Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant qu'ils ont fini leur fabrication du vaccin ...
F
18 août 2021 15:34
J’ai 34 ans je ne suis donc pas une gamine pour réfléchir à court terme.
Je me fiche de savoir ce que j’aurais dans 20 ans et si c’est lié au vaccin ou pas.
Je prends l’avenir comme il vient et El hamdoulillah. On est musulman et on a la foi ou pas ….tout est déjà écrit et il faut accepter le destin bon ou mauvais.

Et j’admire personne. J’ai dit que j’ai envie de croire aux travaux scientifiques et aux résultats de ces recherches c’est tout.
On a quand même le droit d’être optimiste et pas alarmiste.

Amine pour ta du3a c’est tout ce que l’on peut souhaiter à tous
Citation
Didit a écrit:
Bon la hmdl tt va bien on ne peut pas se prononcer

C'est normal s'il y a un soucis de faire régner justice. Et même si tu t'es documenté. Et que tu admires ces chercheurs et autres ...

Aujourd'hui avec tes preocupations de jeune maman tu ne reflechiras sûrement pas de la même manière 20 ans plus tard. .

QuAllah nous éloigne de tt maux.

Mais sinn sur la base tu as raison. La mort est n'importe où. Et notre date est déjà fixée hmdl.
18 août 2021 15:34
Il faut regarder l’ensemble des efforts en cours, les décisions changent en fonction des résultats…
Comme dit plus haut, on pourra toujours chercher des coincidences pour semer le doute
Citation
Didit a écrit:
Et ça va cane te gêne pas?
^
^$#
18 août 2021 15:38
Lol tu fais exprès ou quoi.

CNEWS n'a fait que transmettre le communiqué de presse.
Il n'a pas inventé le communiqué du gouvernement.
Il n'a pas réalisé un jeu de rôle avec des acteurs. Avec un faux Fischer lol
Ça vient du gouvernement. Et d'un de ces conseillés scientifique.

Absolument tu peux avoir une forme grave si tu n'es pas vacciné. Donc inutile de se faire vacciner pr les formes graves puisque il n'est pas prouvé qu'il protège.
Elle peut avoir une forme grave comme un vacciné.

Mais le vaccin n'a pas apporté ces preuves qu'il protège des formes graves donc pour moi cet argument ne tient pas, pas plus que vaccinez vous vous protégez les autres vous vous protégez du vaccin et vous contaminesz pas sauf que si tu te vaccines , tu l attrappes aussi et tu contamines aussi.

C'est pour ça que ce pass sanitaire ne sert à rien.
Vous circulez dans des bars restaurants cinéma centre commerciaux mais vous êtes contaminants entre vaccinés ( heureusement ya le masque ds les centres )

Vous êtes vaccinés mais il vous faut quand même un test PCR ou antigenique.

Il ne sert à rien ce vaccin pr toute une population mais peut être je dis bien peut être pr les personnes âgées.

Tu as pris la décision que tu veux.

Aujourd'hui vos arguments ne tiennent plus la route sur la non contamination sur la protection du virus et sur la protection des formes graves.


Citation
Fée_clochette a écrit:
Non mais alors je t’arrête tout de suite. A moins d’être Dieu et de tout connaître de avenir oui si Amirene devait avoir le Covid, que Dieu l’en protège, elle peut avoir sur une forme grave. Comme ça peut ne pas être le cas. On ne SAIT pas et personne ne peut savoir avant D’y être passé. Et je parle en règle générale et pas parce qu’elle n’est pas vaccinée.

Après sauf erreur de ma part je n’ai pas dit à Amirene de se faire vacciner. Je te dis toujours chacun fait ce qu’il veut et ce n’est sûrement pas moi qui vais dire à qui que ce soit ce qu’il a à faire.

A Cnews est un média fiable maintenant ? Car j’ai souvent lu que les chiffes donnés par Cnews ou bmf étaient erronés et autre truc dans le genre sur le forum.
Donc en fait on peut s’y fier quand ça arrange un parti ou l’autre et inversement c’est une chaîne de merde quand ça arrange pas ?

Je te l’ai dit je n’ai pas envie de rentrer dans le débat de pro ou anti ou ceci ou cela. J’ai pris ma décision avec mes convictions et mes renseignements point. ET CHACUN FAIT CE QU’IL SOUHAITE. Ma question initiale n’est pas celle-là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook