Citation
Yeuxbruns a écrit:
As Salem aleykoum.
Ce soir particulièrement je me sens vraiment pas bien je suis gonflé de partout du visage et l'air passe difficilement je suis tout le temps essoufflé ,je crache du sang j'ai des douleurs de partout je pense a une allergie plutôt coriace.
Ce matin lors de mon bac blanc d'ses j'ai commencé a avoir les yeux qui roulais,la vision trouble et a suffoquer j'ai compris que si je sortais pas de cette salle j'allais m'évanouir .
Je suis donc parti a l'infirmerie et j'ai fait mon bac blanc à bas exception j'ai été autorisé a avoir le temps que je voulais a faire des pauses à aller m'aérer etc .
J'ai eu les même malaises 3x dans la journée.
En rentrant j'explique donc ce qui c'est passé a mon père et il m'a dit je suis sur que tu as la maladie imaginaire ,je comprend pas je suis resté allonger toute les vacances pendant je sais pas combien de mois je crachais du sang ,je suffoque je suis toute gonflé entendre sa ne m'a vexée.
J'ai vu la docteur 3x en un mois je dois faire quoi de plus ..je suis épuisé
Citation
oninloki a écrit:
cracher du sang c'est très sérieux, tu devrais aller consulter rapidement en général on crache du sang à cause de lésions aux poumons ou la gorge ou un cancer d'estomac ou poumons.
je ne veux pas t'affoler mais va consulter ce sang vient bien de quelque part dans ton corps
Citation
Yeuxbruns a écrit:
La docteur ne sais pas trop ce que j'ai elle m'a passé une ventoline pour que je respire mieux des truc pour essayer de me désencombrer le thorax et vu que je suis super gonflé au cas où elle m'a passé des médicaments type aerius .Elle m'a donner plein de choses au piff sans vraiment savoir ce que j'ai si sa marche tant mieux si sa marche