Citation
Ghass a écrit:
Faut pas écouter la majorité des grands médias, c’est des partis pris souvent dirigés par des sionistes (surtout en France)
Antisémitisme ils ont que ce mot à la bouche pour se voiler la face.
Les israéliens criaient à l’unissions "mort aux palestiniens/arabes" c’est pas du racisme anti-arabe ça ?
Ils ont décroché des drapeaux palestiniens et renversé un taxi
Ils ont sifflé la minute de silence pour les inondations en Espagne
C’est de la saleté ces gens, inchaAllah qu’ils se font éclater encore plus violemment au stade de France !
Citation
re.Vooriden a écrit:
provocation et sauvagerie
Citation
Farès13 a écrit:
Soyez plus intelligents ! Enfin ! Cela va retomber sur vous. Marine a fait allégeance au CRIF. Ne succombez pas à vos instincts de vengeance car celui qui va payer c’est vous ! Vous n’êtes pas en force en France. Marine a clairement dit qu’était sioniste, donc elle a signé un pacte avec eux pour maintenir tous leurs intérêts et ils vont la lâcher sur vous les musulmans
Citation
ZombieLaM a écrit:
Marine le Pen est actuellement très occupée avec la justice
Citation
Ghass a écrit:
Faut pas écouter la majorité des grands médias, c’est des partis pris souvent dirigés par des sionistes (surtout en France)
Antisémitisme ils ont que ce mot à la bouche pour se voiler la face.
Les israéliens criaient à l’unissions "mort aux palestiniens/arabes" c’est pas du racisme anti-arabe ça ?
Ils ont décroché des drapeaux palestiniens et renversé un taxi
Ils ont sifflé la minute de silence pour les inondations en Espagne
C’est de la saleté ces gens, inchaAllah qu’ils se font éclater encore plus violemment au stade de France !
Citation
ZombieLaM a écrit:
De la part de qui?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
J’ai encore un train de retard encore ! Ici au bled on fait l’éloge des marocains d’Amsterdam. J’ai vue quelques vidéos. Punaise ils sont chaud les marocains. Bon je pense pas qu’ils soient les seuls, il doit y’avoir pas mal d’Algerien et de tunisiens avec eux. Mais punaise ça a cogner sec !
Citation
ZombieLaM a écrit:
De la part de qui?