Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie sexuellement transmissible + relation sérieuse
7 septembre 2016 10:37
ah d accord
j ai regardé sur internet je connaissai pas cette MS, c est comme même pas rien ce truc la
oh la la
Citation
Chamallooww a écrit:
Ma grande, il dit que c'est pas la fornication, donc monsieur a dû mettre sa bouche là où il ne fallait pas.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
7 septembre 2016 10:46
Bah oui, s'ils pouvaient réfléchir 2 secondes avant de faire du haram aux maladies, aux conséquences néfastes, et même que la contagion touche aussi le coeur, on en serait pas là avec tout cet étalage de comportements libertins.

(De vrais petits cochons qui aiment la boue)

Le posteur bââdek il se remet en question.
Mais y en a des millions qui s'en fichent et qui tomberont sur une femme pure, qui ne diront rien et qui en subira elle aussi les conséquences.

J'ai vu beaucoup d'épouses tomber malades (fièvres, douleurs pelviennes, direction les urgences) après la nuit de noce, elles se soignent et se taisent. Et lui faisant semblant d'être innocent alors qu'avant le mariage il a ratissé les lieux lugubres...




Citation
laperle rare a écrit:
ah d accord
j ai regardé sur internet je connaissai pas cette MS, c est comme même pas rien ce truc la
oh la la
z
7 septembre 2016 11:40
Salam,

Ta reponse m a intringué je sais pas exactement ce que provoque cette Mst ni d ou elle vient mais moi j ai des boutons de fievre(je crois que ca s appelle aussi herpes) et pourtant j ai jamais rien fait...

Rassure moi ca n a rien avoir avec ce truc?
Citation
Chamallooww a écrit:
Ma grande, il dit que c'est pas la fornication, donc monsieur a dû mettre sa bouche là où il ne fallait pas.
C
7 septembre 2016 11:59
Ca s'attrape par le baiser aussi.

S'il n'y a eu rien de tout ça, comme c'est très contagieux il suffit d'utiliser la même serviette de toilette.

La mère aussi peut dans des rares cas le transmettre, le virus est alors "endormi" pour apparaître subitement favorisés par des facteurs tels que stress...etc
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

Ta reponse m a intringué je sais pas exactement ce que provoque cette Mst ni d ou elle vient mais moi j ai des boutons de fievre(je crois que ca s appelle aussi herpes) et pourtant j ai jamais rien fait...

Rassure moi ca n a rien avoir avec ce truc?
z
7 septembre 2016 12:10
Ha ok tu me rassures j ai des amies qui en ont aussi peut etre en se faisant la bises je sais pas je l ai depuis petites et ca ressort quand je suis fatigué stressé ou malade.

Mais du coup c est localisé? Genre bisous c est à la bouche et sexuel c est des boutons en bas?
Ou bien ca se propage dans le corps et une fois que tu l as ca passe de haut en bas? ( quoi que à part le bouton fievre j ai rien d autres)

Merci miss.
Citation
Chamallooww a écrit:
Ca s'attrape par le baiser aussi.

S'il n'y a eu rien de tout ça, comme c'est très contagieux il suffit d'utiliser la même serviette de toilette.

La mère aussi peut dans des rares cas le transmettre, le virus est alors "endormi" pour apparaître subitement favorisés par des facteurs tels que stress...etc
K
7 septembre 2016 12:26
Il faut que tu sois completement honnete avec ta future femme.

Mais personnellement je n'accepterais pas quelqu'un qui a une MST ou une maladie génétique et je trouves ça normal de demander un test avant le mariage.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
C
7 septembre 2016 12:40
Je ne suis pas médecin lol mais je pense qu'il circule dans tout le corps, par contre l'herpès labial ne doit pas être le même virus que l'herpès génital...
Citation
zora1989 a écrit:
Ha ok tu me rassures j ai des amies qui en ont aussi peut etre en se faisant la bises je sais pas je l ai depuis petites et ca ressort quand je suis fatigué stressé ou malade.

Mais du coup c est localisé? Genre bisous c est à la bouche et sexuel c est des boutons en bas?
Ou bien ca se propage dans le corps et une fois que tu l as ca passe de haut en bas? ( quoi que à part le bouton fievre j ai rien d autres)

Merci miss.
A
7 septembre 2016 13:12
QUAND TU LE FAIT TU LE MET
s
7 septembre 2016 13:33
salam alaycom

faut pas t'inquiété c'est surement un bouton de fièvre (aussi appelé herpes mais absolument rien avoir avec mst herpes) j'ai déjà attrapé ce truc et la pharmacienne m'a dit ça s'attrape dans l'air Oh

sinon pour le posteur tu aurais accepté une femme avec la meme maladie ?
mais nous on peut pas te dire oui ou non tu vas trouver c'est Allah qui décide....
S
7 septembre 2016 16:22
Ouais du courage il en faut...
du coup je ne sais pas si j'axe mes recherche sur des femmes malades
ou si je rends amoureuse madame pour tout lui avouer quand il faudra faire la demande de mariage..
je me vois pas annoncer ce type de news des la prise de contact " bonjour je m'appelle et je 'ai une MST ..."
10 septembre 2016 21:56
Bah j'espère sincèrement que tu tombera sur une fille qui te rendra amoureux et qui te cachera qu'elle est plus vierge comme ça vous serez quitte... T'es vraiment une arnaque comme bonhomme
Citation
SisleyD a écrit:
Ouais du courage il en faut...
du coup je ne sais pas si j'axe mes recherche sur des femmes malades
ou si je rends amoureuse madame pour tout lui avouer quand il faudra faire la demande de mariage..
je me vois pas annoncer ce type de news des la prise de contact " bonjour je m'appelle et je 'ai une MST ..."
1
11 septembre 2016 14:55
allez-vous systématiquement demander le carnet de santé de votre partenaire ?

clairement moi oui je demanderais à la personne si elle a des maladies graves ou transmissibles

et dans tous les cas si la femme ne pense pas à te poser la question et que tu ne le lui dis pas (dans le but de la tromper jusqu'à après le mariage) tu auras des comptes à rendre à Allah

tu dois prévenir la personne quand vous pensez sérieusement au mariage et tu dois accepter qu'elle puisse te refuser pour ça, ceci est une leçon pour toi wa goul el hamduliLleh... tu aurais pu attraper le SIDA

au moins maintenant tu arrêteras (je l'espère pour toi) la fornication, tu demanderas pardon à Allah et tu placeras ta confiance en Lui pour être facilité dans le mariage


Citation
SisleyD a écrit:
loool tu sais je suis protégée mais le préservatif ne garantie pas des rapports sans risque zero ...

et aussi fornication ne veut pas dire forcement que je couche a droite a gauche !!!

ouais je m'en doutais enfin
bref autre cas de conscience lié a ce sujet : ce que j'ai , c'est pas la mort , comme l'a deviné une personne, c'est l'herpes genital ...

tout ca pour dire que si c'est moins grave que d'autres maladies.
par exemple je prefere avoir ça que d'avoir le cancer ...

allez-vous systématiquement demander le carnet de santé de votre partenaire ? faire un examen du genotype pour evaluer les risque de maladie genetique que pourrait avoir un enfant ?
parce que meme si c'est le partenaire qui aura un risque, ce sera l'enfant qui risque d'avoir tel ou telle maladie ...
11 septembre 2016 15:12
Wa aleykoum salam

Aïe herpès génital, c'est ennuyeux.

D'autant plus que si madame tombe malade et qu'elle est enceinte le virus peut se transmettre au bébé et si en plus elle a des lésions, ce sera césarienne.
Une contamination au bebe conduira à une infection neurologique grave, appelée méningo-encéphalite. Elle se traduit par des atteintes neurologiques sérieuses qui peuvent même provoquer un décès. Heureusement, les cas de contamination sont rares.

Sincèrement soit honnête, c'est préférable.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
F
11 septembre 2016 15:17
Quand je vois ici ce que certaines femmes acceptent de leur conjoint avant le mariage, je me dis que oui, tu as tes chances d'être accepté avec ta maladie Heu
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
11 septembre 2016 15:37
Ça c'est vrai.
Puis entre un homme malade qui se comporte convenablement et certains hommes violent/irrespectueux/infidèles. Le choix est vite fait.

Sois juste honnête, si une femme aime tes qualités humaines elle passera au dessus. Mais comme il y a des conséquences sur sa santé et des précautions à prendre en cas de grossesse, il vaut mieux être honnête.

Qu'Allah azzawajal t'accorde une femme pieuse qui te rendra heureux et quie tu rendra heureuse.

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Quand je vois ici ce que certaines femmes acceptent de leur conjoint avant le mariage, je me dis que oui, tu as tes chances d'être accepté avec ta maladie Heu
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
1
13 septembre 2016 18:39
Après, normalement t'es pas contagieux hors des périodes de récurrences

Mais le problème c'est que tu peux avoir une réactivation du virus sans signes (pas de boutons, de rougeurs etc.) et tu es alors contagieux du fait de tes sécrétions génitales

Donc ça veut dire que yaura toujours un risque au final

Et l'herpès c'est loin d'être un "petit" problème de santé

Pour les femmes elles risquent d'accoucher par césarienne (si éruption le 9e mois de grossesse)

Etc.

Bref, tu dois en parler, j'espère que maintenant tu arrêtes les conduites à risque (à défaut d'arrêter la fornication), et puis inshaAllah tu trouveras une femme atteinte aussi, c'est pas rare

Que Dieu te guide et te facilite

Citation
SisleyD a écrit:
Ouais du courage il en faut...
du coup je ne sais pas si j'axe mes recherche sur des femmes malades
ou si je rends amoureuse madame pour tout lui avouer quand il faudra faire la demande de mariage..
je me vois pas annoncer ce type de news des la prise de contact " bonjour je m'appelle et je 'ai une MST ..."
z
14 septembre 2016 18:27
Refuser un homme pour MST je suis d accord avec toi moi meme c est niette par contre le refuser pour une maladie que Allah lui a donner comme un diabete ou autre je trouve ca hyper injuste parceque tu sais pas ce que l avenir te réserve.

J ai peut etre mal compris ton msg
Citation
Tawakkul a écrit:
allez-vous systématiquement demander le carnet de santé de votre partenaire ?

clairement moi oui je demanderais à la personne si elle a des maladies graves ou transmissibles

et dans tous les cas si la femme ne pense pas à te poser la question et que tu ne le lui dis pas (dans le but de la tromper jusqu'à après le mariage) tu auras des comptes à rendre à Allah

tu dois prévenir la personne quand vous pensez sérieusement au mariage et tu dois accepter qu'elle puisse te refuser pour ça, ceci est une leçon pour toi wa goul el hamduliLleh... tu aurais pu attraper le SIDA

au moins maintenant tu arrêteras (je l'espère pour toi) la fornication, tu demanderas pardon à Allah et tu placeras ta confiance en Lui pour être facilité dans le mariage
1
14 septembre 2016 21:18
Où ais-je parlé de diabète ptdr?


Citation
zora1989 a écrit:
Refuser un homme pour MST je suis d accord avec toi moi meme c est niette par contre le refuser pour une maladie que Allah lui a donner comme un diabete ou autre je trouve ca hyper injuste parceque tu sais pas ce que l avenir te réserve.

J ai peut etre mal compris ton msg
14 septembre 2016 22:22
Salam

La liste est longue, certaines se soignent d'autres assez difficilement sinon du tout.

Citation
SisleyD a écrit:
Bonjour,

J'ai fait des bétises dans ma vie dont l'une est la fornication .
conséquence de ces mauvais actes : j'ai une MST que je vais trainer toute ma vie.

Question que je me pose :
- Pensez-vous qu'une femme serait assez folle pour accepter par amour un homme ayant une MST contagieuse mais peu grave ?
- Ou dois-je dire définitivement adieu a une relation sentimentale et rester célibataire toute ma vie ?

Merci d'avance pour vos avis sur ce sujet épineux.
z
14 septembre 2016 22:32
Le diabete etait un exemple de maladie lol mohim laisse tombé
Citation
Tawakkul a écrit:
Où ais-je parlé de diabète ptdr?
Facebook