Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que la majorité des hommes préfèrent les minces ?
M
21 juin 2019 15:39
Hm et c'est bien toi qui a dis que je te faisait bien rire, avec sisli également whistling smiley
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avance eye rolling smiley
P
21 juin 2019 15:41
Bonne journée Welcome
Citation
Minato68200 a écrit:
Hm et c'est bien toi qui a dis que je te faisait bien rire, avec sisli également whistling smiley
M
21 juin 2019 15:41
Mouahaha merci pareillement Welcome
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Bonne journée Welcome
P
21 juin 2019 15:42
Ce rire diabolique eye popping smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Mouahaha merci pareillement Welcome
21 juin 2019 15:44
ils sont trop difficile ils veulent des minces qui on "des formes", pas maigre non plus en général
M
21 juin 2019 15:44
Aaaaah j'ai horreur de ce mot"diab***" nan je suis un ange moi Zen
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Ce rire diabolique eye popping smiley
*
21 juin 2019 15:47
Pourquoi cette question posteuse ?. Il y a de tout et pour tout les goûts. Heu

Est ce que tu as vécu une situation de rejet ?
Citation
chelhiya77 a écrit:
Est ce que la majorité des hommes préfèrent les minces ?
P
21 juin 2019 15:47
Faut faire quelque chose là ça va plus du touuut!
Citation
aleema a écrit:
ils sont trop difficile ils veulent des minces qui on "des formes", pas maigre non plus en général
*
21 juin 2019 15:48
mais ils font les difficile alors qu'a mon avis ils sont moche

Citation
aleema a écrit:
ils sont trop difficile ils veulent des minces qui on "des formes", pas maigre non plus en général
S
21 juin 2019 15:50
Ils voudront tous une femme avec un corps de rêve ou du moins qui s'en approche.

Je ne crois pas ces hommes qui disent aimer les rondes. Et je parles de vrai ronde et non des femmes en mode Kim Kardashian ou Niki Minaj (je parles du corps)
Citation
chelhiya77 a écrit:
Est ce que la majorité des hommes préfèrent les minces ?
21 juin 2019 16:01
mdr, c'est vrai en plus, un homme normal sait qu'une femme reste une femme
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mais ils font les difficile alors qu'a mon avis ils sont moche
21 juin 2019 16:06
Honnêtement je comprends même pas comment tu veux qu'on aime les "vraies" rondes.

Une vraie ronde ça a un corps tout déformé, l'être humain n'est pas fait pour avoir un corps comme ça : gros ventre qui déborde, les bras avec de la chehma qui pendouille etc

Sans compter que ça démontre un gros manque de self contrôle au niveau bouffe, tout le monde peut avoir un corps normal (c'est l'IMC qui fait foi) juste avec un tooouut petit peu de discipline.

En plus une "vraie" ronde ça a physiquement plein de défauts : souffle court juste en montant quelques marches, l'activité physique (vélo le we par exemple) laisse tomber, l'odeur à cause de la transpiration excessive, dans les transports en commun ça prend de la place et ça dérange tout le monde, devoir remplacer les pantalons au bout de 2 utilisations parce que les cuisses frottent tout le temps ptdr

Et je m'arrête là parce que la liste peut continuer.

Donc perso je ne vois rien de choquant à ce que les "vraies" rondes ne plaisent pas du tout, il n'y a rien d'attirant là-dedans Heu
Citation
SDreams off a écrit:
Ils voudront tous une femme avec un corps de rêve ou du moins qui s'en approche.

Je ne crois pas ces hommes qui disent aimer les rondes. Et je parles de vrai ronde et non des femmes en mode Kim Kardashian ou Niki Minaj (je parles du corps)
R
21 juin 2019 16:25
Il y a des rondes qui sont belles, qui assument leurs rondeurs. Une femme grossit quand elles sont enceintes. D'autres femmes sont malades ce n'est pas de leurs fautes.
C'est aussi héréditaire, elles ne peuvent rien faire. Certaines personnes passent par des moments difficiles. Sois indulgent.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Honnêtement je comprends même pas comment tu veux qu'on aime les "vraies" rondes.

Une vraie ronde ça a un corps tout déformé, l'être humain n'est pas fait pour avoir un corps comme ça : gros ventre qui déborde, les bras avec de la chehma qui pendouille etc

Sans compter que ça démontre un gros manque de self contrôle au niveau bouffe, tout le monde peut avoir un corps normal (c'est l'IMC qui fait foi) juste avec un tooouut petit peu de discipline.

En plus une "vraie" ronde ça a physiquement plein de défauts : souffle court juste en montant quelques marches, l'activité physique (vélo le we par exemple) laisse tomber, l'odeur à cause de la transpiration excessive, dans les transports en commun ça prend de la place et ça dérange tout le monde, devoir remplacer les pantalons au bout de 2 utilisations parce que les cuisses frottent tout le temps ptdr

Et je m'arrête là parce que la liste peut continuer.

Donc perso je ne vois rien de choquant à ce que les "vraies" rondes ne plaisent pas du tout, il n'y a rien d'attirant là-dedans Heu
21 juin 2019 16:35
Personnellement, je ne trouve aucune personne ronde belle. Ca c'est bien un truc de fille, où le canon dit à sa copine qui est un thon complet "ah t'es magnifique aujourd'hui". Un mec, ça ne fonctionne pas comme ça No no

Tu connais Lavoisier : "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Cette "masse" n'est pas apparue par miracle, maladie ou hérédité ou quoique ce soit.

Elle est apparue à cause de trop nombreux coups de fourchette, point.

C'est marrant la plupart des gros disent ça en plus comme s'ils avaient tous un problème de thyroïde.

L'indulgence, j'en avais avant d'avoir fait un voyage aux États-Unis où j'étais coincé entre deux obèses, crois-moi une expérience comme ça, ça te change.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Il y a des rondes qui sont belles, qui assument leurs rondeurs. Une femme grossit quand elles sont enceintes. D'autres femmes sont malades ce n'est pas de leurs fautes.
C'est aussi héréditaire, elles ne peuvent rien faire. Certaines personnes passent par des moments difficiles. Sois indulgent.
T
21 juin 2019 16:37
Salam,



Je n'ai pas tout lu mais je me permets de te reprendre sur ce que tu viens de dire.

Je trouve ton commentaire plein de méchancetés à l'égard des femmes rondes.

Même si ton intention n'est pas de blesser, dis toi que sur ce forum même il y a peut-être des soeurs en surpoids.

Et je pense que tu es assez intelligent pour savoir que le surpoids peut être la conséquence de plusieurs choses telles que la maladie ( dépression, dérèglement de la thyroïde... ), épreuve douloureuse comme la perte d'un proche etc. Ce n'est donc pas forcément une question de bouffe, derrière le surpoids il y a des âmes en souffrances et leur cracher dessus comme tu viens de le faire est inadmissible.


Au cas où, je suis loin d'être en surpoids donc inutile de m'attaquer là-dessus.


Allah y hdeena



Citation
MoulZeri3a a écrit:
Honnêtement je comprends même pas comment tu veux qu'on aime les "vraies" rondes.

Une vraie ronde ça a un corps tout déformé, l'être humain n'est pas fait pour avoir un corps comme ça : gros ventre qui déborde, les bras avec de la chehma qui pendouille etc

Sans compter que ça démontre un gros manque de self contrôle au niveau bouffe, tout le monde peut avoir un corps normal (c'est l'IMC qui fait foi) juste avec un tooouut petit peu de discipline.

En plus une "vraie" ronde ça a physiquement plein de défauts : souffle court juste en montant quelques marches, l'activité physique (vélo le we par exemple) laisse tomber, l'odeur à cause de la transpiration excessive, dans les transports en commun ça prend de la place et ça dérange tout le monde, devoir remplacer les pantalons au bout de 2 utilisations parce que les cuisses frottent tout le temps ptdr

Et je m'arrête là parce que la liste peut continuer.

Donc perso je ne vois rien de choquant à ce que les "vraies" rondes ne plaisent pas du tout, il n'y a rien d'attirant là-dedans Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 16:41 par Unjourpeutetre.
R
21 juin 2019 16:41
Bien répondu, il n'a pas de coeur. Certaines personnes sont en souffrance. Moi ça me fait mal au coeur de voir les personnes dans cette situation.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,



Je n'ai pas tout lu mais je me permets de te reprendre sur ce que tu viens de dire.

Je trouve ton commentaire plein de méchancetés à l'égard des femmes rondes.

Même si ton intention n'est pas de blesser, dis toi que sur ce forum même il y a peut-être des soeurs en surpoids.

Et je pense que tu es assez intelligent pour savoir que le surpoids peut être la conséquence de plusieurs choses telles que la maladie ( dépression, dérèglement de la thyroïde... ), épreuve douloureuse comme la perte d'un proche etc. Ce n'est donc pas forcément une question de bouffe, derrière le surpoids il y a des âmes en souffrances et leur cracher dessus comme tu viens de le faire est inadmissible.


Au cas où, je ne suis loin d'être en surpoids donc inutile de m'attaquer là-dessus.


Allah y hdeena
21 juin 2019 16:45
Salam,

Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal ton message, on peut discuter.

Une posteuse "s'étonnait" que les "vraies rondes" ne plaisent pas, j'ai juste essayé d'expliquer factuellement pourquoi. Ca me choque en fait qu'on trouve ça étonnant, c'est tout.

Le surpoids est une question de calories, trop de bouffe point. Mon propre père est malade de la thyroide et il n'est pas obèse. La perte d'un proche ne fait pas prendre des kilos par miracle, c'est toujours la bouffe.

Alors oui, tu peux le formuler en mode "certaines épreuves ou maladies peuvent créer des troubles d'alimentation", là je suis d'accord. Mais c'est toujours la bouffe qui est en cause. Si tu ne peux pas admettre ça, on ne peut pas discuter parce que c'est logique, la masse n'apparait pas par l'effet du saint-esprit (si tu as suivi des cours de physique).

Et peut-être que mes mots blessent mais j'ai régulièrement subi des gros dans mon quotidien, c'est un manque de respect pour des gens qui n'ont rien demandé (fais un long courrier de 12 heures coincé entre 2 obèses et on en reparle).

Je ne leur crache pas dessus comme tu dis, j'ai juste donné mon avis en disant que pour moi, il n'y avait rien de plaisant dans un physique obèse, si ça blesse quelqu'un, ben qu'il s'endurcisse mais il me semble bien que c'était la question initiale Heu
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,



Je n'ai pas tout lu mais je me permets de te reprendre sur ce que tu viens de dire.

Je trouve ton commentaire plein de méchancetés à l'égard des femmes rondes.

Même si ton intention n'est pas de blesser, dis toi que sur ce forum même il y a peut-être des soeurs en surpoids.

Et je pense que tu es assez intelligent pour savoir que le surpoids peut être la conséquence de plusieurs choses telles que la maladie ( dépression, dérèglement de la thyroïde... ), épreuve douloureuse comme la perte d'un proche etc. Ce n'est donc pas forcément une question de bouffe, derrière le surpoids il y a des âmes en souffrances et leur cracher dessus comme tu viens de le faire est inadmissible.


Au cas où, je ne suis loin d'être en surpoids donc inutile de m'attaquer là-dessus.


Allah y hdeena
M
21 juin 2019 16:47
L'autre zerhma une femme qui est ronde n'a pas le corp d'un humain !? Ptdrrr c'est ton cerveau qui est pas humain
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,



Je n'ai pas tout lu mais je me permets de te reprendre sur ce que tu viens de dire.

Je trouve ton commentaire plein de méchancetés à l'égard des femmes rondes.

Même si ton intention n'est pas de blesser, dis toi que sur ce forum même il y a peut-être des soeurs en surpoids.

Et je pense que tu es assez intelligent pour savoir que le surpoids peut être la conséquence de plusieurs choses telles que la maladie ( dépression, dérèglement de la thyroïde... ), épreuve douloureuse comme la perte d'un proche etc. Ce n'est donc pas forcément une question de bouffe, derrière le surpoids il y a des âmes en souffrances et leur cracher dessus comme tu viens de le faire est inadmissible.


Au cas où, je suis loin d'être en surpoids donc inutile de m'attaquer là-dessus.


Allah y hdeena
S
21 juin 2019 16:51
Je suis une vraie ronde et je ne plais pas aux hommes. Et je le comprends car on vit dans une société qui prône le beau et le svelte.


Par contre, bien que je sois grosse. Je ne suis pas diforme. J'ai des gros bras mais quand je câline mes neveux et nièces ou que je sers mes parents dans mes bras ils ne semblent pas être dégoûté. Ils y trouvent même du réconfort.

Je peux faire du vélo ou marcher des heures et monter six étages sans finir sur les genoux. Car depuis des années je marches beaucoup.

Quand on se lave tout les jours et qu'on évite des vêtements en tissus spécifique on pue pas quand on transpire. Et au cas où tu l'ignorais même les minces transpires et pue si elles ont une hygiène déplorable.

Et sache que tous les gros ne sont pas des mangeurs compulsifs. Cela prouve bien comment les médias influencent le mode de pensée des gens. Il faut avoir travaillé dans un centre pour obèse pour réalisé à quel point la nourriture n'est qu'un symptômes dans certains cas.


Que tu n'aimes pas ce genre de physique c'est ton droit le plus absolu. Et je peux comprendre. Mais tes propos sont irrespectueux. Nul besoin de rabaisser les gens pour justifier ses choix.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Honnêtement je comprends même pas comment tu veux qu'on aime les "vraies" rondes.

Une vraie ronde ça a un corps tout déformé, l'être humain n'est pas fait pour avoir un corps comme ça : gros ventre qui déborde, les bras avec de la chehma qui pendouille etc

Sans compter que ça démontre un gros manque de self contrôle au niveau bouffe, tout le monde peut avoir un corps normal (c'est l'IMC qui fait foi) juste avec un tooouut petit peu de discipline.

En plus une "vraie" ronde ça a physiquement plein de défauts : souffle court juste en montant quelques marches, l'activité physique (vélo le we par exemple) laisse tomber, l'odeur à cause de la transpiration excessive, dans les transports en commun ça prend de la place et ça dérange tout le monde, devoir remplacer les pantalons au bout de 2 utilisations parce que les cuisses frottent tout le temps ptdr

Et je m'arrête là parce que la liste peut continuer.

Donc perso je ne vois rien de choquant à ce que les "vraies" rondes ne plaisent pas du tout, il n'y a rien d'attirant là-dedans Heu
21 juin 2019 16:53
Salam

Il faut demander si les femmes aiment les homme rond ? ou elles veulent des hommes minces ou musclés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook