Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant j’ai su la réputation du Maroc dans le monde arab
S
6 août 2005 02:55
La réputation, ca se construit, ca se batit, ca ne s'offre pas et ce n'est pas un "Wissam" ! à commencer par l'image que nous tous sommes susceptibles de refleter nous mêmes de notre pays! Et ce n'est pas prce qu'un groupe d'arabes ont exprimé leur mepris pour le Maroc que sa réputation en serait affectée! Mais, insulter tout un pays comme l'egypte ou traiter les egyptiens de mangeurs de "légumineuses" ou je ne sais quoi (Bissara, on en mange aussi!), ceci ne contribuerait aucunement à la construction de cette image, de cette réputation à laquelle on aspire tous!
La réputation du Maroc, c'est l'affaire de tous les marocains, c'est notre devoir, et ce n'est pas en rendant les insultes qu'on pourrait changer les choses...
N
6 août 2005 14:22
Pourquoi on trouve des prostitués marocaines dans tous les pays du moyen orient et en europe sachant que certains pays arabes sont plus pauvres que les marocains et pourtant il recourent pas a la prostitution en masse comme les marocaines?
a
8 août 2005 13:06
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi on trouve des prostitués marocaines dans
> tous les pays du moyen orient et en europe sachant
> que certains pays arabes sont plus pauvres que les
> marocains et pourtant il recourent pas a la
> prostitution en masse comme les marocaines?


Ben je pourrais pas dire pour les Pays du Moyen Orient ni pour le reste de l'Europe mais en France il y a trés peu de prostituées marocaines.

L'immense majorité des prostituées en France viennent des pays de l'Est de l'Europe (surtout Albanie) et d'Afrique Noire (surtout Ghana et Sierra Leone). Elles arrivent en France par le biais des filieres d'immigration clandestine et attirées par les promesses de ces réseaux. Puis une fois en France elles sont forcées par l'intimidation de ces réseaux de se prostituer.

Encore une fois en France il y a trés peu de prostituées marocaines ou même maghrébines.
Z
8 août 2005 18:55
arnofrench a écrit:
-------------------------------------------------------

> Encore une fois en France il y a trés peu de
> prostituées marocaines ou même maghrébines.


Salut Arno,
Veux tu faire un tour aller un tour dans les cabarets orientaux de Paris ou encore du coté de Pigalle avant de sortir des betises STP smiling smiley
Merci smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
12 août 2005 11:48
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> arnofrench a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Encore une fois en France il y a trés peu de
> > prostituées marocaines ou même maghrébines.
>
>
> Salut Arno,
> Veux tu faire un tour aller un tour dans les
> cabarets orientaux de Paris ou encore du coté de
> Pigalle avant de sortir des betises STP
> Merci
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


Si tu compares le nombre de prostituées à Pigalle (et franchement par rapport à il y a 20 ans il n'en reste plus beaucoup) par rapport à celles qu'il y a sur le boulevard des Maréchaux c'est vraiment d'un rapport de 1 à 1000. Et sur le boulevard il n'y a quasiment aucune maghrébine.Presque toutes sont d'Afrique Noire et des Pays de l'Est.

Je connais des restaurants orientaux avec danseuses du ventre mais aucune n'est jamis reparti avec un client. Maintenant c'est vrai que je n'ai pas pour habitude de fréquenter les bars à hôtesses attrape-touristes de Pigalle qui facturent le verre de champagne à 500 Euros à des pauvrs japonais ou américains qui croient encore à l'existence du "Gai Paris"
O
8 juin 2011 14:54
Alors sur se point k egypte sont les premier dans la prostitution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook