Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maires veulent imposer une taxe d'un euro pour les colis livrés à...
3 novembre 2018 13:39
Ça pourrait être moi. grinning smiley

C'est grâce à ces initiatives ou décisions politiques que la Marine gratte des points.
Le but est simple, presser les moutons pour qu'ils convergent vers un point voulu, c'est très méthodique.

Marine, macaroni, Mélenchon et tout ça, c'est la même maison, la tête demeure la même.
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Oui j'ai vu ça,

Ca reste quand même suspect à 3h du mat xd

Ca a fait pareil pour les services entre particuliers (Air bnb et blablacar) qui sont taxés à l'heure actuelle
9
3 novembre 2018 13:41
Autodidacte je ne sais pas, mais je prends toujours le temps de vérifier mais sources. Après moi je suis curieuse de la vie, des gens... j'approfondis les sujets qui m'intéressent

Et je prends en note ton conseil, souvent en me dit le contraire xd
Citation
yabi.ma.vie a écrit:
je te remercie et bon week-end à toi également

en tout cas c'est tout en ton honneur de plus je supposes que tu es autodidacte c'est encore mieux

je vais ajouter que le savoir est une drogue à consommer sans modération
9
3 novembre 2018 13:46
ptddr faut pas que tu passes en bas de mon immeuble alors j'te jetterai des tomates pourries

le macaroni m'a tuée ptdr

T'as compris comment fonctionne la politique hhh
Citation
Quatrième a écrit:
Ça pourrait être moi. grinning smiley

C'est grâce à ces initiatives ou décisions politiques que la Marine gratte des points.
Le but est simple, presser les moutons pour qu'ils convergent vers un point voulu, c'est très méthodique.

Marine, macaroni, Mélenchon et tout ça, c'est la même maison, la tête demeure la même.
3 novembre 2018 14:00
Une petite bouteille d'eau va beaucoup m'aider vu la galère. ptdr
Tu pourrais rejoindre la dissidence.

Je n'ai pas traversé la rue pour lui trouver ce surnom, j'imagine la tête de ceux qui ont voté pour un macaroni, imagine qui sera le/la suivant(e), la chèvre de monsieur Seguin ? Ill
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
ptddr faut pas que tu passes en bas de mon immeuble alors j'te jetterai des tomates pourries

le macaroni m'a tuée ptdr

T'as compris comment fonctionne la politique hhh
9
3 novembre 2018 14:19
Mdddr t'inquiète pas pour l'eau j'apporterai une valise d'eau s'il le faut xd
Rejoindre la dissidence, qui te dit que je ne fais pas partie

t'as pas traversé la rue pour lui trouver ce surnom mais pour transporter une télé à 3h du mat winking smiley

pour ceux qui ont voté macaroni, j'ai envie de leur dire dans la vie on assume ses choix et la chèvre de Mr Seguin je lui dis Marhba ça peut pas être pire
Citation
Quatrième a écrit:
Une petite bouteille d'eau va beaucoup m'aider vu la galère. ptdr
Tu pourrais rejoindre la dissidence.

Je n'ai pas traversé la rue pour lui trouver ce surnom, j'imagine la tête de ceux qui ont voté pour un macaroni, imagine qui sera le/la suivant(e), la chèvre de monsieur Seguin ? Ill
3 novembre 2018 14:34
Et des serviettes s'il te plaît.
YES ! On crémouille le système. Cool


J'espère que t'avais vu macaroni à la télé dire : C'est facile de trouver un travail, il suffit de traverser la rue... J'ai fait écho à cette débilité. grinning smiley


Marhaba alors ! ptdr
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Mdddr t'inquiète pas pour l'eau j'apporterai une valise d'eau s'il le faut xd
Rejoindre la dissidence, qui te dit que je ne fais pas partie

t'as pas traversé la rue pour lui trouver ce surnom mais pour transporter une télé à 3h du mat winking smiley

pour ceux qui ont voté macaroni, j'ai envie de leur dire dans la vie on assume ses choix et la chèvre de Mr Seguin je lui dis Marhba ça peut pas être pire
N
3 novembre 2018 14:37
ils vont taxer les colissimo aussi ?parce que ça me fait rire de payer une taxe pour un colis que je suis obligée 1 fois sur 2 d'aller récupérer à la poste car le facteur a la flemme de sonner .
9
3 novembre 2018 14:45
C'est noté ! J'apporte la crème solaire également non pour les moutons ?! tout manière c'est toi qui paies tu me feras penser à me filer ta carte bleu pour que je passe commande en ligne et que je me fasse livrer à domicile hhhh (bon j'arrête)

aaaa je regarde pas la télé mais je me souviens qu'un jour j'étais énervée après avoir lu un article, parce qu'il a sorti une connerie dans le genre, ça devait surement être ça
Citation
Quatrième a écrit:
Et des serviettes s'il te plaît.
YES ! On crémouille le système. Cool


J'espère que t'avais vu macaroni à la télé dire : C'est facile de trouver un travail, il suffit de traverser la rue... J'ai fait écho à cette débilité. grinning smiley


Marhaba alors ! ptdr
3 novembre 2018 15:09
Les montons en ont pas besoin, ils sont volontaires pour se faire dépouiller.

[www.google.fr]

Devant cette file de mouton, il y a le gars (macaroni) avec sa tendeuse. grinning smiley

Un petit paquet ça coûte rien quand même, c'est pour la cause, quand tu passeras dans le coin, tu auras des gâteaux.


La bêtise était monumentale, même la pieuvre fait mieux, tu as raté un moment de rigolade. ptdr

Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
C'est noté ! J'apporte la crème solaire également non pour les moutons ?! tout manière c'est toi qui paies tu me feras penser à me filer ta carte bleu pour que je passe commande en ligne et que je me fasse livrer à domicile hhhh (bon j'arrête)

aaaa je regarde pas la télé mais je me souviens qu'un jour j'étais énervée après avoir lu un article, parce qu'il a sorti une connerie dans le genre, ça devait surement être ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 15:11 par Quatrième.
A
4 novembre 2018 19:31
Des gens qui aiment l'instruction sur yabi, je crois rêver smiling smiley
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Merci j'te souhaite également de passer une bonne journée et un bon week end ^^
et non ne t'en fais pas depuis toute petite je m'intéresse aux choses qui m'entourent, m'instruire c'est une drogue pour moi, je suis même dans l'excès xdd

#Rat des bibliothèques
9
4 novembre 2018 19:37
Moh t'es mignonne, merci ! j'te rassure y'a pas mal de personnes instruites sur yabi ^^
Citation
Armeniaa a écrit:
Des gens qui aiment l'instruction sur yabi, je crois rêver smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook