Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais il/elle fume...
c
24 octobre 2014 01:48
Quand tu vois que certains trompent, s'enfuient, insultent, frappent, sont chelous (mais pas chelou gentil, chelou violent quoi genre E.T téléphone maison)... jpeux te dire que si le seul travers d'un homme c'est la cigarette jvais pas faire la princesse.
i
24 octobre 2014 09:43
Citation
Fessia68 a écrit:
Une personne qui fume ne veut CERTAINEMENT PAS EN DIRE LONG SUR SA MENTALITE

Une personne qui fume que ce soit homme ou femme NE VEUT CERTAINEMENT PAS DIRE que cette personne n'est pas fiable désolé mais c'est pour moi du grand n'importe quoi

Faut arrêter les jugement sur une cigarette, je préfère avoir en face de moi une personne qui a un bon coeur et qui fume plutôt qu'un non fumeur et vicieux.

Si les gens fument ceux sont leur problèmes, la cigarette est un moyen de décompresser pour beaucoup il en sont devenu dépendants, c'est tout. certains prennent des médicaments, d'autres font du sports et d'autres sont tomber dans le vice de la cigarette

Je connais beaucoup de personnes qui fument et croyez moi, ils ont un comportement bien plus honorables que certaines personnes qui ne fument pas.

Il faut a un moment donné cesser de s’arrêter sur l'apparence et viser le fond, si vous même êtes non fumeurs et au bon coeur, vous devriez plutôt vous poser la question de comment pourrais je l'aider à arreter plutôt que de se dire je laisse cette personne dans sa merde qu'elle se débrouille.

Cherchez a savoir pourquoi cette personne s'est mise a fumer, par expérience j'ai toujours reçu plus de kheir de fumeur que de non fumeur ... mon avis perso

Ca je veux bien le croire, mais si on part dans l'idée de lui faire arrêter la cigarette, certains prennent mal qu'on le leur demande ou refusent de le faire et préfèrent voir ailleurs (à croire qu'ils aiment bien ça).
i
24 octobre 2014 09:44
Citation
carte-mémoire a écrit:
Quand tu vois que certains trompent, s'enfuient, insultent, frappent, sont chelous (mais pas chelou gentil, chelou violent quoi genre E.T téléphone maison)... jpeux te dire que si le seul travers d'un homme c'est la cigarette jvais pas faire la princesse.

Embrasser ton époux avec l'arôme de cendre froide, ça passe, alors?
S
24 octobre 2014 10:10
Faut savoir qu'une personne qui fume s'est mise à fumer pour une raison comme le disait fessia68. Donc il faut essayer de pas s'arreter à ca et den connaitre les raisons. Parfois c'est par influence des fois par habitudes des fois juste parce que la personne est accro et ne pas s'en passer. je comprends le point de vue de ceux qui ne peuvent pas supporter la fumée mais pour autant faut pas s'arrêter forcément qu'à ça...
24 octobre 2014 11:41
Je suis peut etre psycho, mais j'aime bien l'odeur de clope melange au parfum d'homme...Heu
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
24 octobre 2014 11:44
Citation
WastedYouth a écrit:
Je suis peut etre psycho, mais j'aime bien l'odeur de clope melange au parfum d'homme...Heu

Oh

Je confirme.
24 octobre 2014 12:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Je suis peut etre psycho, mais j'aime bien l'odeur de clope melange au parfum d'homme...Heu


Je suis peut etre un cas psy très lourd, mais j'aime bien l'odeur puante, nauséabonde, âcre de clope melangée au parfum d'oignon des aisselles poilues d'un homme...Heu




J'irai chercher ailleurs l'amour qu'il devrait y'avoir dans tes yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/14 12:04 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
24 octobre 2014 12:03
Fumer TUE et c'est bien marqué sur le paquet je suppose ! si ça peut aider les gens qui fument à réfléchir 1000 fois avant de mettre ce poison dans leur bouche. Allah y3fou
F
24 octobre 2014 12:03
Tous les fumeurs aimeraient arrêter de fumer, si c'était aussi simple il ne resterait plus aucun fumeur sur terre..

Il a une façon de dire les choses,
Si tu mets un ultimatum c'est moi ou la clope c'est sur qu'elle ira voir ailleurs en revanche si tu lui en parle avec douceur elle comprendra,
et puis la plupart des femmes qui fument quand elles tombent enceinte elles arrêtent d'elles même pour la santé du bébé et Parceque l'odeur les répugne avec la grossesse
i
24 octobre 2014 12:06
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Je suis peut etre psycho, mais j'aime bien l'odeur de clope melange au parfum d'homme...Heu


Je suis peut etre un cas psy très lourd, mais j'aime bien l'odeur puante, nauséabonde, âcre de clope melangée au parfum d'oignon des aisselles poilues d'un homme...Heu




J'irai chercher ailleurs l'amour qu'il devrait y'avoir dans tes yeux

Il y a vraiment des cas ici, en fait. Oups
24 octobre 2014 12:16
Les plus belles sont les fumeuses
[www.007zy.com]
[images.forum-auto.com]
c
24 octobre 2014 12:16
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Quand tu vois que certains trompent, s'enfuient, insultent, frappent, sont chelous (mais pas chelou gentil, chelou violent quoi genre E.T téléphone maison)... jpeux te dire que si le seul travers d'un homme c'est la cigarette jvais pas faire la princesse.

Embrasser ton époux avec l'arôme de cendre froide, ça passe, alors?
oui
i
24 octobre 2014 12:18
Je le disais bien, que la majorité des femmes sont plus tolérantes que les hommes, pour ça. Heu

Je sais pas comment elles font.
B
24 octobre 2014 13:30
Citation
inquisiteur a écrit:
Je le disais bien, que la majorité des femmes sont plus tolérantes que les hommes, pour ça. Heu

Je sais pas comment elles font.

Moi je pourrais pas!
24 octobre 2014 14:24
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

Je suis peut etre un cas psy très lourd, mais j'aime bien l'odeur puante, nauséabonde, âcre de clope melangée au parfum d'oignon des aisselles poilues d'un homme...Heu

Tu me prends pour une demeure en gros ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
24 octobre 2014 14:27
Citation
inquisiteur a écrit:

Il y a vraiment des cas ici, en fait. Oups

L'autre qui surencherit..
Tu te crois mieux que moi ? On n'a pas les memes valeurs ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
24 octobre 2014 14:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:

Il y a vraiment des cas ici, en fait. Oups

L'autre qui surencherit..
Tu te crois mieux que moi ? On n'a pas les memes valeurs ?

Euh non...mais ce que tu dis est très particulier. T'as pas l'air de t'en rendre compte.
c
24 octobre 2014 14:39
Citation
inquisiteur a écrit:
Je le disais bien, que la majorité des femmes sont plus tolérantes que les hommes, pour ça. Heu

Je sais pas comment elles font.
C'est pas faux.

Comment on fait? Dieu merci on est pas tous pareils.
24 octobre 2014 14:39
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:

Il y a vraiment des cas ici, en fait. Oups

L'autre qui surencherit..
Tu te crois mieux que moi ? On n'a pas les memes valeurs ?

Euh non...mais ce que tu dis est très particulier. T'as pas l'air de t'en rendre compte.

Ok, alors je ne vais pas en rajouter en te disant que j'aime aussi l'odeur de l'essence et de l'alcool a 90 smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/14 14:40 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
24 octobre 2014 14:42
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:

Il y a vraiment des cas ici, en fait. Oups

L'autre qui surencherit..
Tu te crois mieux que moi ? On n'a pas les memes valeurs ?

Euh non...mais ce que tu dis est très particulier. T'as pas l'air de t'en rendre compte.

Ok, alors je ne vais pas en rajouter en te disant que j'aime aussi l'odeur de l'essence et de l'alcool a 90 smiling smiley

Oh Oh Ok.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook