Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maîtresse devenue une deuxième femme
O
26 avril 2016 20:38
Si ils sont en France elle peut lancer les démarches car dans la législation française il n'est pas dans son droit et elle en sera juridiquement gagnante in sha Allah . Trop facile pour ces lâches de se refaire une peau neuve du jour au lendemain avec qui ils veulent, en plaquant et manquant de respect a leur épouse et leurs enfants, qui restent tous derrière pendant que monsieur mène sa petite vie tranquille. La vie et le mariage c'est pas Cinquante nuances de Grey! On s'unit pas par contrat pour ses plaisirs sexuels
Citation
Nastrapupuce a écrit:
Salam alaykoum regard l'avis de Mohamed ad madhkhali sur la polygamie, le mari a le droit d'épouser une 2 ème femme sans le consentement de la première donc il est dans son droit.

il y a aucune injustice, il fallait quel pose comme condition avant le mariage quel n'accepter pas la polygamie la si il avais pris une 2 ème sa aurais étais une injustice mais la pas dans son cas elle a pas poser la condition avant le mariage elle a pas d'autre choix que t'accepter.
a
26 avril 2016 21:00
A vomir ces histoires de polygamie ....
t
27 avril 2016 16:15
Salam,

On vit en France, donc la polygamie est interdite (enfin je suppose que la posteuse vit en France)...donc elle a des droits.
Citation
kara. a écrit:
Salem, heu non je ne pense pas que c bien de faire cela car Allah a permis la polygamie, donc son mari est dans son droit.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
G
27 avril 2016 19:57
Certes la polygamie est interdite en France mais la France n'interdit pas que les mariés aillent des Amants(es) c'est ça le problème
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

On vit en France, donc la polygamie est interdite (enfin je suppose que la posteuse vit en France)...donc elle a des droits.
X
27 avril 2016 20:08
Ca marche de moins en moins en France (l'adultère est permis).
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour lui faire payer ces injustices : tu fais un constat d'adultère par huissier pour
pouvoir bénéficier pleinement de tous tes droits légaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook