Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la majorité des tres belles femmes au Maghreb sont célibataires?
x
27 juillet 2021 11:47
Salam aaleykoum,

Véridique ce que tu dis. Pour une grosse partie des hommes Maghrébins, pas tous thumbs up
Ne prête pas attention aux hommes qui se sentiront visés par ton commentaire et qui vont tenter de te descendre smiling smiley

Citation
Assia6 a écrit:
Les hommes maghrébins ne savent plus ce qu’ils veulent. Enfin si
Ce sont d hypocrites
Ils préfèrent les non musulmanes ou bien les françaises

C moins relou tu comprends
Tt est permis
Et y’a pas cette histoire de mariage et tt ce qui s’en suit
Vivre ensemble sans être marié c leur délire

Avec nous c’est les problèmes pr eux ! Ahahah


Bref je me tais c’est mieux. Ptdrrrrr
Je ne réponds pas aux messages privés.
27 juillet 2021 11:51
Ptdr ! Non mais wAllah vous êtes très loin dans un film!

Biensur qu'il y a énormément de maghrébins marié à des non maghrébines !
Il est où le problème ?
Parce que t'es maghrebin t'es obligé de te marier avec une maghrébine ?

Je te signal, que les femmes musulmanes te sont autorisées, il y a des maghrébines avec qui je vais m'entendre d'autre absolument pas, et pourtant, je suis maghrebin.

C'est bizarre on dirait que quand ont dit pas que tout le monde bave sur les maghrébins ça ne vous vas pas, comme si que vous le preniez comme une attaque starf'Allah.

Tu peux être attaché à tes origines, je le suis personnellement ! Mais ne vient pas dire qu'il y a de la propagande à tout vas, au bout d'un moment ça devient ridicule.

Et si t'es muslim, il n'y a pas de différence entre origines, un homme c'est un homme une femme c'est une femme.

Donc votre propagande a dire que si on choisit une autre origine , on fait de la propagande pour le metissage ou que l'ont est des chayatines et bien tu devrais te rapprocher de ta religion et t'occuper de ton couple à toi si tu es marié.

Heureusement que c'est une minorité de la communauté musulmane qui pensent comme toi, ça créererai beaucoup de fitna chez les musulmans

Salam Aleykoum.
Citation
Architects a écrit:
Qui est Bassem ?

Bien sûr une propagande. Vous aimez dire que les Maghrebins se détournent des maghrébines alors que c'est bien vous qui vous détournez de vos femmes.
Vous faites cela pour monter les uns contre les autres. Des chayatines.

Calmez votre zumba, vous êtes ridicules.
27 juillet 2021 12:24
Les Turcs, les tchétchènes, les arabes de péninsule, les Maghrebins, les peuls ... Toute la communauté musulmane est endogame. Il n'y a que les khels de France et les maghrébines sans éducation culturelle qui veulent à tout prix se metisser. Les uns pour blanchir leur descendance, les autre pour faire les Kim Kardashian d'Ali Express. Mais Al hamdoulilah, ils ne sont pas tous comme ça.

Les pères Maghrebins avec un peu de dignité refuse le métissage a leur fille. C'est une réalité. (Si t'es de Paris, tu ne comprendra pas).

Il y a une propagande car les PNJ de ton genre fustige les endogames a longueur de journée en citant faussement la religion pour argumenter leur pensée de fatigué.
La religion n'incite pas au métissage, elle laisse libre au peuple de s'autogerer. Culturellement, les maghrebins sont endogames. Alors lâchez notre veste et occupez vous de vos femmes, elles ont besoin de vous.

A croire que c'est un châtiment de terminer avec une femme qui vous ressemble soubhan allah. Un peu de dignité.
Citation
Bram's94 a écrit:
Ptdr ! Non mais wAllah vous êtes très loin dans un film!

Biensur qu'il y a énormément de maghrébins marié à des non maghrébines !
Il est où le problème ?
Parce que t'es maghrebin t'es obligé de te marier avec une maghrébine ?

Je te signal, que les femmes musulmanes te sont autorisées, il y a des maghrébines avec qui je vais m'entendre d'autre absolument pas, et pourtant, je suis maghrebin.

C'est bizarre on dirait que quand ont dit pas que tout le monde bave sur les maghrébins ça ne vous vas pas, comme si que vous le preniez comme une attaque starf'Allah.

Tu peux être attaché à tes origines, je le suis personnellement ! Mais ne vient pas dire qu'il y a de la propagande à tout vas, au bout d'un moment ça devient ridicule.

Et si t'es muslim, il n'y a pas de différence entre origines, un homme c'est un homme une femme c'est une femme.

Donc votre propagande a dire que si on choisit une autre origine , on fait de la propagande pour le metissage ou que l'ont est des chayatines et bien tu devrais te rapprocher de ta religion et t'occuper de ton couple à toi si tu es marié.

Heureusement que c'est une minorité de la communauté musulmane qui pensent comme toi, ça créererai beaucoup de fitna chez les musulmans

Salam Aleykoum.
27 juillet 2021 12:34
Oui et bien là le problème. Pourquoi refuser le mariage à son enfant pour une question d'origine ?

Ton âme elle a une origine ? A t-elle une culture ou une couleur ?

Vous êtes bien loin de ce que nous a enseigné notre Prophete saws.

Vous créer la fitna dans notre communauté, vous ne vous rendez même pas compte.. Comme disait l'Imam de ma ville, il faut être musulman avant d'être maghrebin.

Mais bon les maghrébins de France sont plus maghrébins que les maghrébins eux même apparemment..

J'suis fier de mes origines. Mais wAllah cette mentalité elle vole pas très haut.

Elle n'incite pas au metissage mais ne le diabolise pas non plus comme tu le fait à longueur de journée car tu as sans doute été frustré à un moment de ta vie pour le prendre tant à cœur ce que j'ai dit plus haut..

Je ne refuserai pas le metissage à mes enfants, siq sa femme est musulmane, pratiquante tu penses que je vais refuser ? Miskin.

J'apprendrai à mes enfants à faire de même. Certainement pas avoir une mentalité de bas niveau qui méprise les autres non,non..

Incha'Allah un jours tu sera heureu(se) et tu ne regardera plus le monde de la même manière, et tu verras que ce problème là ne te rongera plus..

Nos femmes sont les musulmanes de toutes origines confondues. Donc oui je m'occupe des musulmanes al Hamdoulilah



Citation
Architects a écrit:
Les Turcs, les tchétchènes, les arabes de péninsule, les Maghrebins, les peuls ... Toute la communauté musulmane est endogame. Il n'y a que les khels de France et les maghrébines sans éducation culturelle qui veulent à tout prix se metisser. Les uns pour blanchir leur descendance, les autre pour faire les Kim Kardashian d'Ali Express. Mais Al hamdoulilah, ils ne sont pas tous comme ça.

Les pères Maghrebins avec un peu de dignité refuse le métissage a leur fille. C'est une réalité. (Si t'es de Paris, tu ne comprendra pas).

Il y a une propagande car les PNJ de ton genre fustige les endogames a longueur de journée en citant faussement la religion pour argumenter leur pensée de fatigué.
La religion n'incite pas au métissage, elle laisse libre au peuple de s'autogerer. Culturellement, les maghrebins sont endogames. Alors lâchez notre veste et occupez vous de vos femmes, elles ont besoin de vous.

A croire que c'est un châtiment de terminer avec une femme qui vous ressemble soubhan allah. Un peu de dignité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 12:36 par Bram's94.
27 juillet 2021 12:41
Mais oui c'est ca.
Demain il va me dire avoir autant de droit sur ma propre fille sur moi même. ptdr


 
... 0

J'ai aucun soucis avec le vivre ensemble. Mais je suis profondément convaincu que l'endogamie est une pratique a préserver au sein de la communauté maghrébine.
Le discours est bien pluuuuuus répandu que tu ne le penses. Les langues se délient lorsque nous sommes entre maghrebins. Ce même imam (s'il est maghrebin) qui fait la leçon du politiquement correct en France refuserai catégoriquement que sa fille épouse un homme d'une autre origine. La réalité est là.

Les seuls qui tombent dans ces pratiques sont des pères qui ont tout intérêt de refiler le plus rapidement possible leur fille douteuse ou les filles sans père qui se font pêcher par le premier gusse et qui apprennent leur religion sur internet. Voilà tout.


Bonne journée, mon frère.
Citation
Bram's94 a écrit:
Oui et bien là le problème. Pourquoi refuser le mariage à son enfant pour une question d'origine ?

Ton âme elle a une origine ? A t-elle une culture ou une couleur ?

Vous êtes bien loin de ce que nous a enseigné notre Prophete saws.

Vous créer la fitna dans notre communauté, vous ne vous rendez même pas compte.. Comme disait l'Imam de ma ville, il faut être musulman avant d'être maghrebin.

Mais bon les maghrébins de France sont plus maghrébins que les maghrébins eux même apparemment..

J'suis fier de mes origines. Mais wAllah cette mentalité elle vole pas très haut.

Elle n'incite pas au metissage mais ne le diabolise pas non plus comme tu le fait à longueur de journée car tu as sans doute été frustré à un moment de ta vie pour le prendre tant à cœur ce que j'ai dit plus haut..

Incha'Allah un jours tu sera heureu(se) et tu ne regardera plus le monde de la même manière, et tu verras que ce problème là ne te rongera plus..

Nos femmes sont les musulmanes de toutes origines confondues. Donc oui je m'occupe des musulmanes al Hamdoulilah
27 juillet 2021 12:51
Ceux qui pensent ainsi se sont très généralement des maghrébins qui se sentent maghrébins avant d'être musulman..

Tout dépend ton âge, mais les jeunes ne pensent plus ainsi. Si t'es un ancien alors c'est compréhensible.

Ptdr wAllah c'est pas méchant mon frère, mais vous êtes percher avec vos idées. Ca me fait plus rire qu'autre chose mais en vrai c'est triste pour vous de penser que tout le monde te veux.

Non ,non ce sont des muslims, son neveu est marié à une convertie et il n'y a aucun problème pour eux, je t'assure. Il est bien maghrébins, et de la même région que moi au Maroc.

Miskin tu as tellement de mépris et de préjugés pour les autre, ça doit être compliqué à vivre au quotidien.. Revient à dieu et tu verras que cette mentalité est loin de nos principes.

Vous, vous accrochez à très peu dans cette Dunia.

Bonne journée à toi également Akhy.



Citation
Architects a écrit:
Mais oui c'est ca.
Demain il va me dire avoir autant de droit sur ma propre fille sur moi même. ptdr


 
... 0

J'ai aucun soucis avec le vivre ensemble. Mais je suis profondément convaincu que l'endogamie est une pratique a préserver au sein de la communauté maghrébine.
Le discours est bien pluuuuuus répandu que tu ne le penses. Les langues se délient lorsque nous sommes entre maghrebins. Ce même imam (s'il est maghrebin) qui fait la leçon du politiquement correct en France refuserai catégoriquement que sa fille épouse un homme d'une autre origine. La réalité est là.

Les seuls qui tombent dans ces pratiques sont des pères qui ont tout intérêt de refiler le plus rapidement possible leur fille douteuse ou les filles sans père qui se font pêcher par le premier gusse et qui apprennent leur religion sur internet. Voilà tout.


Bonne journée, mon frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 12:55 par Bram's94.
27 juillet 2021 12:58
Dire que les jeunes ne pensent plus ainsi, c'est etre totalement déconnecté de la réalité, vraiment.

Son neveu, bon ... C'est ni sa fille, ni son fils. Qu'importe, le Maghreb est partiarcal, donc la lignée sa fait par l'homme. Si l'homme maghrébin épouse une femme d'une autre origine, les enfants seront considérés comme maghrebin car la lignée de fait par l'homme.
Mais bien sûr, endogamie privilégiez pour l'homme et la femme.

Je n'ai du mépris que pour les acculturés soumit aux lois du mondialisme.

Al hamdoulilah, on s'accroche à notre religion, a notre famille, a notre identité et notre culture.

Bonne journée le "marocain "
Citation
Bram's94 a écrit:
Ceux qui pensent ainsi se sont très généralement des maghrébins qui se sentent maghrébins avant d'être musulman..

Tout dépend ton âge, mais les jeunes ne pensent plus ainsi. Si t'es un ancien alors c'est compréhensible.

Ptdr wAllah c'est pas méchant mon frère, mais vous êtes percher avec vos idées. Ca me fait plus rire qu'autre chose mais en vrai c'est triste pour vous de penser que tout le monde te veux.

Non ,non ce sont des muslims, son neveu est marié à une convertie et il n'y a aucun problème pour eux, je t'assure. Il est bien maghrébins, et de la même région que moi au Maroc.

Miskin tu as tellement de mépris et de préjugés pour les autre, ça doit être compliqué à vivre au quotidien.. Revient à dieu et tu verras que cette mentalité est loin de nos principes.

Vous, vous accrochez à très peu dans cette Dunia.
27 juillet 2021 13:03
Tout a fait d accord avec toi , limité celles qui se métissées en réalité ne mérite pas le maghrebinisme lol ( de plus c est souvent des filles avec des carrière et des cheminement douteux tant mieux qu elle s eloigne des vrais et qu elles rejoignent les faux qui se ressemble s assemble)
Tout mes neveux et nièces parle darija pris selon le rite malékite connaissent leurs grands parents et famille au bled,visité le village et les palmeraie familiales chaque année.

Aucune perte de repères ou crise d identité ils savent parfaitement d ou ils viennent et par conséquence ou ils vont .

Citation
Architects a écrit:
Dire que les jeunes ne pensent plus ainsi, c'est etre totalement déconnecté de la réalité, vraiment.

Son neveu, bon ... C'est ni sa fille, ni son fils. Qu'importe, le Maghreb est partiarcal, donc la lignée sa fait par l'homme. Si l'homme maghrébin épouse une femme d'une autre origine, les enfants seront considérés comme maghrebin car la lignée de fait par l'homme.
Mais bien sûr, endogamie privilégiez pour l'homme et la femme.

Je n'ai du mépris que pour les acculturés soumit aux lois du mondialisme.

Al hamdoulilah, on s'accroche à notre religion, a notre famille, a notre identité et notre culture.

Bonne journée le "marocain "
27 juillet 2021 13:04
Al hamdoulilah. Tu es un brave mon homme, mon frère.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tout a fait d accord avec toi , limité celles qui se métissées en réalité ne mérite pas le maghrebinisme lol ( de plus c est souvent des filles avec des carrière et des cheminement douteux tant mieux qu elle s eloigne des vrais et qu elles rejoignent les faux qui se ressemble s assemble)
Tout mes neveux et nièces parle darija pris selon le rite malékite connaissent leurs grands parents et famille au bled,visité le village et les palmeraie familiales chaque année.

Aucune perte de repères ou crise d identité ils savent parfaitement d ou ils viennent et par conséquence ou ils vont .
27 juillet 2021 16:37

Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Il est vrai que les femmes noires sont énormément mise de côtés et rabaisser que Dieu les facilitent car beaucoup d'hommes noirs les repoussent également !

Les hommes noirs sont les seuls responsables du célibat des femmes noires et personne d'autre qu'eux ne doit assumer cette responsabilité, donc le terme "également" n'est pas applicable.

Comment tu expliques que nous passions d'un homme tel que Mohammed Ali et fier de ces origines et identité, a une armée de complexé cherchant à se métisser par tous les moyens à d'autres ethnies en les accusant de racisme et utilisant la religion comme cheval de troie des qu'ils essuient un refus ?

Et le posteur de ce post sournois en est un bel exemple.

Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
27 juillet 2021 16:51
Welcome

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
freeAssange a écrit:
27 juillet 2021 17:00
On est déjà étiqueté de "complexés", toi pour avoir dit cette vérité, et moi pour l'avoir approuvé.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Welcome

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
27 juillet 2021 17:22
Venant d'une minorité démographique en bas de l'échelle, ça m'importe peu et encore, ils n'ont rien vu, j'ai l'artillerie nécessaire. grinning smiley

Citation
freeAssange a écrit:
On est déjà étiqueté de "complexés", toi pour avoir dit cette vérité, et moi pour l'avoir approuvé.
27 juillet 2021 18:00
Alors par où commencer,


Selon moi y’a plusieurs facteurs qui favorisent tout ça,

Aujourd’hui y’a pas que les femmes du Maghreb qui font face aux célibats, ici en France c’est la même. Devant le refus de certains hommes d’assumer leurs responsabilités bosser assumer une famille un loyer ect, mais aussi l’incapacité de certaines femmes à gérer un foyer et des enfants et tenir ça place, sous couvert d’une société consommatrice ou le mariage lui même n’es devenu que consommation et lassitude au bout de 6 mois hélas..

Au bled généralement les femmes attendent le prince charmant venu d’Europe, en gros nous la diaspora, en négligeant souvent celui qui vit là-bas.

Sachant que la majorité des frères là-bas veulent venir ici avant de se marier..

Se qui conduit à un célibat généraliser,

Ensuite l’autre problème viens aussi de notre communauté maghrébine en France, ou y’a un réel problème c’est celui du syndromes du colonisateur.

On na du mal à aller chercher une femme du bled, on préfère ici, certains parce qu’ils préfèrent des femmes ayant grandis dans le même environnement qu’eux, d’autre pour pouvoir profiter d’une relation sans les inconvénients du mariage..

Quant aux maghrébines de France elles ont cette difficulté comme si limite c’était un échec d’aller se marier avec un frère du bled, toute la différence avec les turc ou les gens de l’est plus généralement pour eux c’est pas une forme d’échec.

Alors que pour moi se marier avec une personne du bled, favorise un retour aux racines, et ça ne serait pas un mal pour certains et certaines qui parle un mot d’arabe ou qui ne vont plus du tout dans leurs pays d’origine..

Aussi Je rejoins la sœur plus haut sur le fait que beaucoup d’entre nous privilégient les françaises pour ça justement, en dénigrant aux passages les femmes de chez nous.


Tout cela amène souvent de part et d’autre au métissage, qui est une destruction de la culture propre à chacun. D’ailleurs un métissage qui est souvent plus blâmable pour les femmes que pour les hommes, et j’aime pas cette hypocrisie. Quelqu’un qui se mélange peux pas l’ouvrir et parler de métissage.

Après libre à chacun de se marier avec qui elle ou il veux. C’est juste la mon avis sur cette question.
Citation
Miskine007 a écrit:
Salam, la majorité des très belles femmes dans les pays du Maghreb sont célibataires? pourquoi où sont les hommes?

peut être la dote du mariage est élevée? mais là où j'ai grandi en Afrique de l'est, la dote du mariage est fixée par l'Etat et c'est 350$ dans le papier administratif mais certainement avec consentement ça varie selon les deux mariés.

chez vous ça se passe comment? ou bien les femmes maghrébine sont à la recherche des mecs mortels qui pourraient leurs donner des ailes disaient Diam's et elles pensent se marier avec des français justes pour venir s'installer en Europe? yabiladi à vous de réagir avec diplomatie et humours.....
M
27 juillet 2021 22:04
Trop sah ! Mdr
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Je trouve pas. Ce sont les moches, hommes comme femmes, qui demandent la lune.
B
27 juillet 2021 22:59
Hellooo,

J’ai plus trop le temps et surtout l’envie de passer ici, j’ai l’impression que les aigries et les frustrées se rejoignent ici pour cracher sur tout ce qui bouge et en particulier les méchants maghrébinsptdr

J’espère que tu vas bien depuis.

Moi ça peut aller sur Mynisf, j’ai encore rien trouvé mais j’ai cru rencontré quelqu’un de bien dans la réalité, elle est juste âgée de 8 ans de plus que moi donc je suis encore en plein doutegrinning smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Hiiiii ????

Hamdoullah j’étais entrain de vous lire sur la route

Après 6h30 de trajet, suis de retour à bordeaux , at home , enfin

Ça va toi ?

Alors pas d’amoureux sur le site dont tu parlais?
27 juillet 2021 23:52
Ça va hamdoullah yawning smiley

Les nanas sont aigries autant que les mecs , sur ce point là, y’a une parfait égalité ????

8 ans de plus ...ok...et donc? 8 ans c’est rien ...jusqu’à 10-12 ans c’est raisonnable

Ne te prive pas d’une relation pour cette futilité , ce qui compte c’est la compatibilité, la personnalité , les atomes crochus
Citation
HARISSA78 a écrit:
Hellooo,

J’ai plus trop le temps et surtout l’envie de passer ici, j’ai l’impression que les aigries et les frustrées se rejoignent ici pour cracher sur tout ce qui bouge et en particulier les méchants maghrébinsptdr

J’espère que tu vas bien depuis.

Moi ça peut aller sur Mynisf, j’ai encore rien trouvé mais j’ai cru rencontré quelqu’un de bien dans la réalité, elle est juste âgée de 8 ans de plus que moi donc je suis encore en plein doutegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook