Citation
alphavirginis a écrit:
On a parlé de yabi sur le Net. Plus précisément sur Tumblr.
Je ne sais pas qui a fait cette synthèse, mais on y parle de quelques yabis ou yabies, dont certains semblent ne plus intervenir. Il y aurait donc des yabis célèbres lol ?
Le plus surprenant est d'apprendre que l'un d'entre eux à même été interviewé par téléphone, répondant au pseudonyme de "coldman". Mais qui est donc ce fameux coldman?? Est-il toujours parmi nous?
Regardez un peu. Intéressant...
[communauteyabiladi.tumblr.com]
Citation
aichamicha a écrit:
salamje me rappelle de coldman mais cela fait une éternité qu'il n'as pas poster !
c'est bizarre mais dans le lien que tu as donner ils disent qu'il n'as jamais était au Maroc alors qu'il m'as semble lire une fois qu'il vivait à fes
Citation
yasspan a écrit:
Salam,
Ce tumblr date de 2012 suffit de lire pour le comprendre, logique que les intervenants cités n'interviennent plus mdr
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam
coldman intervient tjours sur yabiladi mais sous d'autres pseudos.
Je sais que lahire, ismael-is-cool et 2 ou 3 autres pseudos dont un pseudo féminin sont une meme personne, coldman.
Il ne vit pas au Maroc, c'est un français originaire du sud ouest de la france.
Citation
alphavirginis a écrit:
Vraiment dommage, il aurait dû garder son pseudo.
Citation
alphavirginis a écrit:
Oui j'ai vu mais certains sont ici depuis 2005-2006. Ils postent toujours je crois.
En survolant les commentaires je constate que ça devait être un peu plus virulent que ce qu'on connaît aujourd'hui sur yabi.
C'est vrai que certains posts sont bien rédigés, comme ceux d'un certain Raspapopulôs. Beaucoup de rhétorique et beaucoup d'éclats de rire. Tellement bien dit et plein de vérités, aussi.
Pourquoi ce n'est plus comme ça?(
Citation
Clothilde33 a écrit:
Difficile quand on est banni du forum...
Citation
un cousin a écrit:
Lire que le frère Rastapopulos est un conspirationniste montre que l'auteur de cette synthèse est un imposteur. J'en connais pas beaucoup qui ont su se montrer à la hauteur face au frère Rasta. Qu'Allah le préserve.
Et l'expert Sefix qui trouve que coldman le beauf raciste islamophobe et le plus grand menteur des yabis avait sa place sur ce forum. La question que je me pose... Qui es-tu Sefix ? Mystère...
Moi je me souviens que coldman avait le courage d'écrire des horreurs sur les palestiniens. De trouver des excuses à un violeur juif, de soutenir les crimes contre les musulmans...
faut vraiment les outer ces imposteurs !!!
Citation
alphavirginis a écrit:
Oui j'ai vu mais certains sont ici depuis 2005-2006. Ils postent toujours je crois.
En survolant les commentaires je constate que ça devait être un peu plus virulent que ce qu'on connaît aujourd'hui sur yabi.
C'est vrai que certains posts sont bien rédigés, comme ceux d'un certain Raspapopulôs. Beaucoup de rhétorique et beaucoup d'éclats de rire. Tellement bien dit et plein de vérités, aussi.
Pourquoi ce n'est plus comme ça?(
Citation
Sout a écrit:
Pour tenir un blog sur un forum, un taré surement.
Citation
un cousin a écrit:
Lire que le frère Rastapopulos est un conspirationniste montre que l'auteur de cette synthèse est un imposteur. J'en connais pas beaucoup qui ont su se montrer à la hauteur face au frère Rasta. Qu'Allah le préserve.
Et l'expert Sefix qui trouve que coldman le beauf raciste islamophobe et le plus grand menteur des yabis avait sa place sur ce forum. La question que je me pose... Qui es-tu Sefix ? Mystère...
Moi je me souviens que coldman avait le courage d'écrire des horreurs sur les palestiniens. De trouver des excuses à un violeur juif, de soutenir les crimes contre les musulmans...
Citation
un cousin a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ou est-ce écrit ? Étrange.