Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la mairie à la prison
t
13 juillet 2009 11:31
De la mairie à la prison

La joie de l’Istiqlalien Saïd Yabou a été de très courte durée. Ce dernier a été élu, vendredi 3 juillet, président du conseil de l’arrondissement de Youssoufia à Rabat. Mais au lieu d’aller savourer son sacre avec les siens, le successeur de Omar Bahraoui (MP) a été cueilli par des éléments de la police judiciaire. Motif : Me Saïd Yabou fait l’objet de 14 mandats d’arrêt pour “escroquerie et abus de confiance” en relation avec un cabinet d’assurances qu’il gérait.

source: telquel
s
13 juillet 2009 11:43
J'arrive même pas à y croire!!!

ça fait trés plaisir..
t
13 juillet 2009 17:10
Citation
smaq5 a écrit:
J'arrive même pas à y croire!!!

ça fait trés plaisir..

Oui tu dois le croiresmiling smiley)
a
13 juillet 2009 20:50
élu, vendredi 3 juillet Saïd Yabou fait l’objet de 14 mandats d’arrêt pour “escroquerie et abus de confiance” en relation avec un cabinet d’assurances qu’il gérait.

welcome au Maroc on choisit des experts dans les “escroquerie et abus de confiance” pour gerer nos affaires Bravo !
t
13 juillet 2009 21:43
Un maire en prison etait vraiment impensable au temps du Basri & CO.
S
14 juillet 2009 00:29
Citation
telev a écrit:
Un maire en prison etait vraiment impensable au temps du Basri & CO.

:-) très drôle. Connais-tu toute l'histoire? Sinon, juste une question: Sais-tu que cet individu était condamné avant et on l'a laissé faire sa campagne électorale et même gagner pour venir à la fin le prendre à la prison. C'est sans sens!
t
17 juillet 2009 11:24
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
telev a écrit:
Un maire en prison etait vraiment impensable au temps du Basri & CO.

:-) très drôle. Connais-tu toute l'histoire? Sinon, juste une question: Sais-tu que cet individu était condamné avant et on l'a laissé faire sa campagne électorale et même gagner pour venir à la fin le prendre à la prison. C'est sans sens!

Je ne suis pas un juge, mais ce qui est important pour moi c´ est qu´ il est en prison.
a
17 juillet 2009 12:30
premieremeent c'est fath lah o laalou ancien minnistre de la finance qui a succeder a bahraoui et pas cet homme, c'est quoi la source de cet article /.
t
17 juillet 2009 13:01
Citation
auscasa a écrit:
premieremeent c'est fath lah o laalou ancien minnistre de la finance qui a succeder a bahraoui et pas cet homme, c'est quoi la source de cet article /.

Salut aucasa, fath lah o laalou est le maire de Rabat-ville.
le maire qui est en prision maintenant c´ est le maire de l’arrondissement de Youssoufia à Rabat.
17 juillet 2009 13:08
Citation
atlasmagic a écrit:
élu, vendredi 3 juillet Saïd Yabou fait l’objet de 14 mandats d’arrêt pour “escroquerie et abus de confiance” en relation avec un cabinet d’assurances qu’il gérait.

welcome au Maroc on choisit des experts dans les “escroquerie et abus de confiance” pour gerer nos affaires Bravo !


ahaha lol tu me fais bien rire toi !

Moi au jours d'aujourd'hui je vous le dis clairement pour faire une carrière en politique est un escroc est clairement un atout majour et ce partout dans le monde
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
17 juillet 2009 19:59
ça fait plaisir d'entendre comme ces nouvelles : bravo la police judiciaire de Rabat ,si vous arrivez à ramasser une dizaine par ville comme ce gar qui se croit intouchable vous meritez le Wissam du Peuple.
t
19 juillet 2009 16:28
c´est le commencementsmiling smiley)
c
19 juillet 2009 16:50
Et pourquoi pas les autres? sont ils tous propres?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook