Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ça sert à quoi une femme wesh en ai je conscience?
25 avril 2021 16:46
Franchement a part (je ne dirais pas ici mais les hommes savent pourquoi) je vois pas d d'avantage

La rigolade, je rigole bien mieux avec mes potes
C est des conversations bidon à chaque fois, c est des prises de têtes pour rien alors l amour oui au debut mais une fois que l osmose et la rédemption s installe franchement j aindu mal a peser le pour et le contre..
Alors en ai je conscience ? La est la question car le flouz va dans sa poche, la cuisine ne faudra jamais celle de la madré donc voila a part le ham ham je vois pas.

Peut on m eclaircie sur le pourquoi du comment?

Hier 23 heures tapantes "bébé tu vas me faire un café?"
Mais j ai pas le temps pour te faire un café moi c est quoi ce boreel on est ou la? Est ce que mon pote me demande de faire un café
Hier à 3h du mat "bébé on va faire un câlin?"
Mais je viens de 3amar la laisse mon n3ass bordel, j ai l impression que c estvdes devoir tous les joirs a la muette la faimmielndb au ski et je mmpoa pase
25 avril 2021 16:48
Marie toi avec tes potes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 16:48 par sassy..
s
25 avril 2021 16:48
c'est avec tes potes que tu vas vivre et fonder une famille ?
Citation
Artemlobov a écrit:
Franchement a part (je ne dirais pas ici mais les hommes savent pourquoi) je vois pas d d'avantage

La rigolade, je rigole bien mieux avec mes potes
C est des conversations bidon à chaque fois, c est des prises de têtes pour rien alors l amour oui au debut mais une fois que l osmose et la rédemption s installe franchement j aindu mal a peser le pour et le contre..
Alors en ai je conscience ? La est la question car le flouz va dans sa poche, la cuisine ne faudra jamais celle de la madré donc voila a part le ham ham je vois pas.

Peut on m eclaircie sur le pourquoi du comment?

Hier 23 heures tapantes "bébé tu vas me faire un café?"
Mais j ai pas le temps pour te faire un café moi c est quoi ce boreel on est ou la? Est ce que mon pote me demande de faire un café
Hier à 3h du mat "bébé on va faire un câlin?"
Mais je viens de 3amar la laisse mon n3ass bordel, j ai l impression que c estvdes devoir tous les joirs a la muette la faimmielndb au ski et je mmpoa pase
V
25 avril 2021 16:49
Bébé tu as quel âge ?
25 avril 2021 16:49
Mais c est ce que je dis en a tu conscience
A part ça je vois pas l avantage
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
c'est avec tes potes que tu vas vivre et fonder une famille ?
.
25 avril 2021 16:50
Mdr tu m'as fait rire.

Tkt tes pas le seul.

Et merci de l'ecrire parce que ça rend bien compte de l'esprit de certains hommes.


Citation
Artemlobov a écrit:
Franchement a part (je ne dirais pas ici mais les hommes savent pourquoi) je vois pas d d'avantage

La rigolade, je rigole bien mieux avec mes potes
C est des conversations bidon à chaque fois, c est des prises de têtes pour rien alors l amour oui au debut mais une fois que l osmose et la rédemption s installe franchement j aindu mal a peser le pour et le contre..
Alors en ai je conscience ? La est la question car le flouz va dans sa poche, la cuisine ne faudra jamais celle de la madré donc voila a part le ham ham je vois pas.

Peut on m eclaircie sur le pourquoi du comment?

Hier 23 heures tapantes "bébé tu vas me faire un café?"
Mais j ai pas le temps pour te faire un café moi c est quoi ce boreel on est ou la? Est ce que mon pote me demande de faire un café
Hier à 3h du mat "bébé on va faire un câlin?"
Mais je viens de 3amar la laisse mon n3ass bordel, j ai l impression que c estvdes devoir tous les joirs a la muette la faimmielndb au ski et je mmpoa pase
25 avril 2021 16:51
Pour un café tu t´embrouilles ? moody smiley

Puis, faut arrêter de comparer à sa mère les plats de sa femme. Elle te fait manger mais toi tu pètes une durite pour un café.
s
25 avril 2021 16:51
souvent la femme apporte de la douceur, épaule son mari, l'aide à traversé toutes ses épreuves
Citation
Artemlobov a écrit:
Mais c est ce que je dis en a tu conscience
A part ça je vois pas l avantage
25 avril 2021 16:52
Mais j'ai pas peter de durite j ai rien dis mais dans ma tete je le pense quoi

La madre elle fait des plats elle me nourrit bien la j ai le ventre vide elle me cuisine des croquette

Citation
Fantasma a écrit:
Pour un café tu t´embrouilles ? moody smiley

Puis, faut arrêter de comparer à sa mère les plats de sa femme. Elle te fait manger mais toi tu pètes une durite pour un café.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 16:52 par Artemlobov.
P
25 avril 2021 16:53
?? non, les femmes sont parfois difficile à comprendre, mais on ne peut se passer d elles.
Après un câlin a 3 h du mat c’est pas une herisie, au contraire.
c’est pour ça qu’elle t’a demandé de lui faire un café a 23h, t’a capté ?
Alaatin 61-MA
25 avril 2021 16:54
Mais quand ça va mal je vais chez mes potes il me rapporte ça tu vois?

Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
souvent la femme apporte de la douceur, épaule son mari, l'aide à traversé toutes ses épreuves
25 avril 2021 16:55
C´est une femme mon gars, il va falloir s´y faire mdrr c´est rien de grave et tu ne pourras pas t´en passer quoi que tu dises lol

Les plats, je ne sais pas, ma mère, quand elle faisait à manger, c´était pas terrible. Sinon, la plupart du temps, chacun devait se faire à manger mdrr

Là, je payerais pour avoir une femme qui me fait des croquettes Oups
Citation
Artemlobov a écrit:
Mais j'ai pas peter de durite j ai rien dis mais dans ma tete je le pense quoi

La madre elle fait des plats elle me nourrit bien la j ai le ventre vide elle me cuisine des croquette
25 avril 2021 16:55
Justement moi mes potes je peux tous leurs dire mais si tu te montre en état de faiblesse devant ta femme elle va se profiter d etoi vous comprenez la famille?
s
25 avril 2021 16:56
envrai je sais pas comment t'expliquer, mais une présence féminine c'est la base smiling smiley parce que un homme et une femme c'est trop différent, ils se complètent mutuellement !
Citation
Artemlobov a écrit:
Mais quand ça va mal je vais chez mes potes il me rapporte ça tu vois?
25 avril 2021 16:57
T’es pas avec la bonne c’est tout
25 avril 2021 16:57
C'est simple, restez célibataire Zen
25 avril 2021 16:58
Mais jsuis pas un chien moi, fais des croquettes au chien dehors moi je veux de la tajine je veux du couscous je veux des plat 3 étoiles mini
La elle tayb des croquette de auchant avec frite c est ca la tradition?
Citation
Fantasma a écrit:
C´est une femme mon gars, il va falloir s´y faire mdrr c´est rien de grave et tu ne pourras pas t´en passer quoi que tu dises lol

Les plats, je ne sais pas, ma mère, quand elle faisait à manger, c´était pas terrible. Sinon, la plupart du temps, chacun devait se faire à manger mdrr

Là, je payerais pour avoir une femme qui me fait des croquettes Oups
25 avril 2021 16:58
Oue t as peut-être raison je sais pas jsuis en moment de réflexion la
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
envrai je sais pas comment t'expliquer, mais une présence féminine c'est la base smiling smiley parce que un homme et une femme c'est trop différent, ils se complètent mutuellement !
s
25 avril 2021 16:59
j'ai* raison smiling smiley
Citation
Artemlobov a écrit:
Oue t as peut-être raison je sais pas jsuis en moment de réflexion la
25 avril 2021 17:00
Si tu veux vraiment pas avoir d'enfants, vivre seul à vie ah bah fonce, mais l'humain est justement fait pour avoir des enfants et vivre avec un partenaire...

Je ne suis pas contre, mais ça risque de pas être si simple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook