Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le make up , Musulmane qui se maquilleueu
C
26 septembre 2020 16:42
Ou est le probleme?
Que propose tu donc comme sujet ?
On est en France
Liberte d expression
Ca te parle ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Après le voile ou la perruque, la honte de la religion, le droit à l'avortement et maintenant les femmes voilées maquillées...
P
26 septembre 2020 18:39
Si c'est ça, passe au dessus.

Tu as changé de mode de vie, tu t'es repentie et tu es revenue à Allah, el hamdoulillah.
Tu n'as de compte à rendre qu'à Lui.

Continue à cheminer vers le Bien, à t'améliorer, les jugements des créatures n'ont aucune importance.

Pour la question du maquillage, pour moi tant que ça reste léger et que ton apparence reste discrète et pudique, je ne trouve pas ça choquant.
Moi même je mets parfois du mascara et du rouge à lèvre très léger, je n'ai jamais ressenti de regards de jugement ou autre.

Chemine à ton rythme, travail à t'améliorer, c'est le principal.

Citation
Courge Butternut a écrit:
Make up simple
Je crois quon me matte bete a cause de mon passe dans les bars
Bistro chicha et boite de nuit
Ils se disent surement ce koi cette folle qui se la joue musulmane maintenant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/20 18:56 par Pensée sauvage.
9
26 septembre 2020 19:58
Salam

Se faire belle dehors et porter le voile elle est où la logique ?

J'ai jamais vu les femmes voilées de l'époque des parents se maquiller pour sortir. Faites attention avec le maquillage, à 40 ans vous aurez déjà des rides lol
P
26 septembre 2020 20:09
Salam aleikoum,

Pourtant le khôl au yeux, le henné sur les mains sont des embellissements traditionnels utilisés par les femmes maghrébines des générations précédentes.
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Se faire belle dehors et porter le voile elle est où la logique ?

J'ai jamais vu les femmes voilées de l'époque des parents se maquiller pour sortir. Faites attention avec le maquillage, à 40 ans vous aurez déjà des rides lol
9
26 septembre 2020 20:15
Le henné c'est pas du maquillage.. Même le khôl j'ai jamais vu une femme d'avant sortir avec. Elles mettaient ça pour la maison ou le mariage j'imagine.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Pourtant le khôl au yeux, le henné sur les mains sont des embellissements traditionnels utilisés par les femmes maghrébines des générations précédentes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook