Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais Pourquoi ?
N
30 novembre 2010 22:37
Citation
libellule89 a écrit:
Pfff..

Arrête, on est des beaux gosses!
PS : qu'est-ce que j'en ai a foutre de l'image qu'on donne aux Européens, tu fais un complexe d'infériorité par rapport à eux ou quoi?
Perso, moi, ca me dit rien, d'avoir une tête fadasse, sans caractère et des fesses plates!
Puis, le discours de "races", c'est nul et agressif! Il n'y qu'une seule race,dude,la race humaine! smoking smiley

Belle gosses vue que t'es une fille.

Par contre ce que tout les garçons qui s'interresse aux filles maghrebines a pu remarquer. Quand elle sont ennervé ou vexer une Européenne elle pleure par contre une maghrebines elle essaye de te viser avec ces sandales.

Et les sandales sa pardonne pas !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 22:39 par N-is.
k
30 novembre 2010 22:37
Salam

tu base t critéeres de beauté sur les cheveux ??, lool
dans ce cas je t'informe qu'il y'as des marocaine qu'on les chveu lisse et long loool
Oups
30 novembre 2010 22:50
mdrrr les interventions et le sujet ptdr

j'ai bien rigoler merci, par contre je vais eviter de commenter parce que la on va plus s'entendre grinning smiley
l
30 novembre 2010 22:50
Citation
N-is a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Pfff..

Arrête, on est des beaux gosses!
PS : qu'est-ce que j'en ai a foutre de l'image qu'on donne aux Européens, tu fais un complexe d'infériorité par rapport à eux ou quoi?
Perso, moi, ca me dit rien, d'avoir une tête fadasse, sans caractère et des fesses plates!
Puis, le discours de "races", c'est nul et agressif! Il n'y qu'une seule race,dude,la race humaine! smoking smiley

Belle gosses vue que t'es une fille.

Par contre ce que tout les garçons qui s'interresse aux filles maghrebines a pu remarquer. Quand elle sont ennervé ou vexer une Européenne elle pleure par contre une maghrebines elle essaye de te viser avec ces sandales.

Et les sandales sa pardonne pas !

Le cliché de la sandale! thumbs down
PS : je sais parler français, ne t'inquiètes pas. Seulement,quand tu parles de filles et de garçons, c'est le masculin qui l'emporte! Règle élémentaire en grammaire! Désolé, j'ai pas pu m’empêcher de faire ma prof, c'est mon job! spinning smiley sticking its tongue out
N
30 novembre 2010 22:58
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Pfff..

Arrête, on est des beaux gosses!
PS : qu'est-ce que j'en ai a foutre de l'image qu'on donne aux Européens, tu fais un complexe d'infériorité par rapport à eux ou quoi?
Perso, moi, ca me dit rien, d'avoir une tête fadasse, sans caractère et des fesses plates!
Puis, le discours de "races", c'est nul et agressif! Il n'y qu'une seule race,dude,la race humaine! smoking smiley

Belle gosses vue que t'es une fille.

Par contre ce que tout les garçons qui s'interresse aux filles maghrebines a pu remarquer. Quand elle sont ennervé ou vexer une Européenne elle pleure par contre une maghrebines elle essaye de te viser avec ces sandales.

Et les sandales sa pardonne pas !

Le cliché de la sandale! thumbs down
PS : je sais parler français, ne t'inquiètes pas. Seulement,quand tu parles de filles et de garçons, c'est le masculin qui l'emporte! Règle élémentaire en grammaire! Désolé, j'ai pas pu m’empêcher de faire ma prof, c'est mon job! spinning smiley sticking its tongue out

Ah bon, pourtant j'ai trés souvent entendu "Belles gosses"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 23:01 par N-is.
m
30 novembre 2010 23:07
Citation
Rif Man a écrit:
Pourquoi chez les turques par exemple on trouve facilement des femmes comme sur cette vidéo et chez nous, on doit se contenter des femmes avec des cheveux rêches ?

Je sais que chez nous, les hommes non plus ne sont pas des bombes, mais je me dis au moins si le coté féminin était représentable, nos futurs enfants n’auront pas de souci pour plaire, plus précisément nos filles.

Le but de mon sujet c’est d’inciter nos hommes d’aller chercher leur femme chez les autres races, pour les deux raisons suivantes :

---- Améliorer nos gênes.
---- Donner une bonne image (physique) à l’islam et les musulmans. Par exemple, L'Europe a connu l'islam via les maghrébins, et il est inutile de vous dire qu'on est les plus moches de tous les musulmans du monde, par exemple, il suffit de faire une comparaison entre les marocains et les libanais, (hommes et femmes). Faites juste une petite comparaison entre un film libanais et un autre marocain et vous allez remarquer la différence.


Je fais aussi un double appel pour les femmes et je les invite à chercher des hommes beaux, avec un peu de couleur (autrement que le noir et blanc qu’on trouve chez les maghrébins), mais je leur dit courage car je ne sais pas à quelle race (autre que celle des magrébins) elles peuvent plaire vu que la concurrence est rude, car comme il est connu, les maghrébines sont en bas de l’échelle niveau beauté.

En ce qui me concerne, comme je n'ai pas le niveau de beauté nécessaire qui me permet de plaire aux jolies filles issues des autres races, j'ai décidé de mettre fin à mes gênes et ne plus me marier.

PS Faites la différence entre arabe et maghrébin car ce n’est pas la même chose.


MDRRRRRRRRRRRRRRRR TU M A BIEN FAIS RIRE
T'ES SURE QUE TU NE PRESENTE AUCUN PROBLEME PSYCHIQUE PAR HAZARD
30 novembre 2010 23:08
La c'est quand il s'agit de sujets exclusivement feminins t'as jamais fait de grammaire ou quoi grinning smiley


Citation
N-is a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Pfff..

Arrête, on est des beaux gosses!
PS : qu'est-ce que j'en ai a foutre de l'image qu'on donne aux Européens, tu fais un complexe d'infériorité par rapport à eux ou quoi?
Perso, moi, ca me dit rien, d'avoir une tête fadasse, sans caractère et des fesses plates!
Puis, le discours de "races", c'est nul et agressif! Il n'y qu'une seule race,dude,la race humaine! smoking smiley

Belle gosses vue que t'es une fille.

Par contre ce que tout les garçons qui s'interresse aux filles maghrebines a pu remarquer. Quand elle sont ennervé ou vexer une Européenne elle pleure par contre une maghrebines elle essaye de te viser avec ces sandales.

Et les sandales sa pardonne pas !

Le cliché de la sandale! thumbs down
PS : je sais parler français, ne t'inquiètes pas. Seulement,quand tu parles de filles et de garçons, c'est le masculin qui l'emporte! Règle élémentaire en grammaire! Désolé, j'ai pas pu m’empêcher de faire ma prof, c'est mon job! spinning smiley sticking its tongue out

Ah bon, pourtant j'ai trés souvent entendu "Belles gosses"
S
30 novembre 2010 23:39
et bin! tu crois que c'est en se mariant avec des bogoss/bellegosses qu'on va améliorer la vision de l'islam???
Excuse moi mais tes arguments sont BIDONS, et si c'est cque tu penses, t'a vraiment rien compris.

Ensuite, tu dit que les maghrébins sont tout en bas de l'échelle, par rapport à la beauté... Mais j'ai envie de te répondre : SI c'est ton cas ( car je me permettrais pas dte juger), evite de le prendre pour une généralité...
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
N
30 novembre 2010 23:53
Citation
Shunshine a écrit:
et bin! tu crois que c'est en se mariant avec des bogoss/bellegosses qu'on va améliorer la vision de l'islam???
Excuse moi mais tes arguments sont BIDONS, et si c'est cque tu penses, t'a vraiment rien compris.

Ensuite, tu dit que les maghrébins sont tout en bas de l'échelle, par rapport à la beauté... Mais j'ai envie de te répondre : SI c'est ton cas ( car je me permettrais pas dte juger), evite de le prendre pour une généralité...

Qu'est-ce que j'disais grinning smiley
D
1 décembre 2010 01:09
préjugés, ignorance, sans importance et surtout conneries !! Voila ce que je peux dire sur ton post avec tout mon respect !



Ps: toi au moins tu es beau pour parler comme sa ?
M
1 décembre 2010 05:38
Vas-y Rif Man

Vu que tu crois sincèrement en ta théorie de sélection naturelle (qui est absurde, by the way)
Tu seras le pionner dans cette aventure...Génère des progénitures avec une race PLUS BELLE.
Et regarde si vraiment ça va donner de beaux rejetons...
Tu nous tiendras au courant via des posts

Au plaisir de te lire
S
1 décembre 2010 08:01
Citation
kamar dine bis a écrit:
Salam

tu base t critéeres de beauté sur les cheveux ??, lool
dans ce cas je t'informe qu'il y'as des marocaine qu'on les chveu lisse et long loool
Oups

oui moi j'en suis la preuve !!!!!! ptdrptdr
Alors ne va pas dire qu'on a toutes des cheveux rêches...

Et petite précision : A la place de "race" utilise "origine". Comme le dit une yabi il n'y a qu'une seule race : la race humaine...
m
1 décembre 2010 09:07
Post bidon pour crée la polémique.... smoking smiley
R
1 décembre 2010 11:50
Ben c'est ce que j'ai essayé de faire, mais pour les attirer ce n'est pas toujours facile. il faut être beau ou riche, et moi , je suis ni l'un ni l'autre.



Citation
Minab a écrit:
Vas-y Rif Man

Vu que tu crois sincèrement en ta théorie de sélection naturelle (qui est absurde, by the way)
Tu seras le pionner dans cette aventure...Génère des progénitures avec une race PLUS BELLE.
Et regarde si vraiment ça va donner de beaux rejetons...
Tu nous tiendras au courant via des posts

Au plaisir de te lire
R
1 décembre 2010 12:08
Ben tan mieux si vous les avez lisse vos cheveux ,

Par contre au niveau des races et origines, je ne suis pas d'accord avec toi, on est tous originaire d'Adam mais avec des races différentes.


Citation
samma a écrit:
Citation
kamar dine bis a écrit:
Salam

tu base t critéeres de beauté sur les cheveux ??, lool
dans ce cas je t'informe qu'il y'as des marocaine qu'on les chveu lisse et long loool
Oups

oui moi j'en suis la preuve !!!!!! ptdrptdr
Alors ne va pas dire qu'on a toutes des cheveux rêches...

Et petite précision : A la place de "race" utilise "origine". Comme le dit une yabi il n'y a qu'une seule race : la race humaine...
R
1 décembre 2010 12:10
Mon poste peut être une présélection ou un filtre pour les femmes qui ont des cheveux lisses, une chose est sur c'est que toutes celles qui m'ont fait des caca nerveux et qui m'ont traité de débile et j'en passe ont les cheveux rêches, comme quoi la vérité fait mal et le fait de nous parler d'un complexe nous fait perdre le contrôle.

C'est pour ca qu'elles sont énervées, mais je peux les comprendre les pauvres. Elles sont complexées par les cheveux lisse et croient que le fait de les avoir peut les aider a apparaitre un peu plus belles, mais elles ne savent pas que les cheveux défrisés sont reconnaissable à 1000 m et que la beauté est un ensemble et ca ne sert a rien d'avoir des cheveux lisse si à la base on est pas fait pour ce type de cheveux.

Mais je ne sais pas pourquoi vous me parler que de ca, le sujet ne parle pas que des cheveux rêches!!
n
1 décembre 2010 13:14
HIHIHI ! maron ce post sur les cheveux et l'amour!,
Rif man tu devrais voir le film "Rrrrrr":
[www.allocine.fr]

eh ben au final cheveux salles étaient de beaux blonds!!!! l'amour est aveugle peut importe la nature des cheveux!Angel




























PS: ce post archi debiiiiile! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/10 13:41 par ninanou.
c
1 décembre 2010 14:07
Bien joué Rif Man tu es dans la provocation et tu as raison sa marche !!! Tu ne pense pas 1sec ce que tu dit sinon tu ne serait meme pas inscrit sur ce site !!

Allez bon délire Mr le rif Man... Bye
Mon amour je t'aime.... !!
F
1 décembre 2010 15:40
ptdr! Y'a que des extra terrestre sur ce site !!
J'ai jamais vu ca !!
Faut tuer tous les moches , vite , vite , à vos kalachnikov !!!
p
1 décembre 2010 17:10
tu m'as tué de rire !!!!!!!! j'en ai pleuré tellement j'ai ri....

Merci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook