Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal...
11 juillet 2018 00:19
C'est une épreuve, tu l'as dit.
Qu'Allah vous donne la patience et la force suffisante.
Citation
Rifnador59 a écrit:
Amin
Je vis chez mes parents donc je profite chaque instant de lui hamdoulillah
C'est très dur mais c'est une épreuve que je dois accepter
R
11 juillet 2018 00:20
Amin
Citation
Ghαnam a écrit:
C'est une épreuve, tu l'as dit.
Qu'Allah vous donne la patience et la force suffisante.
N
11 juillet 2018 00:41
Rabi ykon mrakom ma sœur moi aussi mon père et mort d'un cancer sauf que mon père n'a fait ni chimiothérapie et il n'avait de douleur les médecin il ont que ne peut rien il et ou stade finale il lui reste que 6 mois à vivre ou un an et si vrai dieu a voulu comme sa après 6 mois il et partie un vendredi matin il a bu un verre de lait je le souviens comme si setais hier puis il et partie Allah yerahmo c pas facile on étais tous attachée à lui setais un homme très gentille allah yerahmo inchallah Rabi yejablo chfaa à ton père et il faut prendre soin de lui
R
11 juillet 2018 00:48
Amin khi

Alla y rahmo ton papa
Oui c'est une terrible épreuve mais hamdulillah

Tu as dus être forte face a la maladie de ton papa
Qu'Allah lui accorde une place au paradis
Citation
Nas02 a écrit:
Rabi ykon mrakom ma sœur moi aussi mon père et mort d'un cancer sauf que mon père n'a fait ni chimiothérapie et il n'avait de douleur les médecin il ont que ne peut rien il et ou stade finale il lui reste que 6 mois à vivre ou un an et si vrai dieu a voulu comme sa après 6 mois il et partie un vendredi matin il a bu un verre de lait je le souviens comme si setais hier puis il et partie Allah yerahmo c pas facile on étais tous attachée à lui setais un homme très gentille allah yerahmo inchallah Rabi yejablo chfaa à ton père et il faut prendre soin de lui
N
11 juillet 2018 00:50
Oui c pas facile mais il faut être courage parceque si à dieu que nous appartenons et à lui que nous retournons et si sa volonté malgré tout hmd il lire beaucoup de Coran sa va t'aider
O
11 juillet 2018 17:47
courage c'est stellement dure à voir un proche malade. ALLAH le guerisse amîn
12 juillet 2018 22:59
Ma soeur chaque epreuve est difficile. Mais tu sais pleurer etre triste broyer du noir ne changera pas l'état de ton pere ça va juste te faire perdre ton energie, ta santé également et c'est certainement pas ce que souhaite ton père. Tu sais on es sans cesse dans le controle, quand on croule sous une épreuve un obstacle on cherche sans cesse à le controler, on ne sait pas lacher prise et on finit par souffrir de ne pas pouvoir changer notre situation pourtant c'est ce que Dieu nous demande, il nous demande de lacher prise de se confier à Lui de confier nos affaires notre vie à Lui. Il es le meilleur garant le meilleur protecteur pour toi et pour ton pere. Tourne toi vers Allah et dis lui " Ya Allah je te laisse le sors de mon pere entre Tes mains prend soin de lui car Tu es Celui qui s'occupera le mieux de lui.quoi qu'il arrive je ne serais jamais décu car Tu l'a crée tu le connais parfaitement mieux que lui meme et Tu auras choisi la meilleur chose pour lui"

Tu verras ton coeur va s'apaiser et les choses vont s'améliorer pour ton pere crois y fermement fait confiance en Dieu c'est lui qui t'a crée alors que tu n'étais meme pas une chose mentionnable Il choisira la meilleur chose pour ton pere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook