Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais... POURQUOI LES HOMMES MENTENT ??
s
7 mai 2014 20:46
Pour sauver votre couple messieurs n’hésitez jamais a mentir.Personnellement je me vois mal dire a ma femme "tiens cherie, j'etais avec ma maitresse, elle est plus belle que toi, elle fais mieux l'amour et sent le jasmin toute la journée" bonjour les emmerdes.... je préfère pour le bien de nous deux et la bonne harmonie de notre couple : "je trainais avec les copains, j'assistais a une réunion imprévue, etc etc etc....
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
i
7 mai 2014 20:52
je n'ai jamais trompé mon épouse, mais c'est vrai qu'on ment tout simplement pour être tranquille !

grinning smiley
7 mai 2014 20:58
il dit toujours des âneries plus grosse que lui ce shariff
A
9 mai 2014 07:07
Bah le probleme c'est que mieux vaut qu'on mente,

Moi justement j'ai horreur de mentir au femmes, et les resultat se sente dans ma vie quotidiene, pour les filles je suis l'horrible rebeux macho à éviter, manipulateurs blabla, j'ai mes 4 soeurs qui me parlent plus parce que je leur est dit leur quatres vérité alors que j'ai toujours été franc avec les filles et appeler un chat un chat,

Donc d'un côté mieux vaut mentir parfois, je commence d'ailleurs à me réformer et être moins cash, parce que je suis d'accord avec une posteuse qui dit que nous les hommes avons du mal à nous remettre en cause,
Ca parait paradoxale mais je me sent mieux depuis que je ne dis plus ce que je pense aux filles et ment comme un arracheur de dent lol
i
9 mai 2014 09:24
@Aweed Aghlom ........thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook