Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie grave
P
28 avril 2013 16:49
Je vais enfoncer le clou, et tu vas bien cogiter à ce qui suit, chasse ces sentiments négatifs, vengeurs en toi pour bien lire et comprendre :

- Sur un de tes sujets, tu la nommes "khamja", ok, maintenant quoique tu laisses comme instructions concernant tes enfants >> ils resteront avec leur père.
Et vu qu'il est avec cette khamja, enfin admettons puisque ce ne sont que des soupçons, tu laisserais tes enfants être élevée par "elle" ?
a
3 mai 2013 17:45
Pourquoi j'y crois pas à son histoire?

J'ai l 'impression que c'est une femme qui a été trompée et qui veut faire du mal à son mari en lui faisant croire qu'elle a une maladie mortelle...

Dans quel but? Qu'il ait pitiè et qu'il revienne...

pfff c'est misérable
N
3 mai 2013 23:05
Citation
malikaoujdia a écrit:
Pense a tes enfants dit le a ton mari presque tout les hommes ont tromper leur femme mon mari m a tromper plusieurs foit je ne l oublierais jamais mais d abord je fait passé la vie de m es enfants.et tu as besion de soutien

Tu di que tous les homme trompe leur femmes?? yawning smiley tu donnes vraiment pas envie aux jeunes fille de se marier.

Etes vous d'accord les hommes? que vous tous vous tromper votre femmes?

Moi perso tu me paranoy
r
4 mai 2013 01:40
Citation
trahi a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Pense a tes enfants dit le a ton mari presque tout les hommes ont tromper leur femme mon mari m a tromper plusieurs foit je ne l oublierais jamais mais d abord je fait passé la vie de m es enfants.et tu as besion de soutien

Tu di que tous les homme trompe leur femmes?? yawning smiley tu donnes vraiment pas envie aux jeunes fille de se marier.

Etes vous d'accord les hommes? que vous tous vous tromper votre femmes?

Moi perso tu me paranoy

Salem bien sur ke non chaque homme est different et tout les homme ne trompe pas leur femme
mais je suis kan meme daccord avec malika oujdia sur un point a ta place je me frais soignee et je penserais a mes enfant il ont besoin de toi et personne pourra te remplacer il ont besoin de l'amour de leur mere franchement consacre toi a tes enfant maintenant meme si tu prefere divorcer.

Ehh walah moi je comprend pas kelke femme pourquoi kan vous aprenez ke votre homme vous troompe vous avez tendence a laissez VOTRE place a la maitresse de votre mari vous lui faciliter la vie carement au lieu de reprendre votre place de femme et essayerr de comprendre prkoi il a était au point de vous tromper bon je generalise pas du tout mais essayer de pensee a vous et vos enfant mes sœur.

Pour la posteuse je comprend vraiment ta situation c pas facile a accepter mais reflechit tout de meme tu ne compte pas laisser tes enfant comme sa parle en a ton mari c important et il doit savoir allez allah ichafik prend bien soin de toi ma belle bisou
5 mai 2013 18:22
Citation
Pika11 a écrit:
Tu ne supportes rien du tout, contrairement à ce que tu dis, ta maladie tu t'en sers pour le lui faire payer, mais purée tes enfants pourquoi tu ne penses pas à eux, hein ??! Ils en valent la peine, eux, ne te trahiront pas, ils t'aiment toi tu les aimes, mais au point de te laisser mourir comme ça ???

Va voir ton toubib, un protocole sera mis en place pour ton cas, voir le genre de saleté que c'est, le traitement adapté pour cette saleté, mais va te faire soigner.

Tu te suicides quoi..Donc non, ta maladie tu ne la supportes pas. Agis avant qu'il ne soit trop tard.
Tes enfants tu crois qu'il vont supporter de te voir glacée, entre 4 planches, sans aucun souffle, sachant qu'ils ne pourront plus te voir leur sourire, les gronder, les consoler, les embrasser etc ?
Tu te trompes !!!!!!!! Là tu es égoïste désolée d'être dure mais tu dois te réveiller pour tes enfants au moins !!

j'ai plus la force et le courage me battre ni contre la maladie ni contre rien donne moi de réel bonne raisons de me faire soigner moi je n'en voit pas et je verrai après peut etre
r
5 mai 2013 21:09
Citation
lilas0554 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu ne supportes rien du tout, contrairement à ce que tu dis, ta maladie tu t'en sers pour le lui faire payer, mais purée tes enfants pourquoi tu ne penses pas à eux, hein ??! Ils en valent la peine, eux, ne te trahiront pas, ils t'aiment toi tu les aimes, mais au point de te laisser mourir comme ça ???

Va voir ton toubib, un protocole sera mis en place pour ton cas, voir le genre de saleté que c'est, le traitement adapté pour cette saleté, mais va te faire soigner.

Tu te suicides quoi..Donc non, ta maladie tu ne la supportes pas. Agis avant qu'il ne soit trop tard.
Tes enfants tu crois qu'il vont supporter de te voir glacée, entre 4 planches, sans aucun souffle, sachant qu'ils ne pourront plus te voir leur sourire, les gronder, les consoler, les embrasser etc ?
Tu te trompes !!!!!!!! Là tu es égoïste désolée d'être dure mais tu dois te réveiller pour tes enfants au moins !!

j'ai plus la force et le courage me battre ni contre la maladie ni contre rien donne moi de réel bonne raisons de me faire soigner moi je n'en voit pas et je verrai après peut etre

les réelles bonnes raison ce sont tes enfant c'est eux qui doivent etre mportant a tes yeux et tu doit avoir ce courage et cette force pr te battre pr tes enfants c haram ce que tu fais tu peut pas te laisser mourir et laisser tes enfant c pas un vrai amour maternelle la que tu montre
P
6 mai 2013 17:37
Citation
lilas0554 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:

Ca y est, tu es plus calme, tu as sorti ce qu'il te fallait sortir ?
C'est déjà un bon début.

Tu es dans le déni total, politique de l'autruche lis cet extrait de Elisabeth Kübler-Ross :
Le déni : la personne refuse de croire ce qui lui arrive. Le psychique de l'être humain est ainsi fait pour éviter le déplaisir sans pour autant ignorer la réalité.
La colère : la personne exprime sa révolte face à ce qui lui a été imposé : « Pourquoi moi ? ». Elle peut-être agressive face à son entourage en cherchant le responsable à son malheur. Il est donc important de laisser cette colère s'exprimer.
Le marchandage : la situation est acceptée, mais la personne tente de gagner du temps. Elle peut ainsi prier, promettre, en échange d’une prolongation de la vie.
La dépression : la personne se replie sur elle et n’a plus envie de lutter. Elle s’inquiète pour son entourage.
L'acceptation : c’est une période de paix où la personne revit. Elle se permet de faire des projets et de regarder vers l’avenir.

Cet extrait concerne les personnes face à la mort, au deuil etc..
La colère, on a eu un échantillon sur le forum, c****e, ignorante etc.., je sais que je t'ai poussée à bout, c'était fait exprès et dommage que mes autres messages ne soient pas apparus, tu aurais compris.
Je suis tordue quelque fois, je sais aussi.

Là tu tentes quoi au juste ? Le chantage, que je te donne la raison qui ferait que TU devrais te battre.
Tu te rends compte de ce que tu notes ? Tes enfants ne sont pas TON moteur ?
La force tu l'avais sur le forum pour insulter, m'inventer une vie etc..pourquoi ne pas la retrouver et ainsi aller voir ton toubib qu'il voit le genre de saleté que c'est, et une fois guérie : là tu auras tout le temps que tu voudras pour t'occuper du reste.
Les waswass te dévorent, écarte tout ça et va voir ton toubib. Sois une femme digne, une MERE digne, tu as encore le choix : vivre ou mourir, mais ce choix est plutôt : vivre ou te suicider.

Il y a des enfants qui ont plus de forces que toi, qui ont ce genre de saleté et qui se battent tous les jours, toi tu es adulte et au fond si tu veux te laisser crever bah ce sera ton choix, celui d'une faible.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/13 18:43 par Pika11.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook