Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant que je porte le hijeb
s
12 février 2015 23:41
Salam Aleykoum mes soeurs, si je suis la c est pour vous parler du hijeb et aider les filles qui souhaite le porter mais qui bloque beaucoup.
Depuis un bout de temps je voulais vraiment porter le hijeb comme certaine filles mais je bloquer enormement.
je me disait que sa aller etre compliquer de le porter au lycée, que si je le porter sa aurais etais la dérniere fois qu'on voit mes cheveux, que je pourrais pas me faire de belles coupe, bien m habiller, que j ai pas de vetement long ect...
J'ai fini par comprendre que tout se bloquage venait du sheitan et que si je fesait le pas Allah me facilliterai tout.
Et finalement je le porte depuis 2 semaines les filles je peut vous dire wallah que j ai jamais etait heureuse je me suis trop habituer a le porter et je me sent libre avec et respecter.
Sa me fait mal de l enlever au lycée mais bon je prefere sa que de ne pas le porter dutout et puis personne c'est quand on va mourir.
Apres l avoir porter je me suis senti vraiment bête je me suis dit que j avais un bloquage vraiment pour rien
LES FILLES QUI VEULLENT VRAIMENT LE PORTER ET QUI BLOQUE PORTER LE WALLAH VOUS LE REGRETTERAI PAS.
APRES L AVOIR PORTER.
INCHALLAH QU' ALLAH VOUS FACILLITE
A
13 février 2015 20:34
amine et reste sur tes gardes, le sheytane n'est jamais loin.....


donc nourris ta foi et renouvelles tjs ton intention dans tes actions

hafidakiLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook