Citation
abou_selsebil a écrit:
Bizarre cet article n’a pas été vraisemblablement écrit par la même personne si à écrit le dernier concernant cette fameuse attaque « anti-plus important peuple de l’univers ». On y voit ici une totale déshumanisation des premières victimes dans cette affaire et je veux parler du chauffeur de taxi qui a été tabassé mais dans cet article avec parti pris on y lit « vandalisant un taxi » pour nous faire oublier que c’est un humain dont on parle!
Citation
Ahwal_ a écrit:
Elle s'est sans doute laissée emporter par la propagande hystérisante des événements tels que certaines élites voulaient les écrire. Mais en tant que Maire d'une grand ville européenne, il était de son devoir de faire preuve de mesure, de responsabilité et d'honnêteté vis à vis de ses administrés.
Faute avouée à moitié pardonnée
Citation
Hanabi a écrit:
Exactement l'article est mal agencée.
"Vandalisant un taxi" alors qu'un homme a été sauvagement agressé parce que arabe!
Et tous les chants et slogans racistes, il faut les mettre aussi en exergue et ne pas signaler qu'un seul points de vue de l'antisémitisme.
Il aurait fallu commencer par le commencement à savoir le comportement de ces voyous hooligans venus juste pour en découdre.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Tout le monde ne se laisse pas dicter sa politique et son discours par BHL.