Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal ...
24 février 2020 17:30
Pourquoi partir directement dans les extrémes ?
J'ai jamais évoqué la burqa que je sache
Il y a rien qui est un manque de respect pr tout te dire même une fille en mini jupe mérite le respect selon moi c'est plus une réglementation , je suis ma religion et celle ci a des règles que j'essaie de respecter un maximum .
Tu peux voir sa comme un respect oui mais vis a vis de ma religion directement

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ka burqa ça te va ?

En quoi voir tes chevilles est un manque de respect ?
.tu te plains que ton homme regarde les autres filles mais tu fais rien pour te faire belle en Somme
P
24 février 2020 19:30
Il y a regarder er regarder.
Je me voile, je n ai jamais ressenti cela car d une j ai assez confiance en moi, et surtout en 14 ans de mariage c est vrai que je n ai jamais surpris mon mari en train de regarder, il baisse énormément le regard et ceux depuis toujours. C est plutôt lui qui me surveille pour voir si je regarde ou pas, si on me regarde ou pas lol, il est assez jaloux, moi plutôt cool.
Après c est vrai que si je le voyais matter je le prendrais peut être mal à force, c est normal.
*
24 février 2020 19:44
Salam,

on doit faire tout ca pendant que monsieur nous observe du canapé dans son short real madrid?

ptdr

On le fait déjà pour soi, par plaisir. Parce qu'être bien dans sa peau et se sentir séduisante se reflète. Bizarrement dans la société on voit tout le contraire, des femmes qui en font des tonnes en matière de séduction pour avoir un mari, et une fois mariées c'est le laisser aller total. Va comprendre leur logique alors que c'est le moment où tu es sensée utiliser tout ton potentiel de séduction.

Après dans ma réponse à la posteuse je visais des tenues dénudées pour le plaisir des yeux de son mari, mais l'essentiel selon moi est d'être toujours apprêtée et de rester séduisante pour son moral à soi, son plaisir, le plaisir de son mari et le bien de son couple.


Citation
Muesli a écrit:
Salam,

on doit faire tout ca pendant que monsieur nous observe du canapé dans son short real madrid? Are you crazy

Je plaisante. Si on a envie pourquoi pas mais si c‘est pas du tout notre style la mini-jupe on aura du mal même a la maison. ..Le reste lingerie etc généralement toutes les femmes aiment.
M
24 février 2020 20:39
Je te conseille d'apprendre les ruses de sheitane , ça te serait très utile

Connaître sont ennemis pour mieux l'appréhender bon courage
M
MFL
24 février 2020 22:32
Lol y’a un gros pb toi!
Sache qu’il existe et existera tjr des femmes plus belles que toi, ainsi que des femmes moins belle!

Ton mari t’a choisi pour ta beauté, c’est donc qu’il aime les belles choses donc sans la rue, s’il voit quelque chose de beau, il regarde...
Mais islamiquement parlant, il est en tort!

Par contre, je vois pas du tout le rapport avec ton hijab!

Ton mari regarderait tout autant si tu ne le porterait pas!

Donc 2 choses:
- il arrête de reluquer les filles dehors
- s’il continue, il commet des péchés et c’est lui qui devra répondre de ses actes

Alors arrête tes délires et ta paranoïa pour rien!

Sa va être quoi quand t’aura pris 15 kg parce que tu sera en fin de grossesse???
Citation
Volontée a écrit:
Enft j'ai un probléme aussi avant de porter le voile je me sentais en compétition avec les autres femmes (encore maintenant double probléme ) à force de me dire que je suis belle on m'a donné la grosse tête mais j'essaie de travailler sur sa al hamdoulilah je suis plus dans l'égarement maintenant .

Alors quand il regarde une autre femme double déchirure pour moi mon amour pr lui et mon égo "il est sérieux lui elle est plus belle que moi ?"

Chez moi comme je sais qu'il m'aime comme je suis je fais moins attention j'ai pris 6 kg (bon ca c'est du a mon stress) et quand il me fais ses plats tunisiens miam miam .
Je m'occupe de mes cheveux et de mon visage mais le corps pas trop je m'achète plus trop de vêtements par exemple peut-être parce que je sais que mon physique je pourrais plus le mettre en avant comme autrefois
24 février 2020 22:34
Certains ont un sacré toupet. C'est énervant et déprimant à la fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook