Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais que s’est-il passé à Amsterdam ?
F
9 novembre 2024 17:55
Salam alaykoum
J’ai encore un train de retard encore ! Ici au bled on fait l’éloge des marocains d’Amsterdam. J’ai vue quelques vidéos. Punaise ils sont chaud les marocains. Bon je pense pas qu’ils soient les seuls, il doit y’avoir pas mal d’Algerien et de tunisiens avec eux. Mais punaise ça a cogner sec !
9 novembre 2024 17:58
Probablement les rifs qui se rebiffent. Il y'a du rififi à Amsterdam!
r
9 novembre 2024 18:01
provocation et sauvagerie
9 novembre 2024 18:02
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Oh ne t'inquiète pas mon frère, pas si alarmant que ça.

Disons qu'ils y'a quelques lions de l'atlas 🇲🇦 qui ont nettoyés les rues.

C'est important dans la vie de penser à la propreté.

. 0
G
9 novembre 2024 18:04
Le Benelux c’est 80% de marocains (dont beaucoup de rifs)

On attend un résultat similaire au stade de France jeudi prochain grinning smiley
C
9 novembre 2024 18:10
Ils ont répondu aux provocations et à la haine sioniste.
F
9 novembre 2024 18:10
En tout ce que je remarque c’est qu’en France et dans les pays occidentaux ils sont plus dans les actes. Ici les blédards ils ont beaucoup de bla-bla mais il ne p…… pas loin. Enfin c’est une réponse à une provocation un peu comme ce qui s’est passé en 98 lorsque les anglais avaient brûlé le drapeau tunisien. Je ne cautionne pas de pareil acte mais rassurez vous beaucoup de personnes parmi les occidentaux sont bien content de cette réponse. Ils ont sifflé la minute de silence soit disant que l’Espagne voulait reconnaître l’état palestinien. Et l’autre «  Naten » comme ils l’appellent ici envoie des avions pour rapatrier ses ressortissants. Bref, les gens au bled saluent ces actes malheureusement cela montre à quel point on est faible au point d’attendre n’importe quel acte pour soulager cette frustration viscérale encrée en nous
G
9 novembre 2024 18:28
Faut pas écouter la majorité des grands médias, c’est des partis pris souvent dirigés par des sionistes (surtout en France)

Antisémitisme ils ont que ce mot à la bouche pour se voiler la face.

Les israéliens criaient à l’unissions "mort aux palestiniens/arabes" c’est pas du racisme anti-arabe ça ?

Ils ont décroché des drapeaux palestiniens et renversé un taxi

Ils ont sifflé la minute de silence pour les inondations en Espagne

C’est de la saleté ces gens, inchaAllah qu’ils se font éclater encore plus violemment au stade de France !
F
9 novembre 2024 18:35
Soyez plus intelligents ! Enfin ! Cela va retomber sur vous. Marine a fait allégeance au CRIF. Ne succombez pas à vos instincts de vengeance car celui qui va payer c’est vous ! Vous n’êtes pas en force en France. Marine a clairement dit qu’était sioniste, donc elle a signé un pacte avec eux pour maintenir tous leurs intérêts et ils vont la lâcher sur vous les musulmans
Citation
Ghass a écrit:
Faut pas écouter la majorité des grands médias, c’est des partis pris souvent dirigés par des sionistes (surtout en France)

Les israéliens criaient à l’unissions "mort aux palestiniens/arabes" c’est pas du racisme anti-arabe ça ?

C’est de la saleté ces gens, inchaAllah qu’ils se font éclater encore plus violemment au stade de France !
Z
9 novembre 2024 18:45
De la part de qui?
Citation
re.Vooriden a écrit:
provocation et sauvagerie
Anciennement FaireDoDo
Z
9 novembre 2024 18:47
Marine le Pen est actuellement très occupée avec la justice
Citation
Farès13 a écrit:
Soyez plus intelligents ! Enfin ! Cela va retomber sur vous. Marine a fait allégeance au CRIF. Ne succombez pas à vos instincts de vengeance car celui qui va payer c’est vous ! Vous n’êtes pas en force en France. Marine a clairement dit qu’était sioniste, donc elle a signé un pacte avec eux pour maintenir tous leurs intérêts et ils vont la lâcher sur vous les musulmans
Anciennement FaireDoDo
F
9 novembre 2024 18:53
Comme l’était Trump ! Ces postes correspondent très bien au repris de justice. La preuve Trump est président !
Citation
ZombieLaM a écrit:
Marine le Pen est actuellement très occupée avec la justice
9 novembre 2024 18:59
[youtu.be]
Citation
Ghass a écrit:

r
9 novembre 2024 19:05
des deux cotés
Citation
ZombieLaM a écrit:
De la part de qui?
9 novembre 2024 19:11
Une raclée bien meritée aux Sionistes!

Peu importe l'origine, bravo à ces courageux d'avoir mis une raclée à des soldats criminels deguisés en supporteurs!
A la guerre comme à la guerre, gardez votre compassion pour les Palestiniens!
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
J’ai encore un train de retard encore ! Ici au bled on fait l’éloge des marocains d’Amsterdam. J’ai vue quelques vidéos. Punaise ils sont chaud les marocains. Bon je pense pas qu’ils soient les seuls, il doit y’avoir pas mal d’Algerien et de tunisiens avec eux. Mais punaise ça a cogner sec !
Y
9 novembre 2024 19:44
Grosse communauté chleuh aussi on en parle pas beaucoup
9 novembre 2024 19:50
Un petit effort whistling smiley
Citation
ZombieLaM a écrit:
De la part de qui?
9 novembre 2024 20:03
Jeudi je souhaite bon courage aux sionistes , si ils ont envie d aller faire un tour a Saint Denis
Ils vont aller faire un tour aux franc moisin , ils font faire Pipi dans leur slip
Je connais très bien saint Denis comme j ai travailler la bas
Les gens sont d une gentillesse incroyable mais quand ont les cherche ils ne se laisse pas faire
Pour revenir a Amsterdam les sionistes ont provoqué les gens d Amsterdam ils ne sont pas laisser faire
Par contre j ai vu la véritable hypocrisie de certains comme Sandrine Rousseau
Elle la défendu les sionistes mais cette femme est très bizarre
Mais je trouve ça bizarre que le match France contre le pays sioniste
Se joue aux stade de France alors que France Italie et France Belgique c est joué a Paris et à Lyon
En plus les rugbyman joue un match se soir la pelouse va être très mauvaise
s
9 novembre 2024 20:09
Voici le chant entonné par les gentils et innocents supporters du
Laissons Tsahal gagner et enc..r les Arabes.
Olé, olé, olé
Pourquoi il n’y a pas d’écoles à Gaza ?
Parce qu’il n’y a plus d’enfants là bas.
Maccabi Tel Aviv. La police holondaise n’a pas bougé

Les criminels sionistes ont brûlé les drapeaux Néerlandais et palestiniens. La police holondaise n’a pas bougé

Le désordre et les ratonades ont débuté mercredi, et
la police, au lieu de les interpeller, semble plutôt les protéger.

La BBC rappelle que ce gangs de supporters Tsahalopes racistes a déjà sévi donc ils sont fichés
La police holondaise n’a pas bougé

Dans une conférence de presse, La police hollandaise explique que c’est bien les hooligans israéliens qui ont commencé par attaquer un chauffeur de taxi musulman et casser sa voiture et brûler et arracher des drapeaux palestiniens. Elle était ou la police holondaise pendant que le chauffeur de taxi se faisait frapper

Pourquoi aucun journalopes ni gouvernelopes ni ministrolope ne parlent du tweet de l’un des plus grands télégrammes sionistes qui appelle tous les Israéliens d’Amsterdam à descendre dans la rue pour « brûler l’Europe » et les mosquées ?

« Juifs d’Amsterdam, sortez et mettez le feu aux Pays-Bas »

Pourquoi aucun fd…. ne parle des deux gendarmes français ?
O
9 novembre 2024 20:11
Bravo les frères marocains marocains de Hollande, fière de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook