Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais pourquoi chères marocaines???
B
25 octobre 2009 19:56
Citation
KHOBZA a écrit:
Salam

Peut etre qu'elle n'ont pas les papiers

Bon post pour toi ptdr
K
25 octobre 2009 20:00
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Salam

Peut etre qu'elle n'ont pas les papiers

Bon post pour toi ptdr

oui mais tu connais ma réponse maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 20:02 par KHOBZA.
B
25 octobre 2009 20:03
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Salam

Peut etre qu'elle n'ont pas les papiers

Bon post pour toi ptdr

oui mais tu connais ma réponse maintenant

Tu nous dis pas bonjour crying(
K
25 octobre 2009 20:08
arrete je comprend pas celles qui ne disent bonjours à tout le monde peut être qu'elles veulent se diversifier moi je peux pas répondre pour elles je ne suis pas commes celles qu'il décrit en plus je ne connaît de filles comme il décrit
B
25 octobre 2009 20:10
Citation
KHOBZA a écrit:
arrete je comprend pas celles qui ne disent bonjours à tout le monde peut être qu'elles veulent se diversifier moi je peux pas répondre pour elles je ne suis pas commes celles qu'il décrit en plus je ne connaît de filles comme il décrit

Tu ne nous aimes pas crying(
K
25 octobre 2009 20:12
c'est pas que je vous aime pas c'est que tous ceux avec qui je suis sortis m'ont déçus et j'ouvrirai pas de post pour le racontertongue sticking out smiley
B
25 octobre 2009 20:14
Citation
KHOBZA a écrit:
c'est pas que je vous aime pas c'est que tous ceux avec qui je suis sortis m'ont déçus et j'ouvrirai pas de post pour le racontertongue sticking out smiley

Tu es sortie avec des blaireaux, c'est la vie, on est pas tous comme ça Danse
C
25 octobre 2009 20:19
Citation
lafi a écrit:
pour les garçons marocains c'est la même chose je trouve pourquoi vous parlez plus facielement aux françaises qu'à vos soeurs lol??

PERSO je pense que c'est parce que certains sont trop fier donc moi je sympathise plus facilement avec les français c'est vrai (biensûr amicalement c tout)

Lol Au delà de l'aspect religieux, ie pense aussi un français pourrait dire mais pourquoi les françaises sortent avec des arabes (mais le français ne le dira pas lol).
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
C
25 octobre 2009 20:21
Message en double



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/09 20:23 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
B
25 octobre 2009 20:21
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
lafi a écrit:
pour les garçons marocains c'est la même chose je trouve pourquoi vous parlez plus facielement aux françaises qu'à vos soeurs lol??

PERSO je pense que c'est parce que certains sont trop fier donc moi je sympathise plus facilement avec les français c'est vrai (biensûr amicalement c tout)

Lol Au delà de l'aspect religieux, ie pense aussi un français pourrait dire mais pourquoi les françaises sortent avec des arabes (mais le français ne le dira pas lol).

Ils ont peut etre fait des choses illicites, disons charnelle ptdr
K
25 octobre 2009 20:26
Je vois pas pourquoi les filles sont mal vu à vos yeux lorsqu'elle ne sont pas avec des arabes mais avec des musulmant d'autres origine?
A
25 octobre 2009 20:27
je pense que parfois les "k7al rass" quand il se retrouvent en terrain étranger, font comme des charges électriques de même signe: ils se repoussent grinning smiley
certains étudiant(e)s quand ils arrivent veulent s'intégrer rapidement dans leur société d'accueil et donc cherchent a limiter leurs contacts avec leurs autres concitoyens
mais c'est valable pour les garçons comme pour les filles grinning smiley
B
25 octobre 2009 20:28
Citation
Aymen1978 a écrit:
je pense que parfois les "k7al rass" quand il se retrouvent en terrain étranger, font comme des charges électriques de même signe: ils se repoussent grinning smiley
certains étudiant(e)s quand ils arrivent veulent s'intégrer rapidement dans leur société d'accueil et donc cherchent a limiter leurs contacts avec leurs autres concitoyens
mais c'est valable pour les garçons comme pour les filles grinning smiley

C'est des racistes crying(
s
25 octobre 2009 20:37
Citation
lallaM a écrit:
Curieux post perplexe

Tout dépend de ce que tu appelle se jeter. Personnellement je ne me jette sur personne quelque soit sa nationalité.

En revanche, il est vrai qu'entre un français et un marocain, je serai plus tenté de parler facilement à un français. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que je me méfie moins d'eux que de mes compatriotes, comme tu le dis si bien.

J'ai souvent l'impression que lorsque un marocain que tu ne connais pas, vient te parler c'est parce qu'il a une idée derière la tête. Je ne sais pas d'o* cette méfiance me vient mais elle est là.

voila une réponse intéressante.

Depuis que j'ai mis ce post, j'arrête pas de subir les assauts des filles, sous prétexte que je généralise, ce qui n'est pas le cas, et là tu dis que tu te méfies des marocains, alors c'est vous qui mettez tous les garçons dans le même sac.

Néanmoins, je pense pas que c'est ça la raison, sinon pourquoi vous n'êtes pas ouvertes avec les africains aussi par exemple.
Ce que je pense c'est qu'elles ont un complexe d'infériorité, et je vais continuer de le penser tant qu'on donne pas une explication valable de ce comportementgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 22:12 par seventosmoke.
s
25 octobre 2009 22:42
Moi je te conseille de rentrer au bled et ecris un livre sur ce ke t'a constaté pendant tes 4 années passées en france...tu aura du succés je t'assure.
l
25 octobre 2009 22:44
Citation
seventosmoke a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Curieux post perplexe

Tout dépend de ce que tu appelle se jeter. Personnellement je ne me jette sur personne quelque soit sa nationalité.

En revanche, il est vrai qu'entre un français et un marocain, je serai plus tenté de parler facilement à un français. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que je me méfie moins d'eux que de mes compatriotes, comme tu le dis si bien.

J'ai souvent l'impression que lorsque un marocain que tu ne connais pas, vient te parler c'est parce qu'il a une idée derière la tête. Je ne sais pas d'o* cette méfiance me vient mais elle est là.

voila une réponse intéressante.

Depuis que j'ai mis ce post, j'arrête pas de subir les assauts des filles, sous prétexte que je généralise, ce qui n'est pas le cas, et là tu dis que tu te méfies des marocains, alors c'est vous qui mettez tous les garçons dans le même sac.

Néanmoins, je pense pas que c'est ça la raison, sinon pourquoi vous n'êtes pas ouvertes avec les africains aussi par exemple.
Ce que je pense c'est qu'elles ont un complexe d'infériorité, et je vais continuer de le penser tant qu'on donne pas une explication valable de ce comportementgrinning smiley


Je ne généralise pas, c'est juste que si un marocain se dirige vers moi et pas une autre, je me demanderai pourquoi, qu'est ce qu'il me veut? Alors qu'un français, bah m'en fous en fait.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
25 octobre 2009 22:50
Occupez vous de vos ognions,là vous rentrez dns la vie privée des gens.c'est pas systématique q'une arabe choisisse un arabe et qu'une chinoise un chinois,chacun a ses attraits.
p
25 octobre 2009 22:54
Citation
Aymen1978 a écrit:
je pense que parfois les "k7al rass" quand il se retrouvent en terrain étranger, font comme des charges électriques de même signe: ils se repoussent grinning smiley
certains étudiant(e)s quand ils arrivent veulent s'intégrer rapidement dans leur société d'accueil et donc cherchent a limiter leurs contacts avec leurs autres concitoyens
mais c'est valable pour les garçons comme pour les filles grinning smiley

grinning smileygrinning smiley
z
25 octobre 2009 23:16
Citation
seventosmoke a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Curieux post perplexe

Tout dépend de ce que tu appelle se jeter. Personnellement je ne me jette sur personne quelque soit sa nationalité.

En revanche, il est vrai qu'entre un français et un marocain, je serai plus tenté de parler facilement à un français. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que je me méfie moins d'eux que de mes compatriotes, comme tu le dis si bien.

J'ai souvent l'impression que lorsque un marocain que tu ne connais pas, vient te parler c'est parce qu'il a une idée derière la tête. Je ne sais pas d'o* cette méfiance me vient mais elle est là.

voila une réponse intéressante.

Depuis que j'ai mis ce post, j'arrête pas de subir les assauts des filles, sous prétexte que je généralise, ce qui n'est pas le cas, et là tu dis que tu te méfies des marocains, alors c'est vous qui mettez tous les garçons dans le même sac.

Néanmoins, je pense pas que c'est ça la raison, sinon pourquoi vous n'êtes pas ouvertes avec les africains aussi par exemple.
Ce que je pense c'est qu'elles ont un complexe d'infériorité, et je vais continuer de le penser tant qu'on donne pas une explication valable de ce comportementgrinning smiley

Tu sais combien de maghrébines sont marié ou en couples avec des africains il n'y en a pas ni une ni deux.

Et moi je me rapprocherais bien de oum_shyrne cela sent un peu les papiers. Et pour faire simple la prochaine que tu en vois une en action pose lui la question directement.
S
26 octobre 2009 00:22
premièrement tu généralise un peu trop à mon sens.

Et puis on peux dire la même chose pour vous les mecs, avec les françaises vous leur lèchez les bottes, serviables et compagnie et les femmes arabes vous les traitez comme des m...

Et en plus avec beaucoup de mecs arabes si tu commence à sympathiser amicalement parlant, il tourne ça directe à vouloir sortir avec toi, surtout ceux qui viennent du bled!!!je parle en connaissance de cause (5 ans de facs et à chaque fois le même sénario saoulant!!!!)

Et dès que tu dis NON, ben ils se gênent pas pour aller dire aux autres qu'ils sont sortit avec toi et créer des problèmes.
Alors oui je comprend c marocaines qui ne veulent pas sympatiser avec n'importe quel maghrébins.

C triste d'en arriver là en 2009!!

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook