009 15:11
tu pe en trouver mais a des prix de malade en plus tu dois trouver une machine entretenue et o bled c plus des bricoleur k otre choz... si j un conseil a te donner fais la revision de ta machine et des que tu finis ta saison revend la en france... au moins c clair le reste c des pbs ou un sac de maux de tete...
r
17 juillet 2009 17:32
apres info il y a un seadoo rdxdi 2001 pompe a essence hs (ca vaut 240eur ds le bon coin) sur casa le gars en veux 25000dhs
S
17 juillet 2009 19:45
Jet Ski SeaDoo GTX Limited 1998

5000 euros sur leboncoin.fr

[www.leboncoin.fr]

interessant!!!
r
17 juillet 2009 22:59
je serais sur casa debut aout fais moi signe si tu ve le voir
S
18 juillet 2009 14:34
Citation
rxtxcasa a écrit:
je serais sur casa debut aout fais moi signe si tu ve le voir

barakoullah o fik...mais malheureusement je ne serai au Maroc qu'en septembre

mais par hasard comment tu as pris connaissance de cette offre vu que tu n'es pas à casa? et si c'est aussi interessant pourquoi tu ne le prend pas?
r
18 juillet 2009 18:43
salam, ta question me fait sourire... je n ai rien a vendre et j deja un rxtx 2008 donc le rxdi 2001 ca va pa le faire... j des contacts a casa ki m ont propose cette machine et c en reponse a ta question "IL EST POSSIBLE D ACHETER UN JET PAS CHER MEME MOTEUR HS" ke je te le propose....
je fais la navette entre le bled et la france toute l annee je serais donc aussi inchallah en septembre au bled...
si tu ramenes ton kawa rdv a tamares en septembre...
S
18 juillet 2009 20:25
tu es un rxtx???

je ferai guignol avec mes 160 cv face à toi!

sinon tu dis faire navette....par hasard tu ne ferai pas transport?
r
19 juillet 2009 02:24
exact pour le transport... ensuite peu importe le jet ds tous les cas tu te fais plaisir... et donc tu comprends mieux mon desinteret pour le rxdi... bref fais signe ds tous les k kan t a casa je suis curieux de voir ta machine inchallah
S
19 juillet 2009 03:36
je t'ai envoyé un MP, j'avoue que le rxt x est un monstre, malheureusement son prix est assez elevé pour moi.
par contre tu pourrai avoir plus d'information sur le rxdi stp (nbre d'heure de navigation, année, etat de la coque,....) ? merci
r
19 juillet 2009 10:57
le proprio me dit k il a 98heures pour la coque elle est propre, l histoire de ce jet est que son proprio l a rentré au maroc en 2006 et ne l utilise plus depuis sa panne de pompe d ailleur un injecteur est neuf car il croyait que c etait le pb au debut... il a tester avc la pompe d un autre jet pour etre sur de la panne, pour l année comme je t dis c un 2001 bleu et gris avc sa remorque
T
22 juillet 2009 17:41
salam les fréres moi je compte ramené un quad ou un cross l'été prochain, et je voulais savoir qu'elles étaientt les formalités ? comment ca ce passe a la dounae espagnol et marocaine ? est ce que c'est comme pour un jet ski ?

quel papiers faut il ? faut il assurer les engins ?


Merci et barak allah ou fikoum
S
23 juillet 2009 15:45
Citation
rxtxcasa a écrit:
le proprio me dit k il a 98heures pour la coque elle est propre, l histoire de ce jet est que son proprio l a rentré au maroc en 2006 et ne l utilise plus depuis sa panne de pompe d ailleur un injecteur est neuf car il croyait que c etait le pb au debut... il a tester avc la pompe d un autre jet pour etre sur de la panne, pour l année comme je t dis c un 2001 bleu et gris avc sa remorque

tres interessant, je vais me renseigner de me coté mais dit moi tu as eu mon MP?
r
24 juillet 2009 01:22
salam, alors pour ton cross ou ton quad c pareil, en espagne sauf controle personne ne te demande rien si c le cas il fo présenter carte grise si c du homologué sinon facture d achat...
pour ce ki est des assurances je te conseille d assurer tes machines en france car o bled tu pe t assurer mais c seulement responsabilité civile donc rien du tout!!
pour le jet il te fo sa carte de naviguation et l assurance c tout pour le reste des demarche en douane je les ai detailler au debut du forum
T
25 juillet 2009 17:44
merci rxtxcasa pour tes informations....

mais faut obligatoirement assurer la machine pour la faire rentrer au pays ou pas ?
r
25 juillet 2009 17:56
salam pour l assurance non pas forcement... elle est obligatoire uniquement kan tu roules... au fait la moins chiante est sur casa boulevard elfida il t assure meme en plak etrangère
r
25 juillet 2009 18:07
salam supra j avais pas vu ton mp, je fais ca mais je viens de boucler mon dernier voyage donc la c vacances je te propose d en rediscuter en septembre si t toujours interesser ....
saches k il n y a aucun souci pour ca
O
30 juillet 2009 13:33
Citation
ciste a écrit:
salam,

je souhaiterai savoir où je pourrais faire la maintenance de mon jetski seadoo (hivernagev vidange) au maroc (de preference dans la région de casa).

barakallahoufikoum pour votre réponse,

wa sala.

Demande à Mohamed 6 il dois en connaître un paquet sur la maintenance des jetskis MDR
S
30 juillet 2009 14:44
Citation
rxtxcasa a écrit:
salam supra j avais pas vu ton mp, je fais ca mais je viens de boucler mon dernier voyage donc la c vacances je te propose d en rediscuter en septembre si t toujours interesser ....
saches k il n y a aucun souci pour ca

toujours interessé !!
on en reparle plus longuement quand tu auras le temps inchallah
m
21 juillet 2011 19:25
salamou halaykoum, je cherchai sur internet des infos a propo du jet ski parce-que j'ai envie d'en ramené un au maroc l'année prochaine et j'avais quelque question a vous posé si c'est pas trop demandé smiling smiley.
deja je cherche un jet ski pas plus que 4000 euro je sais pa si vous avez des conseils a me proposé pour ca.
et puis pour la procedure au maroc il faut une autorisation pour le mettre a l'eau je suis de mohammedia, et s'il faut une autorisation combien ca coute est-ce que c par jour.
et pui j'ai un casse tete mon grand frere me di qu'il fau un quad aussi parce-que une fois sur le parking de la plage comment on va faire pour le transporté juska l'eau faut un quad? vous faites comment vous?
et pour l'achet les cc c comme la voiture ou c un autre systeme j'y comprend rien enfaite smiling smiley.
merci..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook