Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais pourquoi chères marocaines???
s
26 octobre 2009 01:03
Citation
siham10 a écrit:
Moi je te conseille de rentrer au bled et ecris un livre sur ce ke t'a constaté pendant tes 4 années passées en france...tu aura du succés je t'assure.

Franchement, j'aurais bien aimé que tu n'interviennes pas, c'est quoi ce niveau? ça veut dire quoi "je te conseille de rentrer o bled" la France est ta propriété privée ou quoi?
A mon tour je te conseille de devenir militante du FN, ça fera de toi la petite arabe du parti, c'est joli non?
En tout cas je te rassure, je compte pas m'installer en France, car j'accepte pas de rester dans un pays ou les arabes sont traités de la façon que tu connais.
Je suis en France pour les études et que pour les études.
s
26 octobre 2009 01:09
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
Et en plus avec beaucoup de mecs arabes si tu commence à sympathiser amicalement parlant, il tourne ça directe à vouloir sortir avec toi, surtout ceux qui viennent du bled!!!je parle en connaissance de cause (5 ans de facs et à chaque fois le même sénario saoulant!!!!)

Et dès que tu dis NON, ben ils se gênent pas pour aller dire aux autres qu'ils sont sortit avec toi et créer des problèmes.

Je ne généralise pas, mais toi tu viens de le faire, t'est tombé sur des marocains qui sont pas bien et tu t'es fait une idée sur tous les marocains.
N'évalue pas la personne tant que tu l'as pas fréquentéegrinning smiley
t
26 octobre 2009 01:58
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
premièrement tu généralise un peu trop à mon sens.

Et puis on peux dire la même chose pour vous les mecs, avec les françaises vous leur lèchez les bottes, serviables et compagnie et les femmes arabes vous les traitez comme des m...

Et en plus avec beaucoup de mecs arabes si tu commence à sympathiser amicalement parlant, il tourne ça directe à vouloir sortir avec toi, surtout ceux qui viennent du bled!!!je parle en connaissance de cause (5 ans de facs et à chaque fois le même sénario saoulant!!!!)

Et dès que tu dis NON, ben ils se gênent pas pour aller dire aux autres qu'ils sont sortit avec toi et créer des problèmes.
Alors oui je comprend c marocaines qui ne veulent pas sympatiser avec n'importe quel maghrébins.

C triste d'en arriver là en 2009!!

salam

Malgré le ton nerveux de ton message, je crois que tu as donné les bonnes raisons. grinning smiley
g
26 octobre 2009 05:50
Tout simplement le charme "french lover", non je pense que les rapports hommes/femmes sont plus familiers,simples et amicaux:l'attrait de la nouveauté et la liberté
g
26 octobre 2009 05:50
Tout simplement le charme "french lover", non je pense que les rapports hommes/femmes sont plus familiers,simples et amicaux:l'attrait de la nouveauté et la liberté
g
26 octobre 2009 05:50
Tout simplement le charme "french lover", non je pense que les rapports hommes/femmes sont plus familiers,simples et amicaux:l'attrait de la nouveauté et la liberté
g
26 octobre 2009 05:50
Tout simplement le charme "french lover", non je pense que les rapports hommes/femmes sont plus familiers,simples et amicaux:l'attrait de la nouveauté et la liberté
g
26 octobre 2009 05:50
Tout simplement le charme "french lover", non je pense que les rapports hommes/femmes sont plus familiers,simples et amicaux:l'attrait de la nouveauté et la liberté
s
26 octobre 2009 08:47
C'est ton nivau qui est bas,t'a pas à poser cette question.et si t'arrive pas à avoir une marocaine ou qu'elle t'a laissé pour un français c'est ton .probléme.
B
26 octobre 2009 09:20
Citation
siham10 a écrit:
C'est ton nivau qui est bas,t'a pas à poser cette question.et si t'arrive pas à avoir une marocaine ou qu'elle t'a laissé pour un français c'est ton .probléme.


Bonjour à tous,

Un peu de calme ici et de respect, essayer d'avoir un debat constructif plutot qu'entrer des generalités qui ne vous serviront à rien.

Le but est de trouver celui ou celle qu'on aime, arretez de vous prendre la tete.
B
26 octobre 2009 09:27
Ca fait du bien de changer non? Marre de toujours voir les mêmes têtes grinning smiley


Safi ana kharja grinning smiley
g
26 octobre 2009 09:47
Je pense que les hommes français sont sensibles aux charmes féminins mais n'ont pas d'à priori (en terme de critères physiques:ils aiment une belle femme qu'elles soient noires ,rouges ,jaunes,musulmanes,athés,fétichistes)
s
26 octobre 2009 13:16
Citation
siham10 a écrit:
C'est ton nivau qui est bas,t'a pas à poser cette question.et si t'arrive pas à avoir une marocaine ou qu'elle t'a laissé pour un français c'est ton .probléme.

Apparemment tu t'est sentie visée par mon post, si tu fais partie de cette catégorie alors je comprends maintenant ton niveau médiocre en matière de discussions instructives.
s
26 octobre 2009 13:28
Citation
gerem a écrit:
Je pense que les hommes français sont sensibles aux charmes féminins mais n'ont pas d'à priori (en terme de critères physiques:ils aiment une belle femme qu'elles soient noires ,rouges ,jaunes,musulmanes,athés,fétichistes)
Je suis d'accord dans les films ça se passe comme tu décris.
B
26 octobre 2009 14:50
Citation
gerem a écrit:
Je pense que les hommes français sont sensibles aux charmes féminins mais n'ont pas d'à priori (en terme de critères physiques:ils aiment une belle femme qu'elles soient noires ,rouges ,jaunes,musulmanes,athés,fétichistes)


Et puis la soupe ça fait grandir hein, tu dis n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook