Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Si tu chantes ça dans une église à la messe de minuit tu vas te faire sortir à coup de pied au cul
Citation
"Lalla Soumiya" a écrit:
Mais venant de toi soi disant musulmane envers moi, oui c'est irrespectueux..
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
Cette phrase magique "mais je connais un musulman qui "
N est pas seulement adapté a noel mais a tout le haram
.. ecoute de la musique ?
.. sort en boite ?
... qui porte pas le voile ?
D ailleurs jen suis la preuve quand je portais pas le voile au lycee , le CPE me parle sur une fille de ma classe voilée et il me dit pourquoi elle met ca je lui ai repondu parce qu elle est musulmane
Il ma repondu : mais toi aussi t es musulmane et tu le portes pas !
Je lui ai repondu : mais chacun son degré de foi!
Il faut leur repondre : chacun fait ce qu il veut , a chacun son degré de pratique.
Sans aller plus loin.
Citation
fleur d'oranger rose a écrit:
Tu te positionne où du coup ?
Si c'est pas indiscret, tu écoutes de la musique ? Tu portes le voile ? Tu va en boîte ?
Je répondrai aussi si tu veux
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Oui je porte le voile maintenant et je n ecoute plus de musique depuis lgt..
La boite jy ai jamais mis les pieds
C etait juste des exemples pour dire que cette phrase on l entend pas qu a propos de noel
Citation
Santôryû a écrit:
Salam,
Tu dois sûrement avoir connaissance du hadith qui dit que celui qui cherche à imiter un peuple en fait partie.
Tu dis toi même que cela est purement traditionnel et folklorique sauf que ces traditions et ce folklore ne font pas partie de nos valeurs et de l'islam.
Tu t'appuies sur le fait que c'est devenue une fête simplement commerciale pour pouvoir la célébrer. En plus tu disais être un communiste ( moi aussi) mais cette pratique favorise tellement le capitalisme !
Tu ne eux pas te baser sur le fait que c'est devenue une fête laïque et de ce fait , qui n'appartient plus au chrétien car il y aura toujours un lien que l'on veuille ou non entre Noël et le christianisme.
Si l'on doit suivre ton raisonnement on devrait dans quelques années pouvoir vagabonder dans les rues de Paris lors de la gay pride.
De plus en plus d'hétérosexuels y participent et au bout de X années, cela deviendra une pure journée traditionnelle inscrite dans la culture française et y participer serait, selon toi, tout-à-fait légale ce qui est absurde !
Citation
Tu te positionne où du coup ?
Si c'est pas indiscret, tu écoutes de la musique ? Tu portes le voile ? Tu va en boîte ?
Je répondrai aussi si tu veux
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Oui je porte le voile maintenant et je n ecoute plus de musique depuis lgt..
La boite jy ai jamais mis les pieds
C etait juste des exemples pour dire que cette phrase on l entend pas qu a propos de noel
Citation
L'autre jour, j'ai manger dans un resto chinois. Et j'ai demander a la serveuse de me montrer tout les plats qui étaient sans viande. (buffet à volonté), elle me dit sans viande ? Avec cette tête là![]()
Je dit oui.
Elle me dit, et du poulet ?![]()
Ben non, sans viande.![]()
J'ai pas dit je mange halal ni walou. Pas de viande c'est tout.
Donc oui, faut se justifier.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C est pas du tout le meme contexte
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C est pas du tout le meme contexte
Citation
Brochette a écrit:
![]()
C est un remix
Citation
HextaZ a écrit:
Serait tu en train de demandé a une sœur de dévoilé ses péchés et en plus en public ?
Sache ma sœur qu'il est interdit de dévoilé ses péchés, encore moins pour satisfaire la curiosité de quelqu'un.
« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :
«Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.
C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :
« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».
Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990)
Citation
Tu dit que tu ne juge pas les musulmans qui fêtent Noël, mais tu dit '' les soit disant musulmans qui fêtent Noël.. ''
Je fête Noël, pour certaines raisons, et je ne suis pas une '' soit disante musulmane '' je suis une musulmane.
Tes critiques, garde les.
Et joyeux Noël
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
ce sont les mêmes qui fêtent Noël mais qui ne fêtent pas forcément l'aid:
Fêter l'aid c'est pas dire saha aidek et point. C'est préparer un repas convivial, inviter la famille, faire des cadeaux aux enfants, préparer des gâteaux, mettre de la henna...en gros c'est le Noël musulman sauf qu'on y a le droit 2 fois dans l'année!!!
Vous voyez les chrétiens fêter l'aid parce qu'ils ont peurs que leurs enfants soient frustrés? Non