Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
make up mariée: Ghizlan Mekouar ou Mme Bennani
n
31 janvier 2014 16:26
juste avant toi d'une semaine smiling smiley le 15 Mars inchallah et toi le 21 si je me rappelle bien.
c
31 janvier 2014 16:56
moi le 22 inchalah
s
31 janvier 2014 20:02
salut les 3rayssates
lah ykamal b lkhair lil jami3
je suis nouvelle sur le site et moi aussi hayra bezaaf
mon mariage nchalah en avril
je demande si ya klk1 qui va faire le tour des salons je peux aussi y aller ntwanssou
et merci
n
31 janvier 2014 21:23
Inchaalah toutous allah ikamel lina belkhir.

silsim j'ai deja choisi jmk sinn ya des yabies kichekro madame bennani de ligne et detente, ghizlane mekour ou angel.
s
31 janvier 2014 21:34
merci monmon18 j'ai oublié de motionner que je suis voilée donc jmk man9darch parck mus est le meilleur tema et je sais pas s'il ya un coin femme donc d'apres ce que j'ai vu f le forum il reste ligne te détente ghizlane ana hayra entre les deux
13 février 2014 11:51
silsim
ache derti mazql f le salon ana mazala hayra binathom
13 février 2014 20:24
bonsoir les filles , tt le monde parle du makeup ghizlaine mekouar et pour la coiffure y a til quelqu'un de bien f son salon qui fai la coiffure ???
13 février 2014 21:32
je viens de passer mon mariage et j'ai pris mme bennani wa3ra bezzaf , dame exceptionnelle , qui a un gout raffiné, un maquillage et une coiffure que tt le monde a adoré tellement fach salina maskhitch nmse7 le maquillage oula n7el lmchita. lol
lli mazal 7ayra tangouliha mme bennani w lli bghate les photo tsift li un message en MP

bon courage
n
13 février 2014 23:38
oui nibad evoie moi les tof mon mariage le 14 mars mais jai pas choisi ni negaffa ni coiffure !!!!
aidez moi a prendre les décisions svp
s
14 février 2014 20:12

borayda : j'ai rien fait mazal j'ai pas encore décidé

ninabd : stp sifti liya les photos ba9a hayra
f
16 février 2014 03:17
hebibati salam 3elikom rah kayana wahad salon fi me3arif zwin bezaf oscar surtout khadija rah tadir bon prix o nzidkom kayna wahad nekafa wa3era besssaf fe dawe9ha smitha saouab fe sbata
p
17 février 2014 12:41
bjr tt le monde olah ikamal 3lina bel khir
hta ana hayra coté coiffeure
chakro lia ghizlane mekkouar, alors mchit chaftha, chaft le catalogue;c vrai ke le make up zwin, mais les coiff sont nuls surtout men l9oddam.catastrophe.mm wahad lbent kant gallsa fi salon hta hia sawbat 3andha, waratni les tofs sur son portable, ma3jabni ni maquillage ni coiffure surtout ke lbent fana.il suffit de rien bach tala3 zwina, 3ad le prix tala3 bezaf parraport lhadak chi li chaft.pas tres interressent .ana a mon avis arrete de trop demander.pq ay wahda jarbat chi salon jamais ghadi igouliha chi wahad rak jiti khayba wakha tkoun bessah, mani o jbad.la jarabt ligne et detente o 3ajbak, fonce, il suffit tgouli lihoum achno bghiti .c tt
m
17 février 2014 15:30
Moi personnellement chui pour Jean Marc K.
Le maquillage de MUSS il est vraiment TOP
g
17 février 2014 16:42
Stp fatimafatima12 donne moi l adress exact de cette ngafa a sbata ou meme ses coordonnees merci d avance
n
19 février 2014 18:27
Re les filles ca vaaaaaa ? Alors je reviens vous donner mon avis smiling smiley a vos places je choisirais Ghizlane avec les yeux fermer sinceremeng dakchi top top top
La posteuse,tu es voilee donc tu DOIS mettre en valeur tes yeux chose que ghzilane est top fiha !
Les filles je suis u e annncienne yabie et yaaaama j ai donne des conseils et juste pour info je noublierais JAMAIS quand j ai devoile siyda de ligne et detente Uand elle etait parmis nous a creer des compte de yabis pour donner des retours sur son salon,fach 7esseltha elle n'a pas arrete de m'insulterici devant tt le monde et kolchi d7ek 3liha lolcar apres elle a disparu etmnt je vois quelleest de retour avec fooooorce...perso je ne vois pas de mal qu elle vienne et parler mais juste qu elle ne se fasse pas passer pour une 3roussa 7chouma vrmnt
D ailleurs d apres des retours ici je vois sa meme facon de parler lol!!les memes prestataires li dayrahom f des retours homa les memes qu'elle demande a ses 3rossat de les prendre,d ailleur kon kan salon mechi kon makantch katdir des deals sur internet,mais mnt qu elle profite des 3rossat mssaken raha daret labass
Wlallah wlah ca fait chi deux ans kent mchit chez elle et une fille qui travaille chez elle m'a dis que la proprio est une pure wedding plan,er et qu'elle prend des commissio sur ttes les operations li kdir
Dakchi chghelha e tAllah isehel 3liha mais quelle vienne et se faire passer pour une 3roussa ca non smiling smiley
Bon bref tu peeux aller chez les deux et choisir li rta7iti liha
p
19 février 2014 22:58
je ss allé 2 fois au salon ligne et detente.kanal9ah sad apparemment mab9awch khadamin.alors si c le cas ton prob est resolu.la 3ajbatak ghizlane mekouar siri 3andha.sinon choufi angel ola JMK hta houma zwinin
k
20 février 2014 00:30
Salam patisf je crois que tu fais une erreurs il ya quelque jours j ai fais un soin de visage chez ligne et détente lah m3ak
l
26 février 2014 22:17
donc la je vais vous aider les filles j'ai pris madame bennani laissez moi un mp fih vos face je vais vous ajouter smiling smiley lykml 3likom
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook