Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maitresse de mon mari est venue me voir
s
21 avril 2019 00:41
Oui pratiquement au même niveau

A ton avis ils n'ont fait que regarder la télé ensemble ?
Citation
LeilaHT a écrit:
Donc pour toi l'adultère et la fornication sont au meme niveau ?

De plus on ne sait meme pas si la jeune femme est musulmane ou si elle a eu des rapports sexuels avec le Mr. Un peu trop tôt pour juger.
K
21 avril 2019 00:47
Salam ouahalikoum rose du sud désoler pour se qui t arrive, j’aurais aimer trouver le remède pour soulager la douleur que tu peux ressentir. J ai vécu et je vie la même chose depuis mtn 3 mois. Mais la patience et ta famille est ton meilleur remède pour le moment. Moi c se que je fait je sort prend soin de moi et je vois ma familles. Et je change d aire.
R
21 avril 2019 00:47
Oui c'est une musulmane et oui ils ont couhe ensemble
Citation
salim83000 a écrit:
Oui pratiquement au même niveau

A ton avis ils n'ont fait que regarder la télé ensemble ?
R
21 avril 2019 00:48
Salam alaykoum soeur

Tu as vécu la même chose ,??

Citation
Krikri84 a écrit:
Salam ouahalikoum rose du sud désoler pour se qui t arrive, j’aurais aimer trouver le remède pour soulager la douleur que tu peux ressentir. J ai vécu et je vie la même chose depuis mtn 3 mois. Mais la patience et ta famille est ton meilleur remède pour le moment. Moi c se que je fait je sort prend soin de moi et je vois ma familles. Et je change d aire.
s
21 avril 2019 00:52
C'est une évidence qu'ils ont couché ensemble
Un mec marié ne va pas vers une fille pour lui réciter des poèmes d'amour
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Oui c'est une musulmane et oui ils ont couhe ensemble
K
21 avril 2019 01:08
Hcheme de se pointer à l aise devant l'officielle, non ?
21 avril 2019 01:08
Et c quoi son intérêt de venir te balancer ça ? ?
Courage
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Oui c'est une musulmane et oui ils ont couhe ensemble
S
21 avril 2019 01:17
Salam wa aleykoum,

Briser le coeur dans une relation adultère??? Parce qu'il y'a un coeur?
Citation
100 façon a écrit:
Ah la conne..elle l a balancé..puré vs etes ttes les meme les femmes.
Vs nous brisez le coeur..
S
21 avril 2019 01:21
Salam wa aleykoum,

Elle n'a certes pas d'engagement mais elle aurait dû avoir des principes.

Il faut au moins être 2 pour ce péché donc les 2 sont responsables.
Citation
Marbello a écrit:
Salim83000

À un moment donné on ne peut plus défendre l'indéfendable .

Cette femme n’a aucun engagement envers personne mais le mari oui .
21 avril 2019 01:32
Aleikoum ou salam

Oui cela reste entre elle et le Tout Puissant mais cette femme n’a aucun compte à rendre à cette épouse cocufiée car cette femme a été manipulée par ce daleux comme son épouse .


«  Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt « 
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Elle n'a certes pas d'engagement mais elle aurait dû avoir des principes.

Il faut au moins être 2 pour ce péché donc les 2 sont responsables.
S
21 avril 2019 01:42
Tout à fait...

Qu'Allah swt nous en préserve.
Citation
Marbello a écrit:
Aleikoum ou salam

Oui cela reste entre elle et le Tout Puissant mais cette femme n’a aucun compte à rendre à cette épouse cocufiée car cette femme a été manipulée par ce daleux comme son épouse .


«  Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt « 
R
21 avril 2019 08:05
Courage et
Bravo tu l a jeter maintenant car on sait tous qu il aurait recommencer qq temps plus tard : Ill
Il font sa sans compter le risque de transmission de maladie sexuelle. !!! Car bcp n y pense pas.
Je connais une femme qui s est fait contaminer du sida par son mari qui avait des maîtresses. ...
Oui la vie est dur c ton épreuve
Et d autres personnes ont d autres epreuves.
P
21 avril 2019 08:05
Ces hommes-là ne veulent pas de co épouse, ils veulent s amuser et changer quand bon leur semble. Une co-épouse c est un engagement, une autre grande responsabilité, une autre famille à construire. Ils ne veulent pas de tout ça eux, ils veulent du "fun". Ils arrivent même pas à tenir une seule famille, comment feraient-ils avec plusieurs... la co-épouse il s en passerait aussi au bout d un moment ...
Citation
Sam-ir a écrit:
Moi je comprendrais jamais les hommes qui ont une double vie cachés alors qu'il est tellement facile de dire je veux une coepouse et d'y parvenir dans le halal .

Là il perd sa femme l'éducation de ses enfants mesekines et une p......... Mais ça pour cette briseuse de couple encore chui trop gentille .

Ya pas d'autre mot a dire .

Pk tromper mentir cacher alors quavoir une seconde épouse est permis .

Triste destin .

Courage posteuse .
21 avril 2019 10:17
Tu dis vraiment n'importe quoi.... Après je ne sais pas si tu le penses vraiment ou si c'est pour faire l'intéressant.


Un homme infidèle est infidèle avec qui ? Avec une femme et biensure qu'il y a bien des exemples ou soit cette femme sait que cet homme est marié ou soit elle même est mariée..... Maintenant libre à toi de venir faire ton discours gnan gnan pour bien te faire voir.
Citation
Fon19 a écrit:
Essayes pas de redorer votre blason en essayant de nous retourner contre nos consoeurs en rejettant la faute sur la femme mdrrrrr. Les hommes sont souvent infidèles et sont les seuls coupables faut pas aller chercher midi à 14h ...

Triste pour nous. smiling smiley
21 avril 2019 10:30
Faut arrêter d'être de mauvaise fois déjà c'est à toi que je parle donc les autres je men fiche de ce qu'il diront donc non c'est pas pour me faire bien voir.

Et ensuite c'est vraiment ridicule ce que tu dis les hommes sont infidèles et au lieu d'assumer tu dis " oui mais jen suis sur que toutes les maitresses le savait blabla ou quelles sont en couple deja " ta aucune preuve et meme si cetait vrai quelle le sache ba cest quand meme l'homme le pire et les femmes infidèles sont rares donc faut assumer et arrêter de rejeter la faute sur les femmes pfff ridicule .

Ah oui et le pire c'est quand tu dis " l homme est infidèle avec qui ?" ptdr Comme si fallait trouver un autre coupable, il est infidèle peut importe avec qui c'est lui le pb et ca s'arrête là

Citation
LeCouillon a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi.... Après je ne sais pas si tu le penses vraiment ou si c'est pour faire l'intéressant.


Un homme infidèle est infidèle avec qui ? Avec une femme et biensure qu'il y a bien des exemples ou soit cette femme sait que cet homme est marié ou soit elle même est mariée..... Maintenant libre à toi de venir faire ton discours gnan gnan pour bien te faire voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 10:32 par Fon19.
S
21 avril 2019 10:59
Oui sûrement


Citation
Pata a écrit:
Ces hommes-là ne veulent pas de co épouse, ils veulent s amuser et changer quand bon leur semble. Une co-épouse c est un engagement, une autre grande responsabilité, une autre famille à construire. Ils ne veulent pas de tout ça eux, ils veulent du "fun". Ils arrivent même pas à tenir une seule famille, comment feraient-ils avec plusieurs... la co-épouse il s en passerait aussi au bout d un moment ...
21 avril 2019 20:32
Bonjour,

Alors je ne vais pas forcément aller dans le sens des autres intervenants, mais j'aimerai juste savoir ?

Pourquoi dire dans votre post, que vous êtes tombée de haut, de très haut, quand cette femme est venue chez vous, puisque vous étiez déjà au courant, puisque votre mari vous avait déjà avouer qu'il vous avait trompé, et que vous le pardonniez pour ne pas vous retrouver seule.

Pourquoi accuser cette femme, qui a aussi été victime des mensonges de votre mari.

Soit vous lui pardonné, comme vous l'avez dit début avril, soit vous ne l'acceptez pas, et dans ce cas divorcé.

Mais ne dites pas que c'est la venue de cette femme, qui vous a ouvert les yeux.

Ah un moment faut savoir ce que l'on veut et ne pas tout mettre sur le dos des autres.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Oui c'est une musulmane et oui ils ont couhe ensemble
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
21 avril 2019 23:30
Mais j'ai rien dit j'ai même remercie cette femme de m'avoir ouvert les yeux en aucun cas je l'ai accablée !
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Alors je ne vais pas forcément aller dans le sens des autres intervenants, mais j'aimerai juste savoir ?

Pourquoi dire dans votre post, que vous êtes tombée de haut, de très haut, quand cette femme est venue chez vous, puisque vous étiez déjà au courant, puisque votre mari vous avait déjà avouer qu'il vous avait trompé, et que vous le pardonniez pour ne pas vous retrouver seule.

Pourquoi accuser cette femme, qui a aussi été victime des mensonges de votre mari.

Soit vous lui pardonné, comme vous l'avez dit début avril, soit vous ne l'acceptez pas, et dans ce cas divorcé.

Mais ne dites pas que c'est la venue de cette femme, qui vous a ouvert les yeux.

Ah un moment faut savoir ce que l'on veut et ne pas tout mettre sur le dos des autres.
22 avril 2019 00:01
Bah cette femme ne t'a pas ouvert les yeux, puisque tu étais déjà au courant.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Mais j'ai rien dit j'ai même remercie cette femme de m'avoir ouvert les yeux en aucun cas je l'ai accablée !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
22 avril 2019 01:26
Salam
C'est une autre femme !!
Citation
sos courriers a écrit:
Bah cette femme ne t'a pas ouvert les yeux, puisque tu étais déjà au courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook