Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais il/elle fume...
c
23 octobre 2014 21:20
Citation
chleuhtahsah a écrit:

une amghrebine qui fume ca fait vulgaire et ca en dit long sur sa mentalite je trouve incompatible totue els fille rebeu qui fumait souvent elels n'etait pas du tout fiable

Ben voyons... Je ne fume pas, et je pense tout pareil des hommes fumeurs. angry smiley
23 octobre 2014 21:23
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Moi, je fume. Cela ne le dérange pas. Mais quand je suis avec lui, je ne ressens pas le manque de nicotine.
L'amour est de loin le plus efficace remède pour arrêter de fumer

ben oui. Comme je disais à Torquemada, j'ai arrêté de fumer car j'en avais marre. Ma femme était heureuse mais 3 jours après, j'ai craqué par ennui et j'en ai taxé une. En sortant, je tombe nez à nez sur ma femme. Furax, elle m'arrache la cigarette de la bouche, la casse en deux et me gifle un aller-retour.
Depuis 5 ans, je ne pense même plus à ça.

eye popping smiley

il y a ça mais il y a très longtemps déjà, j'avais demandé son aide à Dieu, à la mosquée, pour arrêter.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 21:24
Citation
Areej' a écrit:
Les fumeurs c'est rédhibitoire pour moi et je vois pas comment un fumeur peut avoir toutes les qualités du

monde en sachant que fumer entraine nécessairement plein d'autres défauts.


J'ai déjà embrasser une fille qui fumait , j'ai pas senti de gout spécial. J'étais plutôt emballer
s
23 octobre 2014 21:24
Salam aleykoum,
Moi je pense k si la personne aime vraiment l'autre donc il arretera d fumer petit a petit ,apres l'autre personne peu aider le fumeur en remplassant les cigarretes par des bisous(au cas ou ils sont maries)

Dans touts les cas Allah est plus savant.salam aleykoum freres et soeurs qu'Allah vous guide <3
c
23 octobre 2014 21:26
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:

une amghrebine qui fume ca fait vulgaire et ca en dit long sur sa mentalite je trouve incompatible totue els fille rebeu qui fumait souvent elels n'etait pas du tout fiable

Ben voyons... Je ne fume pas, et je pense tout pareil des hommes fumeurs. angry smiley

excellent , cest pas ca tu va me prednre pour un arriéré comment texpliquer cela intelligemment , deja pleind e fille rebeu disent une fille rebeue qui fume ca fait vulgaire donc tu voi , jai pas dit toute mais ca en dit long , on a une tres bonne connaissance des maghrebines depuis le temp quon traine avec elles elle n'a plus de secret pour nous
i
23 octobre 2014 21:28
Difficile de savoir si une personne qu'on vient de rencontrer peut souhaiter arrêter. C'est ça le souci, aussi. Ta femme a été patiente au début, visiblement. Et beaucoup de participants ici ont dit qu'ils tenteraient même pas le coup.
*
23 octobre 2014 21:30
Salam,

Je ne pense pas qu'une femme qui fume soit forcément mauvaise, parfois de mauvaises rencontres, la mauvaise influence des autres etc... font que la personne commence et n'arrive plus à s'arrêter malheureusement.

C'est rédibitoire parfois, je peux comprendre...

Personellement, je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un qui fume, j'ai assez supporté l'odeur (père et grd père fumeur), maintenant stop! smoking smiley
c
23 octobre 2014 21:33
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:

une amghrebine qui fume ca fait vulgaire et ca en dit long sur sa mentalite je trouve incompatible totue els fille rebeu qui fumait souvent elels n'etait pas du tout fiable

Ben voyons... Je ne fume pas, et je pense tout pareil des hommes fumeurs. angry smiley

excellent , cest pas ca tu va me prednre pour un arriéré comment texpliquer cela intelligemment , deja pleind e fille rebeu disent une fille rebeue qui fume ca fait vulgaire donc tu voi , jai pas dit toute mais ca en dit long , on a une tres bonne connaissance des maghrebines depuis le temp quon traine avec elles elle n'a plus de secret pour nous

Moi aussi je connais les maghrébins, et je maintiens que c'est PAREIL.
23 octobre 2014 21:38
En fait, fumer c'est d'un côté, coûter une fortune à la communauté et de l'autre enrichir l'industrie du tabac qui se fiche royalement des cancers, des pneumopathies, des carcinomes, des tumeurs épithéliales...qui lui rapporte des milliards de dollars chaque année.
Et les cultivateurs travaillent pour des salaires de misère.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 21:42
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
En fait, fumer c'est d'un côté, coûter une fortune à la communauté et de l'autre enrichir l'industrie du tabac qui se fiche royalement des cancers, des pneumopathies, des carcinomes, des tumeurs épithéliales...qui lui rapporte des milliards de dollars chaque année.
Et les cultivateurs travaillent pour des salaires de misère.

effectivement...Et la dernière trouvaille de l'industrie du tabac pour se déresponsabiliser complètement du cancer des voies ORL et du poumon, c'est de faire inscrire"FUMER TUE":

- ainsi grâce à cette inscription, elle s'attire les jeunes en quête d'adrénaline et d'interdit
- elle se dédouane de tout procès qui vise à la culpabiliser pour une affaire de carcinome devant le tribunal!

l'inscritpion "fumer tue" est tout benef pour elle.
i
23 octobre 2014 21:45
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:

une amghrebine qui fume ca fait vulgaire et ca en dit long sur sa mentalite je trouve incompatible totue els fille rebeu qui fumait souvent elels n'etait pas du tout fiable

Ben voyons... Je ne fume pas, et je pense tout pareil des hommes fumeurs. angry smiley

excellent , cest pas ca tu va me prednre pour un arriéré comment texpliquer cela intelligemment , deja pleind e fille rebeu disent une fille rebeue qui fume ca fait vulgaire donc tu voi , jai pas dit toute mais ca en dit long , on a une tres bonne connaissance des maghrebines depuis le temp quon traine avec elles elle n'a plus de secret pour nous

Moi aussi je connais les maghrébins, et je maintiens que c'est PAREIL.

cmaquestion je suis d'accord avec toi, mais je comprends l'origine de l'avis de chleuhtahsah. En fait, une femme qui fume écorche l'image de l'innocente femme musulmane pure. C'est ça qui déplait. Après, dans un cas comme dans l'autre, je crois qu'il ne faut pas généraliser.
23 octobre 2014 21:56
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
En fait, fumer c'est d'un côté, coûter une fortune à la communauté et de l'autre enrichir l'industrie du tabac qui se fiche royalement des cancers, des pneumopathies, des carcinomes, des tumeurs épithéliales...qui lui rapporte des milliards de dollars chaque année.
Et les cultivateurs travaillent pour des salaires de misère.

effectivement...Et la dernière trouvaille de l'industrie du tabac pour se déresponsabiliser complètement du cancer des voies ORL et du poumon, c'est de faire inscrire"FUMER TUE":

- ainsi grâce à cette inscription, elle s'attire les jeunes en quête d'adrénaline et d'interdit
- elle se dédouane de tout procès qui vise à la culpabiliser pour une affaire de carcinome devant le tribunal!

l'inscritpion "fumer tue" est tout benef pour elle.

c'est cynique. en fait, faut éduquer les enfants pour diminuer le nombre de fumeurs, de drogués, d'alcooliques, de dépressifs...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
O
23 octobre 2014 22:52
Citation
solitaire a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Les fumeurs c'est rédhibitoire pour moi et je vois pas comment un fumeur peut avoir toutes les qualités du

monde en sachant que fumer entraine nécessairement plein d'autres défauts.


J'ai déjà embrasser une fille qui fumait , j'ai pas senti de gout spécial. J'étais plutôt emballer


Iwa bz3at grinning smiley que veux-tu que je te dise ? Encore heureux que les fumeuses te dérangent pas maquait plus

que le contraire.
23 octobre 2014 23:17
Citation
Areej' a écrit:
Citation
solitaire a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Les fumeurs c'est rédhibitoire pour moi et je vois pas comment un fumeur peut avoir toutes les qualités du

monde en sachant que fumer entraine nécessairement plein d'autres défauts.


J'ai déjà embrasser une fille qui fumait , j'ai pas senti de gout spécial. J'étais plutôt emballer


Iwa bz3at grinning smiley que veux-tu que je te dise ? Encore heureux que les fumeuses te dérangent pas maquait plus

que le contraire.

Iwa bz3at eye popping smiley tu parles chleuh??
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
O
23 octobre 2014 23:22
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
solitaire a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Les fumeurs c'est rédhibitoire pour moi et je vois pas comment un fumeur peut avoir toutes les qualités du

monde en sachant que fumer entraine nécessairement plein d'autres défauts.


J'ai déjà embrasser une fille qui fumait , j'ai pas senti de gout spécial. J'étais plutôt emballer


Iwa bz3at grinning smiley que veux-tu que je te dise ? Encore heureux que les fumeuses te dérangent pas maquait plus

que le contraire.

Iwa bz3at eye popping smiley tu parles chleuh??


Euh non pourquoi c'est du chleuh ça ? grinning smiley On dit ça quand une personne nous annonce quelque chose

dont on s'en moque royalement lol.
23 octobre 2014 23:29
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
solitaire a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Les fumeurs c'est rédhibitoire pour moi et je vois pas comment un fumeur peut avoir toutes les qualités du

monde en sachant que fumer entraine nécessairement plein d'autres défauts.


J'ai déjà embrasser une fille qui fumait , j'ai pas senti de gout spécial. J'étais plutôt emballer


Iwa bz3at grinning smiley que veux-tu que je te dise ? Encore heureux que les fumeuses te dérangent pas maquait plus

que le contraire.

Iwa bz3at eye popping smiley tu parles chleuh??


Euh non pourquoi c'est du chleuh ça ? grinning smiley On dit ça quand une personne nous annonce quelque chose

dont on s'en moque royalement lol.

Ben nous aussi, là-bas, pour dire tant pis.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 23:32
Moi ca ne me gene pas du tout Heu

Si je trouves une perle, je ne vais pas lui dire "ah nan, tu fumes, next"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
24 octobre 2014 00:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi ca ne me gene pas du tout Heu

Si je trouves une perle, je ne vais pas lui dire "ah nan, tu fumes, next"

Cool ouiiii, avec ton regard éblouissant de gazelle, petit à petit, tu le feras arrêter...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
24 octobre 2014 00:17
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
ouiiii, avec ton regard éblouissant de gazelle, petit à petit, tu le feras arrêter...

Mdrr, va savoir...
F
24 octobre 2014 00:45
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Salam,

Ca doit arriver souvent. Dans un sens ou dans l'autre. Vous trouvez une personne qui a l'air très bien sous tout rapport, sauf qu'il/elle fume, ou sauf qu'il/elle ne supporte pas la fumée. Et ça laisse un goût amer (à défaut de cendre...) si ça ne peut pas aboutir à cause de ça.

Pour les non fumeurs, difficile de mettre la pression d'emblée pour ça... S'y habitue-t-on? J'avoue n'avoir jamais essayé de faire l'effort.

Pour les fumeurs, arrêter de fumer parce que vous avez fait une belle rencontre, c'est vraiment chiant?

Merci de vos réponses. Welcome


une amghrebine qui fume ca fait vulgaire et ca en dit long sur sa mentalite je trouve incompatible totue els fille rebeu qui fumait souvent elels n'etait pas du tout fiable



Une personne qui fume ne veut CERTAINEMENT PAS EN DIRE LONG SUR SA MENTALITE

Une personne qui fume que ce soit homme ou femme NE VEUT CERTAINEMENT PAS DIRE que cette personne n'est pas fiable désolé mais c'est pour moi du grand n'importe quoi

Faut arrêter les jugement sur une cigarette, je préfère avoir en face de moi une personne qui a un bon coeur et qui fume plutôt qu'un non fumeur et vicieux.

Si les gens fument ceux sont leur problèmes, la cigarette est un moyen de décompresser pour beaucoup il en sont devenu dépendants, c'est tout. certains prennent des médicaments, d'autres font du sports et d'autres sont tomber dans le vice de la cigarette

Je connais beaucoup de personnes qui fument et croyez moi, ils ont un comportement bien plus honorables que certaines personnes qui ne fument pas.

Il faut a un moment donné cesser de s’arrêter sur l'apparence et viser le fond, si vous même êtes non fumeurs et au bon coeur, vous devriez plutôt vous poser la question de comment pourrais je l'aider à arreter plutôt que de se dire je laisse cette personne dans sa merde qu'elle se débrouille.

Cherchez a savoir pourquoi cette personne s'est mise a fumer, par expérience j'ai toujours reçu plus de kheir de fumeur que de non fumeur ... mon avis perso
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook