Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est également la définition que j'ai du vivre ensemble. Sauf que toi, c'est rempli d'agressivité.
Je te dis que le 25, c'est un jour férié légal, c'est donc le but de la faire le 24. Je m'en tape de paraitre différente ou non donc t'es gentille, tu ne parles pas à ma place.
Tout est lié à l'intention que tu mets dans tes actes.
Pour le reste, tu mélanges tout, je t'invite à relire ma première réponse. Le débat est inutile si tu n'as pas envie de comprendre ce que je t'écris.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Je n'ai insulté personne. Je dis juste qu'ils ne connaissent rien de nos traditions islamique. Nuance.
Et oui il y a des musulmans français comme des musulmans belges qui font partis d'ailleurs de mon réseau.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Vive la solidarité de la communauté musulmane. Vous m'écoeurez. Normal que l'occident détruit notre communauté petit à petit aucune solidarité...
A chaque fois qu'un musulman fête Noël les musulmans qui ne le fêtent pas se sont détruire par des commentaires dans le sens où on nous reproche même que l'islam n'a aucune logique car certains fêtent Noël ...
Bref j'ai honte sincèrement non pas de mes collègues mais d'une partie de notre communauté qui fait les moutons pour se sentir important...
Dites vous bien que vous pouvez jouer les moutons pendant des siècles ...vous êtes toujours considérés de la même façon aux yeux de la communauté non musulmane...
Allez Selam j'ai tellement honte que je préfère aller voir ailleurs
Citation
aminamor2 a écrit:
I wish you a merry Christmas
Citation
fleur d'oranger rose a écrit:
En plus, elle se contredit, elle te fait la morale car tu manges une raclette le 24!!!!!et elle, elle mange de la bûche de Noël, (c'est elle qui le dit)
Tu comprends un truc toi ?
Citation
Brochette a écrit:
Joli papa Noël ,joli papa Noël ,tu iras en Enfer
Citation
Je crois pas que ce soit toi qui décide de qui ira en enfer ou pas....
Citation
Brochette a écrit:
Fêter Noël ,fêter Pâques ,fêter ce que vous voulez même la fête du slip![]()
Chacun sa religion ,chacun ses fêtes .
Qui décide qui va en Enfer ,au Paradis blabla et boule de gomme
Citation
La saint con c'est tout les jours
Citation
Brochette a écrit:
N oubliez pas d aller à la messe à Minuit![]()
Chantons tous en coeur
Joli papa Noël ,joli papa Noëltu es descendu du ciel pour nous offrir la komboucha
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Et allez, c'est reparti ! Comme chaque année à la même époque on nous ressort la fatwa d'Ibn Baz, comme si Noël était uniquement une fête religieuse chrétienne.
Noël (la Nativité) n'est une fête religieuse QUE chez les chrétiens (et depuis quelques temps chez les hindous). Eux ont des pratiques spécifiques comme la messe de minuit ou les crèches.
Mais la plupart des gens fêtant Noël dans le monde ne sont pas chrétiens... Ils sont athées, agnostiques, confucianistes, musulmans, je connais même des bouddhistes fêtant Noël.
Pour eux Noël est juste une fête familiale consistant à faire un repas en famille, parfois en décorant un peu la maison, et parfois en offrant des cadeaux aux enfants.
Ce Noël là est traditionnel/folklorique pas religieux. Si tu parles à un chrétien du Père Noël, du sapin de Noël, ou de la bûche de Noël, il va sauter au plafond car cela va à l'encontre de sa religion...
Citation
Brochette a écrit:
N oubliez pas d aller à la messe à Minuit![]()
Chantons tous en coeur
Joli papa Noël ,joli papa Noëltu es descendu du ciel pour nous offrir la komboucha
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Et allez, c'est reparti ! Comme chaque année à la même époque on nous ressort la fatwa d'Ibn Baz, comme si Noël était uniquement une fête religieuse chrétienne.
Noël (la Nativité) n'est une fête religieuse QUE chez les chrétiens (et depuis quelques temps chez les hindous). Eux ont des pratiques spécifiques comme la messe de minuit ou les crèches.
Mais la plupart des gens fêtant Noël dans le monde ne sont pas chrétiens... Ils sont athées, agnostiques, confucianistes, musulmans, je connais même des bouddhistes fêtant Noël.
Pour eux Noël est juste une fête familiale consistant à faire un repas en famille, parfois en décorant un peu la maison, et parfois en offrant des cadeaux aux enfants.
Ce Noël là est traditionnel/folklorique pas religieux. Si tu parles à un chrétien du Père Noël, du sapin de Noël, ou de la bûche de Noël, il va sauter au plafond car cela va à l'encontre de sa religion...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Si tu chantes ça dans une église à la messe de minuit tu vas te faire sortir à coup de pied au cul