Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais... POURQUOI LES HOMMES MENTENT ??
A
6 mai 2014 15:31
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Il y arrive bien avec toi...
et dis donc toi tu parle de sexe avec tes collegues???
Maries en plus???
PEACE

mdr alala, tu devrais apprendre a mieux lire mon cher ami, c'est un paragraphe que g lu sur internet
je vais te mettre le lien, [selection.readersdigest.ca]

Oups

autant pour moi Oups
t
6 mai 2014 15:39
dans l islam il y a trois raison pour laquelle il est permis de mentir

le les ai plus en tete

mais bon dans ces trois raison la motivation de mentir et de faire du bien ou le moindre mal
6 mai 2014 21:38
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Il y arrive bien avec toi...
et dis donc toi tu parle de sexe avec tes collegues???
Maries en plus???
PEACE

mdr alala, tu devrais apprendre a mieux lire mon cher ami, c'est un paragraphe que g lu sur internet
je vais te mettre le lien, [selection.readersdigest.ca]

Oups

autant pour moi Oups

ptdr

t'es pir qu'une femme quand tu t'y mets dis moi grinning smiley
l
7 mai 2014 02:58
les femmes sont tellement menteuses REGARDE SABAH CE lien : [experts-univers.com]

ne t'arrete pas au premier commentaire ..
m
7 mai 2014 05:16
Citation
touko69 a écrit:
dans l islam il y a trois raison pour laquelle il est permis de mentir

le les ai plus en tete

mais bon dans ces trois raison la motivation de mentir et de faire du bien ou le moindre mal

Les 3 raisons où il est permis de mentir sont les suivantes: soit en période de guerre, soit pour réconcilier deux personnes en conflits ou bien pour complimenter sa femme donc dans ce cas oui le mensonge est permis si il s'agit de faire des éloges à sa femme.

Par exemple, si la femme a préparé un plat et qu'elle s'est cassé la tête toute la journée à le préparer ben même si l'homme n'aime pas il doit quand même la complimenter en lui disant "il était délicieux ton plat ma chérie" grinning smiley

Personnellement, je préfère qu'on me dise la vérité même si c'est blessant parce qu'on est pas bêtes les femmes on le sent quand c'est un vrai ou un faux compliment et quand on sent que c'est un faux compliment ça nous fait psychoter encore plus mdrrr donc vaut mieux dire la vérité quand il le faut et mentir quand il n y a pas le choix et que cette vérité peut entraîner des disputes.
Il faut juste savoir faire la part des choses et trouver un juste milieu.....
t
7 mai 2014 06:59
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
dans l islam il y a trois raison pour laquelle il est permis de mentir

le les ai plus en tete

mais bon dans ces trois raison la motivation de mentir et de faire du bien ou le moindre mal

Les 3 raisons où il est permis de mentir sont les suivantes: soit en période de guerre, soit pour réconcilier deux personnes en conflits ou bien pour complimenter sa femme donc dans ce cas oui le mensonge est permis si il s'agit de faire des éloges à sa femme.

Par exemple, si la femme a préparé un plat et qu'elle s'est cassé la tête toute la journée à le préparer ben même si l'homme n'aime pas il doit quand même la complimenter en lui disant "il était délicieux ton plat ma chérie" grinning smiley

Personnellement, je préfère qu'on me dise la vérité même si c'est blessant parce qu'on est pas bêtes les femmes on le sent quand c'est un vrai ou un faux compliment et quand on sent que c'est un faux compliment ça nous fait psychoter encore plus mdrrr donc vaut mieux dire la vérité quand il le faut et mentir quand il n y a pas le choix et que cette vérité peut entraîner des disputes.
Il faut juste savoir faire la part des choses et trouver un juste milieu.....


MERCI de me les avoir fait rappeler

quand ti il il doit dire que c était délicieux

je ne pense pas que ca soit une obligation de mentire meme pour sa femme mais tolerer
A
7 mai 2014 10:04
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Il y arrive bien avec toi...
et dis donc toi tu parle de sexe avec tes collegues???
Maries en plus???
PEACE

mdr alala, tu devrais apprendre a mieux lire mon cher ami, c'est un paragraphe que g lu sur internet
je vais te mettre le lien, [selection.readersdigest.ca]

Oups

autant pour moi Oups

ptdr

t'es pir qu'une femme quand tu t'y mets dis moi grinning smiley

J assume, j assume...
7 mai 2014 10:08
moi je pense que les hommes mentent plus parce qu ils n ont pas de scrupules
d ailleurs ça se vérifie pour a peu près tout la fornication etc donc bon
je sais pas si y a qq chose a espérer d eux en fait a ce niveau
ils mentent comme des aracheurs de dents
moi je suis désolée mais j en suis arrivée a un point ou je crois pas un mot qui sort de leurs bouches
7 mai 2014 10:11
faudrait me voir quand un homme me parle je dis bin ouai c'est clair sleeping
i
7 mai 2014 10:50
le plus souvent on ment par obligation, pour faire plaisir et s'éviter des ennuis , tu te vois dire à ta susceptible de femme que sa coiffure ne lui vas pas alors qu'elle revient du coiffeur après avoir laissé 400 Dh , que son jean lui fait un gros cul, qu'elle se maquille trop, que tu lui préfère ses cheveux non lissés, que sa cuisine ne vaut pas celle de ta mère, qu'elle a pris 10 kg de trop, que ces vergetures et sa cellulite te donne envie d'éteindre la lumière au lit, ......etc !
A
7 mai 2014 10:52
Je te comprends tu veux arreter de souffrir alors tu te protege en disant : ouai cause toujourssleeping

Le probleme c est que c est pas ce comportement qui va arranger les choses. Oui y a des hommes qui mentent oui y a des femmes qui mentent, mais pourquoi faire payer Laperle rare des mensonges de princesse saba? pq Perle rare fera payer a azarith les mensonges de je ne sais quel yabi?

On devient donc injuste et hypocrite et ceux qui s egare, qui nous mentent sans scrupules homme et femme ont gagner!

C est pas la bonne solution a mon avis...
7 mai 2014 10:54
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
dans l islam il y a trois raison pour laquelle il est permis de mentir

le les ai plus en tete

mais bon dans ces trois raison la motivation de mentir et de faire du bien ou le moindre mal

Les 3 raisons où il est permis de mentir sont les suivantes: soit en période de guerre, soit pour réconcilier deux personnes en conflits ou bien pour complimenter sa femme donc dans ce cas oui le mensonge est permis si il s'agit de faire des éloges à sa femme.

Par exemple, si la femme a préparé un plat et qu'elle s'est cassé la tête toute la journée à le préparer ben même si l'homme n'aime pas il doit quand même la complimenter en lui disant "il était délicieux ton plat ma chérie" grinning smiley

Personnellement, je préfère qu'on me dise la vérité même si c'est blessant parce qu'on est pas bêtes les femmes on le sent quand c'est un vrai ou un faux compliment et quand on sent que c'est un faux compliment ça nous fait psychoter encore plus mdrrr donc vaut mieux dire la vérité quand il le faut et mentir quand il n y a pas le choix et que cette vérité peut entraîner des disputes.
Il faut juste savoir faire la part des choses et trouver un juste milieu.....


Slm,

Je pense aussi qu'il faut ajouter le mensonge sans conséquence. Je m'explique: le mensonge en réponse à quelqu'un qui n'est pas concerné par un sujet ou évènement et qui nous permet de nous sortir d'une situation.

Ex: je vais à un entretien professionnel par exemple. Mon collègue de boulot me croise près de cet endroit. Il me demande : tu vas où ? Je réponds : chez le dentiste.

Pour moi c'est licite : mon mensonge n'a pas d'effet sur lui, et le sujet (mon entretien) ne le concerne pas ; ça me permet à moi de demeurer discret dans mes projets, tout en sachant que ça serait mal vu par mon entreprise si
je voulais partir.

C'est même plus une dissimulation qu'un mensonge.

Welcome
7 mai 2014 11:11
@azarith
oui je suis d accord avec ce que tu dis mais comme on dit
un homme averti en vaut deux
on vis une époque ou malheureusement les gens niya sont considérés comme des imbéciles

moi j étais comme ça auparavant la fille qui croît tout ce qu on lui dit
on s'est bien foutu de moi
d ailleurs j avais deja raconté une anecdote d un type de mon quartier ( ex pote a mon frère)
qui a voulu sortir avec moi pour se venger de mon frère vu qu il était jaloux de lui
et moi comme une conne j ai vraiment crut que je lui plaisai même si je comptais pas sortir avec lui j étais flattée à l époque j étais encore une gamine j avais quoi 18 ans
heureusement que mon amie m a fais part de ses manigances car elle a vu clair elle
je peux te dire que je me suis sentie comme une bouse

et je vais en rajouter une couche quand je le croise il me regarde de haut en plus

donc moi désolée mais les hommes je n ai aucune confiance en eux ils sont capables de tout
donc ce post je le trouve 100 % veridique

et ce n 'est pas que les hommes j ai pleins d experiences qui ne font que conforter mon idée
les gens prennent la gentillesse pour une faiblesse !!

et puis tu vas me dire que c'est mon expérience à moi mais malheureusement j en ai entendu et des biens pires que la mienne donc oui je suis entièrement d accord avec toi il vaut mieux se protèger dans la vie en adoptant l attitude sleeping

quitte a ce que les quelques bons au pire passe au premier abord pour des hommes sans scrupules je trouve pas ça très grave dans le sens ou un homme en général quand il veut qq chose ( une femme ) il fait tout pour l avoir vu qu il a il faut le dire un instinct de chasseur
7 mai 2014 11:12
Citation
ismail1963 a écrit:
le plus souvent on ment par obligation, pouur faire plaisir et s'éviter des ennuis , tu te vois dire à ta susceptible de femme que sa coiffure ne lui vas pas alors qu'elle revient du coiffeur après avoir laissé 400 Dh , que son jean lui fait un gros cul, qu'elle se maquille trop, que tu lui préfère ses cheveux non lissés, que sa cuisine ne vaut pas celle de ta mère, qu'elle a pris 10 kg de trop, que ces vergetures et sa cellulite te donne envie d'éteindre la lumière au lit, ......etc !

waaawwwww tout ca...???
Je comprends mieux pourquoi les hommes trompent leur femme Oups
avec tout ca, tu aimes encore ta femme..??



en fait , quand un homme veut divorcer, il lui suffira de lui dire ce qu'il pense vraiment d'elle ptdr

mais je me pose une question : est cque TOUS les hommes pensent cela de leur femme??? sad smiley
pcque si c'est ca, autant rester seule
7 mai 2014 11:24
moi je pense que c'est des excuses d ailleurs même dans le show biss les femmes très belles n arrivent pas a garder un homme elles ne font que passer d un homme a un autre
donc bon comme quoi même si la beauté est la ( ce que les hommes recherchent par dessus tout apparemment)
bin ça va pas non plus donc honnètement moi je suis arrivée a un stade ou je me dis
si ça va pas bin casse toi moi je vais pas te courir après même si j ai des vergetures
façon il ira voir une autre femme et avec elle ça sera pareil il s en lassera et ainsi de suite
donc moi j estime que moi qui me contente d un homme c'est pas a moi de faire des efforts pour des gens
qui a la base ne se satisfont de rien donc c'est comme courir après du vent

c'est comme quand tu bosses ya des gens ils t aiment pas sans raison tu peux faire ce que tu veux te plier en 4 en mille ils t aimeront jamais donc autant être clair des le départ moi je m en fiche
d ailleurs ça m est deja arrivé ç aussi moi maintenant je suis cash tu m aimes tant mieux tu m aimes pas
tant pis
i
7 mai 2014 11:28
c'était de l'humour mais on vous aime quand même .....
m
7 mai 2014 13:08
Citation
touko69 a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
dans l islam il y a trois raison pour laquelle il est permis de mentir

le les ai plus en tete

mais bon dans ces trois raison la motivation de mentir et de faire du bien ou le moindre mal

Les 3 raisons où il est permis de mentir sont les suivantes: soit en période de guerre, soit pour réconcilier deux personnes en conflits ou bien pour complimenter sa femme donc dans ce cas oui le mensonge est permis si il s'agit de faire des éloges à sa femme.

Par exemple, si la femme a préparé un plat et qu'elle s'est cassé la tête toute la journée à le préparer ben même si l'homme n'aime pas il doit quand même la complimenter en lui disant "il était délicieux ton plat ma chérie" grinning smiley

Personnellement, je préfère qu'on me dise la vérité même si c'est blessant parce qu'on est pas bêtes les femmes on le sent quand c'est un vrai ou un faux compliment et quand on sent que c'est un faux compliment ça nous fait psychoter encore plus mdrrr donc vaut mieux dire la vérité quand il le faut et mentir quand il n y a pas le choix et que cette vérité peut entraîner des disputes.
Il faut juste savoir faire la part des choses et trouver un juste milieu.....


MERCI de me les avoir fait rappeler

quand ti il il doit dire que c était délicieux

je ne pense pas que ca soit une obligation de mentire meme pour sa femme mais tolerer

Derien smiling smiley.

Non ce n'est pas une obligation mais il est conseillé pour renforcer l'amour qu'il y a au sein d'un couple......
i
7 mai 2014 13:14
c'est sur qu'une femme qui accepte qu'on lui dise que son plat est bof, sa coiffure c'était mieux avant, que ses 10 kg de trop lui vont pas, que sa robe est As-been, que son parfum est trop fort et fait mal à la tête....etc , j'en connais pas des masses.
s
7 mai 2014 13:25
Si les hommes mentent aux femmes c'est parce qu'elles ne veulent jamais croire la vérité ! Et il y'a des mensonges autorisés exemple:
dire à une femme pour obtenir ce que l'on veut
--- qu'elle est la plus belle des femmes (bien qu'elle est super moche) est autorisé en et même conseillé
-- quelle est un cordon bleu (bien que ce qu'elle prépare est ..) aussi c'est permis
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
7 mai 2014 14:02
Les hommes mentent par ce que les femmes n’aiment pas qu’on leurs disent la vérité spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook