Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la majorité des tres belles femmes au Maghreb sont célibataires?
27 juillet 2021 00:03
13 000 euro
Et c'est le minimum ??
Citation
thedarksun a écrit:
eye popping smiley
13keuros ??

Ou

13 kakauettes ??
t
27 juillet 2021 00:08
Et ça c'est le prix d'achat.

J'imagine le coût de l'entretien ensuite...
Citation
betty.cz a écrit:
13 000 euro
Et c'est le minimum ??
27 juillet 2021 00:12
Salam,

" la majorité " , on peut avoir des chiffres ? Ou tu t'es fais une salade sur facebook et yabiladi ?

Les chiffres sérieux montrent que le taux de célibat est sensiblement le même sur toute l'Afrique. L'âge moyen au premier mariage aussi.
Concernant les " belles femmes du maghreb sont célibataires ", toutes les femmes du maghreb sont belles. Donc une partie d'entre elles est forcément célibataire.


Ce qui était vrai il y a quelques dizaine d'années, ne l'est plus aujourd'hui. Les hommes maghrébins n'ont d'yeux que pour les femmes maghrébines.

-------------------------------

Sinon, des chiffres un peu plus sérieux, tu as peut-être une réponse à apporter :

 
.. 0


Où sont les hommes noirs ? Un lien avec le métissage ?



Citation
Miskine007 a écrit:
Salam, la majorité des très belles femmes dans les pays du Maghreb sont célibataires? pourquoi où sont les hommes?

peut être la dote du mariage est élevée? mais là où j'ai grandi en Afrique de l'est, la dote du mariage est fixée par l'Etat et c'est 350$ dans le papier administratif mais certainement avec consentement ça varie selon les deux mariés.

chez vous ça se passe comment? ou bien les femmes maghrébine sont à la recherche des mecs mortels qui pourraient leurs donner des ailes disaient Diam's et elles pensent se marier avec des français justes pour venir s'installer en Europe? yabiladi à vous de réagir avec diplomatie et humours.....
27 juillet 2021 00:18
qu'allah nous donne la chance des moche ??
Citation
ozem a écrit:
tu peux traduire le proverbe stp
27 juillet 2021 00:25
yawning smiley
J’aime beaucoup temporelle pour ma part et toi évidemment ❤️
Citation
betty.cz a écrit:
Elle est très gentille bdx33800
Toi et lharissa une longue histoire d'amour moody smiley
Je parle de la fille ?????
27 juillet 2021 00:42
Salam Aleykoum Architects


Concernant le célibat au Maghreb, c'est vrai que beaucoup de femmes et d'homme peine à se marier, mais il y a aussi faute de la famille qui ne présente plus de femme ou d'homme à leurs enfants..

Les hommes maghrébins n'ont pas uniquement d'yeux pour les maghrébines, ce qui était à l'époque est encore d'actualité aujourd'hui..

Il est vrai que les femmes noires sont énormément mise de côtés et rabaisser que Dieu les facilitent car beaucoup d'hommes noirs les repoussent également !

Les caucasiennes restent les plus convoitées, par rapport à leurs couleurs de peau et leurs beauté aussi. Bien loin devant la femme noires, en Occident la couleur de peau, fait énormément, y compris au Maghreb d'ailleurs..

Ce n'est qu'une question de couleurs, ton article est intéressant et bien triste à lire pour nos sœurs black en même temps..
Citation
Architects a écrit:
Salam,

" la majorité " , on peut avoir des chiffres ? Ou tu t'es fais une salade sur facebook et yabiladi ?

Les chiffres sérieux montrent que le taux de célibat est sensiblement le même sur toute l'Afrique. L'âge moyen au premier mariage aussi.
Concernant les " belles femmes du maghreb sont célibataires ", toutes les femmes du maghreb sont belles. Donc une partie d'entre elles est forcément célibataire.


Ce qui était vrai il y a quelques dizaine d'années, ne l'est plus aujourd'hui. Les hommes maghrébins n'ont d'yeux que pour les femmes maghrébines.

-------------------------------

Sinon, des chiffres un peu plus sérieux, tu as peut-être une réponse à apporter :

 
.. 0


Où sont les hommes noirs ? Un lien avec le métissage ?
27 juillet 2021 00:49
" Les hommes maghrébins n'ont pas uniquement d'yeux pour les maghrébines, ce qui était à l'époque est encore d'actualité aujourd'hui.. " , tu parles des maghrébins du bled ? Si c'est le cas, ils n'ont d'yeux que pour les papiers khoya, peu importe la couleur de la femme.
Et encore, ça a énormément changé.

Mais sinon, les maghrébins de france sont bel et bien tournés vers les maghrébines (de France et de plus en plus du pays).

Les maghrébins sont en majorité caucasoïde.

Citation
Bram's94 a écrit:
Salam Aleykoum Architects


Concernant le célibat au Maghreb, c'est vrai que beaucoup de femmes et d'homme peine à se marier, mais il y a aussi faute de la famille qui ne présente plus de femme ou d'homme à leurs enfants..

Les hommes maghrébins n'ont pas uniquement d'yeux pour les maghrébines, ce qui était à l'époque est encore d'actualité aujourd'hui..

Il est vrai que les femmes noires sont énormément mise de côtés et rabaisser que Dieu les facilitent car beaucoup d'hommes noirs les repoussent également !

Les caucasiennes restent les plus convoitées, par rapport à leurs couleurs de peau et leurs beauté aussi. Bien loin devant la femme noires, en Occident la couleur de peau, fait énormément, y compris au Maghreb d'ailleurs..

Ce n'est qu'une question de couleurs, ton article est intéressant et bien triste à lire pour nos sœurs black en même temps..
i
27 juillet 2021 00:49
Les khels ils sont complexés et ils assurent leurs lignées avec des beurettes ...
l
27 juillet 2021 00:52
Amin

Ça fait de moi qqun de perdu ?

Je pense ce que je dis et c’est pas pr autant que j’aime pas ma communauté loin de là

Ce que je dis est vrai mais c’est pas une généralité et heureusement.
Citation
Architects a écrit:
Allahy dik. Tu ne vois pas qu'il attend simplement que les femmes du forum tirent sur leur frère ?
27 juillet 2021 00:54
Du bled, de France également je travail avec la jeunesse et je t'assure que ça n'a pas changer, bien qu'ils ont du mal à le dire, rien qu'à voir les frères de la mosquées, énormément sont avec des converties

Tu pourras aller partout dans le monde entier, tu verras que la femmes caucasienne fera l'unanimité..

Enfin là n'est pas le débat, mais bien triste constat pour nos sista renoi ! Ca doit être lourd à porter pour elles
Citation
Architects a écrit:
" Les hommes maghrébins n'ont pas uniquement d'yeux pour les maghrébines, ce qui était à l'époque est encore d'actualité aujourd'hui.. " , tu parles des maghrébins du bled ? Si c'est le cas, ils n'ont d'yeux que pour les papiers khoya, peu importe la couleur de la femme.
Et encore, ça a énormément changé.

Mais sinon, les maghrébins de france sont bel et bien tournés vers les maghrébines (de France et de plus en plus du pays).

Les maghrébins sont en majorité caucasoïde.
27 juillet 2021 00:56
Mais oui c'est ça.

Va faire ta propagande ailleurs.
Citation
Bram's94 a écrit:
Du bled, de France également je travail avec la jeunesse et je t'assure que ça n'a pas changer, bien qu'ils ont du mal à le dire, rien qu'à voir les frères de la mosquées, énormément sont avec des converties

Tu pourras aller partout dans le monde entier, tu verras que la femmes caucasienne fera l'unanimité..

Enfin là n'est pas le débat, mais bien triste constat pour nos sista renoi ! Ca doit être lourd à porter pour elles
27 juillet 2021 00:58
Quelle propagande ? Tu parles d'un sujet je te répond

Arrêter de suivre Bassem, vous voyez de la propagande là où il n'y en à pas !
Citation
Architects a écrit:
Mais oui c'est ça.

Va faire ta propagande ailleurs.
T
27 juillet 2021 03:10
Il est vrai que les femmes noires sont énormément mise de côtés et rabaisser que Dieu les facilitent car beaucoup d'hommes noirs les repoussent également !

Les hommes noirs sont les seuls responsables du célibat des femmes noires et personne d'autre qu'eux ne doit assumer cette responsabilité, donc le terme "également" n'est pas applicable.

Comment tu expliques que nous passions d'un homme tel que Mohammed Ali et fier de ces origines et identité, a une armée de complexé cherchant à se métisser par tous les moyens à d'autres ethnies en les accusant de racisme et utilisant la religion comme cheval de troie des qu'ils essuient un refus ?

Et le posteur de ce post sournois en est un bel exemple.




Citation
Bram's94 a écrit:
Salam Aleykoum Architects


Concernant le célibat au Maghreb, c'est vrai que beaucoup de femmes et d'homme peine à se marier, mais il y a aussi faute de la famille qui ne présente plus de femme ou d'homme à leurs enfants..

Les hommes maghrébins n'ont pas uniquement d'yeux pour les maghrébines, ce qui était à l'époque est encore d'actualité aujourd'hui..

Il est vrai que les femmes noires sont énormément mise de côtés et rabaisser que Dieu les facilitent car beaucoup d'hommes noirs les repoussent également !

Les caucasiennes restent les plus convoitées, par rapport à leurs couleurs de peau et leurs beauté aussi. Bien loin devant la femme noires, en Occident la couleur de peau, fait énormément, y compris au Maghreb d'ailleurs..

Ce n'est qu'une question de couleurs, ton article est intéressant et bien triste à lire pour nos sœurs black en même temps..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 03:42 par TRDAPEX23.
H
27 juillet 2021 03:18
Personne ne peut savoir car toutes les femmes sont pudique et les hommes baissent le regard
Citation
Miskine007 a écrit:
Salam, la majorité des très belles femmes dans les pays du Maghreb sont célibataires? pourquoi où sont les hommes?

peut être la dote du mariage est élevée? mais là où j'ai grandi en Afrique de l'est, la dote du mariage est fixée par l'Etat et c'est 350$ dans le papier administratif mais certainement avec consentement ça varie selon les deux mariés.

chez vous ça se passe comment? ou bien les femmes maghrébine sont à la recherche des mecs mortels qui pourraient leurs donner des ailes disaient Diam's et elles pensent se marier avec des français justes pour venir s'installer en Europe? yabiladi à vous de réagir avec diplomatie et humours.....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
27 juillet 2021 09:23
Qui est Bassem ?

Bien sûr une propagande. Vous aimez dire que les Maghrebins se détournent des maghrébines alors que c'est bien vous qui vous détournez de vos femmes.
Vous faites cela pour monter les uns contre les autres. Des chayatines.

Calmez votre zumba, vous êtes ridicules.
Citation
Bram's94 a écrit:
Quelle propagande ? Tu parles d'un sujet je te répond

Arrêter de suivre Bassem, vous voyez de la propagande là où il n'y en à pas !
J
27 juillet 2021 10:34
Pourquoi construire un schéma préconçu qui se base sur des allégations ?

Les raisons sont multiples et variées pour expliquer le phénomène des relations humaines, célibat, mariages et divorces au sein de n'importe quel pays ou communauté.

L'individualisme, l'égo et le capitalisme sont devenus des facteurs amplificateurs de ces effets néfastes, pour faire bref c'est une question de comportement et de choix.
27 juillet 2021 10:59
déjà ma première femme est Franco-tunisienne et elle me suffit.ptdr
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Tu veux que ta deuxième femme soit maghrébine et tu veux savoir comment ça se passe ?

Elle serait contente ta femme actuelle si elle savait..
27 juillet 2021 11:06
Oui et pis moi je suis la reine d'Angleterre.


Citation
Miskine007 a écrit:
déjà ma première femme est Franco-tunisienne et elle me suffit.ptdr
r
27 juillet 2021 11:20
elles le sont pas
la majorité sont déjà prises, ou bien ont 50 demandes en cours de tri
les belles nana restent rarement célib
Citation
Miskine007 a écrit:
Salam, la majorité des très belles femmes dans les pays du Maghreb sont célibataires? pourquoi où sont les hommes?

peut être la dote du mariage est élevée? mais là où j'ai grandi en Afrique de l'est, la dote du mariage est fixée par l'Etat et c'est 350$ dans le papier administratif mais certainement avec consentement ça varie selon les deux mariés.

chez vous ça se passe comment? ou bien les femmes maghrébine sont à la recherche des mecs mortels qui pourraient leurs donner des ailes disaient Diam's et elles pensent se marier avec des français justes pour venir s'installer en Europe? yabiladi à vous de réagir avec diplomatie et humours.....
S
27 juillet 2021 11:40
Grave
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Je trouve pas. Ce sont les moches, hommes comme femmes, qui demandent la lune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook