Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MRE vos maisons seront squatter
23 janvier 2019 07:58
salam alikom

a tous les MRE qui ont des appartements au bled faites attention
regardez ce reportage

$
23 janvier 2019 08:02
La ou je suis ça risque pas grinning smiley

Au pire j envoie la famille avec shakorevil
23 janvier 2019 08:05
on a rien contre ces immigrées mais des questions a poser

est ce que le makhzen est entrain de preparer un front national a la francaise en remplacant ce gouvernoument qui n'a aucun pouvoir? et qui a echouer
pourquoi cette politique envers ces immigrés?
A
23 janvier 2019 08:21
salam aleykoum

tous cela été déjà annoncé en 2012

les pays en voie de développement les mecs qui dirigent pensent à leurs gueules .

Le gros soucis c'est qu'ils sont sur un système qui a pu perdurer car peu de population regarde la courbe démographique mondiale.Sauf que là la popualtion a été multiplié par 5 en 50 ans et ça n'arrête pas et les pays manquent de plus en plus d'eau.

ça finira

_troubles sociaux graves
_guerres civiles
_famines
_maladies

les mecs qui dirigent eux iront dans leurs villas palais en Occident avec les coffres en suisse
remplis




[www.nouvelobs.com]

Vous dites que si on ne fait rien, le contrecoup en Europe sera plus terrible que celui provoqué par les guerres en Syrie et en Irak...

- La Syrie et l'Irak sont de petits pays en termes de population dont les habitants ne parlent pas français. Dans 20 ans, si le cœur du Sahel francophone n'a pas trouvé la voie d'un développement inclusif qui crée des emplois à la hauteur des besoins - ce qui semble encore possible -, nous risquons d'être confrontés à l'implosion sécuritaire d'une région regroupant, au bas mot, 200 millions d'habitants. Beaucoup se retrouveront dans les villes de la côte africaine et au Maghreb. Et ceux qui n'y trouveront pas d'emplois prendront naturellement le chemin de la France.
K
23 janvier 2019 09:04
Shakor .......ptdr. ptdr


thumbs up. grinning smiley
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
La ou je suis ça risque pas grinning smiley

Au pire j envoie la famille avec shakorevil
D
23 janvier 2019 09:17
Ces du ninporte quoi j'ai ma maison qu'on occupe que 2mois dans l'année sur agadir j'ai jamais un problème pourtant on est dans un quartier chaud
23 janvier 2019 09:23
Il est encore gentil le proprio de tanger de lui laisser 2 semaineptdr

Moi je lui laisse 1 seconde pour decamper Chef
Sinon je fais rapliquer du monde et il regrettera ce gugus qui a osé rentrer chez moiSOS
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
23 janvier 2019 09:45
salam aleykoum

le problème cela mettra le Maghreb dans une situation intenable à la longue.

Car il y a pas de solutions pour imposer les femmes à faire moins de gosses car pas politiquement correct.

L'argent versé par l'UE il va ou?

Cet argent permettrait d'organiser et de gérer cette crise migratoire et de gagner du temps.

Je pense que les mecs qui dirigent le Maghreb savent comme ben ali.Qu'il faut piller la bête avant de partir avec le magot sans rien demander.

C'est de plus en plus l'impression que j'ai car les types .Reçoivent des rapports rien qu'avec les articles ,études sur le net ex en 2040 le Maroc à sec.Dans la gestion du pays dans ces conditions on sait que ça va terminer comme le Yemen ou la Syrie .

Effectivement je pense que ça fera comme ben ali et d'autres.

La question combien de temps restent ils?


[lnt.ma] ere/

L’UE aura versé 148 millions d’euros au Maroc cette année pour lutter contre la migration irrégulière
23 janvier 2019 14:09
Sil font ca dans la region dalhoceima il vont squatter maximum une matinée ca va finir a larme Blanche tranquil sans scrupule sans s'énerver
M
23 janvier 2019 14:15
Mdrr
Tu m as tué ptdrptdr
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
La ou je suis ça risque pas grinning smiley

Au pire j envoie la famille avec shakorevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook