Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21 ans mais le corps d'une jeune fillette de 16 ans
11 décembre 2013 17:31
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
pour répondre à ta question, moi ça ne me dérange pas , c'est même ce que je cherche en priorité .
je te renvois la question , serais-tu gênée à côté d'un homme de 25 ans qui en parait 18 ans ? qu'on confondrait presque avec ton petit frère ^^
surtout que la plupart des femmes , même les plus petites et les plus légères , veulent des mecs de 180 cm et de 75 kg et plus .
les petits gabarits comme moi , sont un peu désavantagés , sans être condamnés à rester célibataires jusqu'à 40 ans .
mais j'ai un ami qui fait plus que son âge , du coup quand on est ensemble on dirait qu'il y a 10 ans de différence entre nous ,alors qu'on a le même âge .

je me suis déjà fait arrêté par les flics au volant d'une voiture :

" bonjour, les papiers du véhicule SVP "
- bonjour , tenez !
" je vous arrête car j'ai vu que vous n'aviez pas le "A" derrière,et j'étais persuadé que vous étiez jeune conducteur en période probatoire . vous en avez de la chance , je vous envie ! "
- non monsieur, ça fait plus de 6ans que j'ai mon permis et mon âge est loin de 18 ans .
"bon ! je vous rend vos papiers . au revoir "
- merci au revoir .

je pense quand même que ça pose beaucoup plus de "soucis" à un homme qu'à une femme .

tu fais combien de la taille ?

170 , 169 quand je sors de chez le coiffeur .
38 en jean, 41 en pointure , "S" le plus souvent, parfois "M" ,voire " 16 ans " pour certains articles .
poids entre 58 kg et 65 kg selon les périodes . barbiche uniquement, rien sur les joues .

alors tu confirmes ? petit gabarit ou pas ?
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
11 décembre 2013 18:34
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
pour répondre à ta question, moi ça ne me dérange pas , c'est même ce que je cherche en priorité .
je te renvois la question , serais-tu gênée à côté d'un homme de 25 ans qui en parait 18 ans ? qu'on confondrait presque avec ton petit frère ^^
surtout que la plupart des femmes , même les plus petites et les plus légères , veulent des mecs de 180 cm et de 75 kg et plus .
les petits gabarits comme moi , sont un peu désavantagés , sans être condamnés à rester célibataires jusqu'à 40 ans .
mais j'ai un ami qui fait plus que son âge , du coup quand on est ensemble on dirait qu'il y a 10 ans de différence entre nous ,alors qu'on a le même âge .

je me suis déjà fait arrêté par les flics au volant d'une voiture :

" bonjour, les papiers du véhicule SVP "
- bonjour , tenez !
" je vous arrête car j'ai vu que vous n'aviez pas le "A" derrière,et j'étais persuadé que vous étiez jeune conducteur en période probatoire . vous en avez de la chance , je vous envie ! "
- non monsieur, ça fait plus de 6ans que j'ai mon permis et mon âge est loin de 18 ans .
"bon ! je vous rend vos papiers . au revoir "
- merci au revoir .

je pense quand même que ça pose beaucoup plus de "soucis" à un homme qu'à une femme .

tu fais combien de la taille ?

170 , 169 quand je sors de chez le coiffeur .
38 en jean, 41 en pointure , "S" le plus souvent, parfois "M" ,voire " 16 ans " pour certains articles .
poids entre 58 kg et 65 kg selon les périodes . barbiche uniquement, rien sur les joues .

alors tu confirmes ? petit gabarit ou pas ?

Bin écoute je pense que tu es pas maigre mais pas enorme nn plus , je pense que tu te sens mal dans ta peau , et je sais ce que c'est. 1m70 , tu es dans la norme. tu serais 100 fois mieux si tu pesais aux alentours de 70 ou 75 kilos, vu ta taille. a toi de voir. en plus dait de la musculation, et arreter de fumé si tu es fumeur...

je fais 1M80 pour 80kg, je n'ai jamais donner l'importance à ma taille, pour moi la taille n'a pas d'importance Pour l'homme parce que ce n'est plus synonyme de virilité . apres chacun son gout..

pour la posteuse :j'aime les ptite taille pour les filles genre 1m55 max 1M65 cest tres feminine par rapport à une fille qui fait ma taille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/13 18:39 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
11 décembre 2013 19:26
salam
je suis aussi moi dans le même cas que toi sauf que maintenant j ai 23 ans et j en parrais 19_20ans on me dis toujours que je fais pas mon age mais je suis normale de corpulence 1m62
y a quelques années même au cinéma on me demandais ma carte d identité lol
11 décembre 2013 19:40
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Bonjour à tous,

Comme mon titre l'indique, je parais très jeune. On ne m'a encore jamais donné 21 ans !

Je suis petite de taille, j'ai un visage qui fait très très très très jeune, j'ai des petites mains, des petites pieds, des petites jambes ( Logique vu que je suis petite) soit, tout est petit chez moi.
Sauf ma poitrine et heureusement j'ai envie de dire. Mais bon ça ça ne veux rien dire.

Où est le problème me diriez-vous ? Et bien sachez que c'est un vrai problème dans la vie de tous les jours.

Entre les personnes qui me manquent de respect sous prétexte que je suis une gamine et qu'il ne faut pas me prendre au sérieux.
Entre les personnes qui me demandent ma carte d'identité pour voir si je ne mens pas quand je dis que j'ai 21 ans.
Entre les personnes qui travaillent dans les guichets et qu'avant même que je demande quelque chose on me demande haut et fort " T'es majeur toi ? ".
Entre les gamins de 15-16 ans qui viennent me demander mon numéro parce qu'ils sont intéressés or que je peux très bien être leurs mères. ( Bon faire un enfant à 5 ans faut le faire ! )

Je sais aussi pertinemment qu'un vrai homme ( c'est-à-dire 23 ans et + ) ne s’intéressera jamais à moi.
Il me verrait comme sa petite sœur et rien d'autre.
Franchement à côté des filles de 16 ans qui font femme et qui ont un visage de femme, je fais trop tâche.

Après y a des moments où je me dis " Al-hamdoûlil'Allah à 40 ans, j'aurais l'air d'en avoir 35 ans Insha'Allah " et ça pourrait être un avantage.

Donc ma question est la suivante: Vous, les hommes, seriez-vous intéresser par une fille qui ne fait pas son âge. Ou bien vous auriez honte des regards des autres ?
du genre " haha on dirait le papa et son enfant "

ma cherie, faut pas t'inquieter!

moi j'ai 27ans, et j'en fais 24 voir la vingtaine
on est toujours étonnée de mon age,
quand je donne mon age , on fait cette tete moody smiley " a bon?? ba vous faites jeune!!!"
lol

je te comprends

mais je te rassure, les vrais hommes, c pas une questions d'age
a 24ans, les mecs sont vraiment des gamins
a 30ans, je te dis pas la catastrophe, ils sont ausssi puerils...

si tu es petite, et que tout est petit chez toi, tu n'as qu'à t"habille de maniere " plus mure" je veux dire que tu t'habille d'une manière " plus femme" et pas "gamine" du genre, jean clair, basket etc
mets des tallons
mets toi en valeur
s
11 décembre 2013 21:06
Moi mon critere est ailleurs...La religion .

Pour repondre simplement a ta question , ca depend de la beaute de ton visage winking smiley

Salam
11 décembre 2013 21:34
Salam aleykoum

je fais moins 1.60 et je pèse aussi moins de 55 kg

je n'ai jamais intéressé des hommes de mon âge... Toujours des plus âgés de 5-6-7 ans de plus que moi. Va savoir pourquoi.
après je ne m'habille pas façon ado mais plutôt femme. Comme quoi petit gabarit ne veut rien dire!!

si je peux te donner un conseil ce serait de te mettre un trait de khôl, sa fait tjs plus femme je trouve.

et puis ne dit-on pas tout ce qui est petit est mignon ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
11 décembre 2013 21:35
Salam aleykoum

je fais moins 1.60 et je pèse aussi moins de 55 kg

je n'ai jamais intéressé des hommes de mon âge... Toujours des plus âgés de 5-6-7 ans de plus que moi. Va savoir pourquoi.
après je ne m'habille pas façon ado mais plutôt femme. Comme quoi petit gabarit ne veut rien dire!!

si je peux te donner un conseil ce serait de te mettre un trait de khôl, sa fait tjs plus femme je trouve.

et puis ne dit-on pas tout ce qui est petit est mignon ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
14 décembre 2013 20:25
Citation
Dame..Pipi a écrit:

nan crois moi le fait de s'habiller en femme ne lui donnera pas plus d'âge sad smiley Enfin ça dépend de son gabarit

Et si elle a vraiment un corps juvénile, dans le sens, 1m60 voire moins, petite tête, petites mains petits pieds , petit buste loool, fine mais jparle pas de maigreur ou de nanisme hein, les vêtements n'y changeront pas grand chose. Enfin j'parle parce que je suis dans le même cas qu'elle. J'fais pas mon âge non plus . Et plus on gagne en âge et plus y a un espèce de décalage chelou qui peut vraiment mais vraiment agacer ...

Effectivement, j'aurai beau à m'habiller en " femme" cela ne changera strictement rien étant donné c'est mon visage, ma corpulence, qui fait que je parais plus jeune.
Ça m'agace au plus haut point...
14 décembre 2013 20:27
Citation
غariboun-أنا a écrit:
pour répondre à ta question, moi ça ne me dérange pas , c'est même ce que je cherche en priorité .
je te renvois la question , serais-tu gênée à côté d'un homme de 25 ans qui en parait 18 ans ? qu'on confondrait presque avec ton petit frère ^^
surtout que la plupart des femmes , même les plus petites et les plus légères , veulent des mecs de 180 cm et de 75 kg et plus .
les petits gabarits comme moi , sont un peu désavantagés , sans être condamnés à rester célibataires jusqu'à 40 ans .
mais j'ai un ami qui fait plus que son âge , du coup quand on est ensemble on dirait qu'il y a 10 ans de différence entre nous ,alors qu'on a le même âge .

je me suis déjà fait arrêté par les flics au volant d'une voiture :

" bonjour, les papiers du véhicule SVP "
- bonjour , tenez !
" je vous arrête car j'ai vu que vous n'aviez pas le "A" derrière,et j'étais persuadé que vous étiez jeune conducteur en période probatoire . vous en avez de la chance , je vous envie ! "
- non monsieur, ça fait plus de 6ans que j'ai mon permis et mon âge est loin de 18 ans .
"bon ! je vous rend vos papiers . au revoir "
- merci au revoir .

je pense quand même que ça pose beaucoup plus de "soucis" à un homme qu'à une femme .

hahaha oh merde ptdr Bon moi les flics me regardent certes bizarrement quand je roule en voiture mais ils ne m'ont jusqu'ici jamais arrêté, OUF manquait plus que ça !! :p
14 décembre 2013 20:39
Selem,
Tu es trop mignone, essaye de faire plus femme en changeant de style vestimentaire, en changent de coupe, ou meme de te maquiller plus si sa te derange autant que ca. Pour l'homme ne tinquete pas fais des duaa, et n'oublie pas qu'il y a le mektoub et que ta vie est tracé. Si tu a besoin n'hesite pas.
14 décembre 2013 20:43
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

je fais moins 1.60 et je pèse aussi moins de 55 kg

je n'ai jamais intéressé des hommes de mon âge... Toujours des plus âgés de 5-6-7 ans de plus que moi. Va savoir pourquoi.
après je ne m'habille pas façon ado mais plutôt femme. Comme quoi petit gabarit ne veut rien dire!!

si je peux te donner un conseil ce serait de te mettre un trait de khôl, sa fait tjs plus femme je trouve.

et puis ne dit-on pas tout ce qui est petit est mignon ?

Salam,

Alors il m'arrive de m'habiller tel une femme.
Càd: Talon, longue veste classique, un jolie sac de côté, cheveux lâché bouclé, khôl, far à paupière blanc cassé, eye-liner, crayon blanc au coin des yeux pour illuminer le regard.

résultat: Je ressemble à une gamine de 16 ans qui veux faire la femme..
14 décembre 2013 20:46
Citation
MelindaDz a écrit:
Selem,
Tu es trop mignone, essaye de faire plus femme en changeant de style vestimentaire, en changent de coupe, ou meme de te maquiller plus si sa te derange autant que ca. Pour l'homme ne tinquete pas fais des duaa, et n'oublie pas qu'il y a le mektoub et que ta vie est tracé. Si tu a besoin n'hesite pas.

Salam,

Pour ce que j'ai mis en gras et souligné, c'est bien la seule raison qui me remonte le morale.

Merci oukhty
15 décembre 2013 11:21
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors habits toi comme une femme, soit une femme parce que la ce spas un avantage paraitre 16 ans alors quoin en as 21 a la limite tu en as 30 o dirait 20 oui ces un avantage ms la non lol
ms bn complexe pas tu tenfiche!

nan crois moi le fait de s'habiller en femme ne lui donnera pas plus d'âge sad smiley Enfin ça dépend de son gabarit

Et si elle a vraiment un corps juvénile, dans le sens, 1m60 voire moins, petite tête, petites mains petits pieds , petit buste loool, fine mais jparle pas de maigreur ou de nanisme hein, les vêtements n'y changeront pas grand chose. Enfin j'parle parce que je suis dans le même cas qu'elle. J'fais pas mon âge non plus . Et plus on gagne en âge et plus y a un espèce de décalage chelou qui peut vraiment mais vraiment agacer ...

oui ces vrai moi aussi jft jeune bon jle suis encore lol, ms bon jme dit que se sera un avantage pour plus tard et puis moi jtrouve que meme si on a lair plus jeune on se rend vite compte de tn age........
l
15 décembre 2013 12:44
Bonjour,

A 21 ans on ne peut pas dire que l'on peut être la mère d'un jeune de 15 ou 16 ans... limite tu peux dire que tu pourrais être leur grande sœur.

A mon avis tu dois être un peu autoritaire et on te remet à ta place on s'en prenant à ton physique et ton apparence... car si tu jouais les lolitas... tu attireras plus les personnes plus âgées que toi, et qui te trouveront charmantes... tant qu'aux jeunes, ils te regarderont que de loin... en se disant que la vie est belle lorsqu'ils seront plus âgés...

Essaies de corriger certains traits de ton caractère.
P
15 décembre 2013 14:04
Bonjour,
Je travaille avec des ingénieurs suédois .
Ils connaissent des mots en français et il y en a même un qui sait bien parler français smiling smiley
15 décembre 2013 14:26
Citation
Bab Satout a écrit:
Bonjour,

A 21 ans on ne peut pas dire que l'on peut être la mère d'un jeune de 15 ou 16 ans... limite tu peux dire que tu pourrais être leur grande sœur.

A mon avis tu dois être un peu autoritaire et on te remet à ta place on s'en prenant à ton physique et ton apparence... car si tu jouais les lolitas... tu attireras plus les personnes plus âgées que toi, et qui te trouveront charmantes... tant qu'aux jeunes, ils te regarderont que de loin... en se disant que la vie est belle lorsqu'ils seront plus âgés...

Essaies de corriger certains traits de ton caractère.

Bonjour,

ptdr je dois t'avouer que tu m'as bien fait rire !
Alors déjà je ne sais pas si tu connais l'humour ? Apparemment non. smiling smiley
Quand je disais qu'à 21 ans je peux être la mère d'un jeune de 15/16ans, je blaguais ! Théoriquement il est impossible d'être mère à l'âge de 5-6 ans.

Autoritaire dis-tu ? Et bien ma foie, tu me connais très mal. Je ne suis pas du tout autoritaire, au contraire je suis limite effacée, très timide. Si tu veux, je suis invisible tout en étant visible !
Personne ne s'est moqué, ou attaqué à mon physique. Au contraire, ça les a étonné que je paraisse si jeune, tout simplement !
Je pense justement que je dois devenir autoritaire et avoir un peu plus confiance en moi pour montrer que je suis loin d'être une gamine.

Sur ce,

Bonne journée.
15 décembre 2013 14:30
Citation
Pipapeloula a écrit:
Bonjour,
Je travaille avec des ingénieurs suédois .
Ils connaissent des mots en français et il y en a même un qui sait bien parler français smiling smiley

Bonjour,

Euh... tu t'es trompé de poste non ? :p
l
15 décembre 2013 14:42
@ Enfantdelalune


Je suis une maman et une mamie, et c'est vrai que je ne te connais pas. Mais toi aussi tu ne sais pas ce que veut dire tirer le fil d'une pelote... c'est juste une technique qui ne porte pas atteinte à ton identité... c'est juste une manière de faire pour t'aider à trouver la solution qui te conviendrait...

Essaie de t'affirmer... sans trop t'imposer et fait de ta paraître une force... tu y arriveras car tu as de l'humour...

Bonne journée.
15 décembre 2013 15:31
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

je fais moins 1.60 et je pèse aussi moins de 55 kg

je n'ai jamais intéressé des hommes de mon âge... Toujours des plus âgés de 5-6-7 ans de plus que moi. Va savoir pourquoi.
après je ne m'habille pas façon ado mais plutôt femme. Comme quoi petit gabarit ne veut rien dire!!

si je peux te donner un conseil ce serait de te mettre un trait de khôl, sa fait tjs plus femme je trouve.

et puis ne dit-on pas tout ce qui est petit est mignon ?

Salam,

Alors il m'arrive de m'habiller tel une femme.
Càd: Talon, longue veste classique, un jolie sac de côté, cheveux lâché bouclé, khôl, far à paupière blanc cassé, eye-liner, crayon blanc au coin des yeux pour illuminer le regard.

résultat: Je ressemble à une gamine de 16 ans qui veux faire la femme..
Fais un chignon ça fait plus sérieux...lol
m
15 décembre 2013 16:00
Je suis dans le même cas que la posteuse, j'ai 20 ans et on me donne seulement 17 18 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook