Citation
chanel008 a écrit:
je connais des hommes qui trompent leur copine en appelant une autre pour leur parler de sexe qu'est ce que vous en pensez?
Les hommes fidèle sont en voie de disparition, et certaines femmes se font avoir sans s'en rendre compte.
salamCitation
chanel008 a écrit:
je connais des hommes qui trompent leur copine en appelant une autre pour leur parler de sexe qu'est ce que vous en pensez?Les hommes fidèle sont en voie de disparition, et certaines femmes se font avoir sans s'en rendre compte.
Citation
salma84 a écrit:salamCitation
chanel008 a écrit:
je connais des hommes qui trompent leur copine en appelant une autre pour leur parler de sexe qu'est ce que vous en pensez?Les hommes fidèle sont en voie de disparition, et certaines femmes se font avoir sans s'en rendre compte.
je pense que c'est ce genre de nanas qui répondent à ce genre d'appel n'ont pas plus de jugeote que ceux qui passent ce genre d'appel
Citation
chanel008 a écrit:
c'est pour cela qu'il ne faut jamais faire confiance aux hommes.
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Tous les hommes ne sont pas comme ça et toutes les femmes ne sont pas comme ça non plus.
Chacun à ses défauts, c'est dommage qu'à cause de cas comme celui la on mette tout le monde dans le même sac.
Et puis on a que ce que l'on mérite...
Les hommes bons aux bonnes femmes,les bonnes femmes aux bons hommes enfin je crois
salamCitation
ephenea a écrit:Citation
chanel008 a écrit:
je pense que c'est ce genre de nanas qui répondent à ce genre d'appel n'ont pas plus de jugeote que ceux qui passent ce genre d'appel
he ben voilà!!!
et cette demoiselle, sait-elle que le garçon avec qui elle parle n'est pas celibataire?
Citation
ephenea a écrit:Citation
chanel008 a écrit:
he ben voilà!!!
et cette demoiselle, sait-elle que le garçon avec qui elle parle n'est pas celibataire?
mais un homme qui te parles de sexe te donne-t-il envie de continuer à parler avec lui ???![]()
et beh moi, je raccroche, je ne me poses même pas la question s'il est célibataire ou
![]()
be nakss
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"je prefere largement que mon homme fasse du telephone rose plutot que passer à l'acte."
Oh tu sais, en général, une fois sur leur lancée, le noir obscur de la chambre d'hotel soigneusement calfeutrée fait (très) rapidement suite au rose de ton téléphone...
On commence par la réception d'appel puis on termine par la réception (le comptoir) tout court!
Tant qu'on peut réduire la "longueur d'onde", hein, on se gêne pas...
Rien de mieux que le contact tactile (rapproché) pour faire passer les émotions!
Seuls les manchots ont du mal à comprendre!
Les autres, s'arrangent entre polissons consentants!
Ah l'harmonie sentimentale, y a pas mieux pour partager le plaisir.
N'est ce pas...?
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
C'est pour ça j'ai dis enfin je crois avec un petit smiley tout tristeCitation
sofia59 a écrit:Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Tous les hommes ne sont pas comme ça et toutes les femmes ne sont pas comme ça non plus.
Chacun à ses défauts, c'est dommage qu'à cause de cas comme celui la on mette tout le monde dans le même sac.
Et puis on a que ce que l'on mérite...
Les hommes bons aux bonnes femmes,les bonnes femmes aux bons hommes enfin je crois
ce n'est pas toujours le cas mon cher