Citation
Boujamaa73 a écrit:
Les Blanfis pensaient s'être trouvé un nouveau meilleur ami, l'alliance du siècle![]()
La Mouradia va se transformer en mur des lamentations à force de voir Hachakoum se taper la tête contre les murs.
Morale de l'histoire : "Donne moi ton gaz gamin et va voir ailleurs"
Je pense que le Ftour version chandelier France coloniale n'a convaincu les Italiens.
Citation
bouza75 a écrit:
Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais la question que je me pose c'est pourquoi ces flatteries et pourquoi maintenant? Que nous le pays de Machiavel et qu'a-t-il signé avec les généraux?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Même avant le f'tour, le voyage d'avant il leur ont offert une harcha !!! On a fait mieux dans le raffinement.
Ce Bourita est un vrai danger. Le département des AE algérien planche depuis des semaines. Il fait du charme aux Italiens après les Espagnols. Le gaz gratis. Le charme tellement on se croyait dans un film érotique italien de série Z des années 70 de la série de la Toubib. Bel3ani déguisé en "femme médecin" aux attributs féminins généreux. Un coup de fil de Bourita et tout tombe à l'eau. C'est déprimant. La junte et son entourage ne savent plus quoi faire. Ce Bourita est redoutable massacreur en série.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
J'adore l'image![]()
Le problème avec la diplomatie algérienne, c'est qu'ils essaient de faire du charme mais le naturel revient tout de suite au galop.
Un peu comme une femme surmaquillée qui dès qu'elle s'approche dégage une haleine fétide, c'est un peu ça la diplomatie algérienne.