Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non mais de quoi je me melle?!
23 mai 2018 17:11
Salam ça vous arrive de vous faire insulté de Sal.. escusez moi du terme alors que vous êtes habillé normalement et vous vous comportez également de la même façon et quand bien même vous faites ce que vous voulez moi ça ne ma pas toucher jai pas calcule mais comment sa se fait meme la dernière fois je me suis pris de l'eau a la figure par des jeunes en voiture et des des regards agressifs et la ce sont des pestes mal éduqué qui passe en voiture et minsulte pour couronné le tousperplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/18 17:21 par Paradiselost.
F
23 mai 2018 17:15
Alaikom salam,

Ah ouais carrément moody smiley
Faudrait peut-être que t'évite ces endroits là, si c'est possible.

Que Dieu te protège, amin.
D
23 mai 2018 17:17
Salam

Dans quel hôpital psychiatre séjournes/ travailles -tu ?
ptdr
23 mai 2018 17:19
Ce n'est rien de méchant on nest pas venue magresse mais les diffamations de ce genre c'est connue quand tu as des origines après moi ça matteint pas mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi j'attire les regards agressifs depuis toujours
après voilà je suis pour l'instant dans le sud donc j'ai pas trop le choix de passé par la mais mercismiling smiley
L
23 mai 2018 17:22
Seulement habillé en drag queen. Cool

Sinon qu'appelles-tu normalement? Et où habites-tu? haha
F
23 mai 2018 17:26
Se faire insulter et asperger d'eau c'est pas rien non plus.
Je t'aurais dis d'aller voir la police si ça se produit souvent mais je sais pas s'ils prennent en considération ce genre de plainte.
Fais attention à toi quand même yawning smiley
Citation
Paradiselost a écrit:
Ce n'est rien de méchant on nest pas venue magresse mais les diffamations de ce genre c'est connue quand tu as des origines après moi ça matteint pas mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi j'attire les regards agressifs depuis toujours
après voilà je suis pour l'instant dans le sud donc j'ai pas trop le choix de passé par la mais mercismiling smiley
23 mai 2018 17:26
Combinaison de skiCool
L
23 mai 2018 17:32
Haha. Mais tu les connais du coup ces gens?
Citation
Paradiselost a écrit:
Combinaison de skiCool
23 mai 2018 17:35
Non pourquoi je voudrais connaître des folles? Ce que je n'apprécie pas chez les gens cest leur remarque déplacé pour rien du toutZen
L
23 mai 2018 17:38
B pour qu'un homme de ta famille aille les voir!
Citation
Paradiselost a écrit:
Non pourquoi je voudrais connaître des folles? Ce que je n'apprécie pas chez les gens cest leur remarque déplacé pour rien du toutZen
L
23 mai 2018 17:39
LA JALOUSIE FAIT MOUCHE NATTIRE QUE LA MERDE. NE PRÊTE PAS ATTENTION TU NE DOIS DE COMPTE À PERSONNE.
23 mai 2018 17:42
Franchement jamaismoody smiley
Je suis choquée par l'attitude de ces personnes!!
C'est vraiment dû grande n'importe quoi, ne prête pas attention à ces personnes malveillantes
F
23 mai 2018 17:49
Non mais laisse tomber c'est devenu infernal de sortir dehors sans avoir peur de se prendre une reflexion. T'a beau être habille en sac poubelle t'as toujours des gars qui au minimum vont te regarder avec assistance.

Ras le bol de ces sales tarés qui prennent une femme pour un bout de viande.
23 mai 2018 17:51
Oui malheureusement et après tu met tous le monde dans le même panier alors que bcp plus degens s'en fichent royal
T
23 mai 2018 18:04
Ça m'est arrivé deux fois l'année dernière le coup de la voiture. Rien à voir avec tes fringues, ce sont des petits cons qui vont en soirée, sont déjà allumés et maltraitent les femmes aux passages piétons avant de redémarrer. C'est déjà arrivé à plusieurs personnes, il doit y avoir un phénomène de mode...il ne faut vraiment pas le prendre pour toi.
23 mai 2018 18:05
Tu t’habille trop, les gens parlent
Tu t’habille normalement, les gens parlent
Tu t’habille moins, les gens parlent

Les gens auront tjr quelque chose à dire donc trace ta route et fais pas attention Heu
S
23 mai 2018 20:48
Non jamais....heureusement Ill
23 mai 2018 21:25
Je pense que tu dois renvoyer une image négative de toi indépendamment de ta volonté bien sûr .

Ou alors tu es très belle les garçons sont frustrés et les femmes sont jalouses .
23 mai 2018 21:44
Jopterais pour la premiere alors mais zen on dirais que je vais les mangé et plus les problèmes de vue tout y joue.
[
24 mai 2018 16:37
Salam

Cela dépend peut-être de ta manière de t'habiller.


Citation
Paradiselost a écrit:
Salam ça vous arrive de vous faire insulté de Sal.. escusez moi du terme alors que vous êtes habillé normalement et vous vous comportez également de la même façon et quand bien même vous faites ce que vous voulez moi ça ne ma pas toucher jai pas calcule mais comment sa se fait meme la dernière fois je me suis pris de l'eau a la figure par des jeunes en voiture et des des regards agressifs et la ce sont des pestes mal éduqué qui passe en voiture et minsulte pour couronné le tousperplexe
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook