Citation
re.Vooriden a écrit:
bien sur la source est INSTAGRAM
source fiable 100% aucun doute
Citation
Paiix a écrit:
La source ce n'est pas Instagram mais cash investigation
Citation
Linpertinent a écrit:
Le mec connaît évidemment Élisabeth Lucet et son bon travail de journaliste (sur certains sujets) mais comme il est face à un mur, il est prêt à tout pour discréditer ce qui va l'encontre de ce qu'il croyait depuis des lustres donc au lieu d'apporter des arguments sur le fond, il s'en prend à la forme.
"ça va vient de TikTok = poubelle"
"ça vient de Youtube = poubelle"
"ça vient de Instagram = poubelle"
"ça vient de Facebook = poubelle"
"ça vient de toi = poubelle"
Alors que là c'est un extrait de France 2 diffusé sur une plateforme...de diffusion 🤣🤣🤣
Classic Yabi's shit.
Citation
re.Vooriden a écrit:
généralement mon premier reflexe est de t'ignorer vu à quel point tu es un emmerdeur et vu que tu réponds à mon message je vais te filer une petite réponse aussi
l'émission date de 2012
conséquence ? rien, car rien n'a pu être prouvé
quand on veut donner une info fiable, ce n'est pas sur insta ou tiktok qu'il faut la chercher, surtout que l'épisode en entier existe ailleurs.
et si on veut donner un conseil, c'est pas les labo pharma qui décident si tu es malade, c'est un médecin
et tout ça est contrôlé par la HAS (haute autorisé de la santé) et la ANSM (autorité nationale sécurité médicament)
alors oui, la vidéo insta d'une minute modifiée avec des mots pour orienter la réflexion j'en ai rien à foutre, l'émission de base à minima te donne les faits et te laisse décider
mais insta avec des mots pour orienter la réflexion c'est NON
et oui, c'est du classic shit que tu trouves sur insta et tiktok, du bon lot de fakenews et de caca
si tu aimes nager là dedans, c'est ton affaire, perso j'encouragerai pas les gens à s'instruire sur ces réseaux
Citation
Linpertinent a écrit:
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣠⣴⣶⡋⠉⠙⠒⢤⡀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⠖⠉⠉⠙⠢⡄⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣼⣟⡒⠒⠀⠀⠀⠀⠀⠙⣆⠀⠀⠀⢠⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠹⡄
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣼⠷⠖⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⡆⠀⠀⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢷
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣷⡒⠀⠀⢐⣒⣒⡒⠀⣐⣒⣒⣧⠀⠀⡇⠀⢠⢤⢠⡠⠀⠀⢸
⠀⠀⠀⠀⠀⢰⣛⣟⣂⠀⠘⠤⠬⠃⠰⠑⠥⠊⣿⠀⢴⠃⠀⠘⠚⠘⠑⠐⠀⢸
⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⡿⠤⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡆⠀⠀⣿⠀⠀⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣸
⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠿⣯⡭⠀⠀⠀⠀⢀⣀⠀⠀⠀⡟⠀⠀⢸⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⠏
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⢯⡥⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡼⠁⠀⠀⠀⠳⢄⣀⣀⣀⡴⠃⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢱⡦⣄⣀⣀⣀⣠⠞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠉⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣤⣾⠛⠃⠀⠀⠀⢹⠳⡶⣤⡤⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⣠⢴⣿⣿⣿⡟⡷⢄⣀⣀⣀⡼⠳⡹⣿⣷⠞⣳⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⢰⡯⠭⠹⡟⠿⠧⠷⣄⣀⣟⠛⣦⠔⠋⠛⠛⠋⠙⡆⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⢸⣿⠭⠉⠀⢠⣤⠀⠀⠀⠘⡷⣵⢻⠀⠀⠀⠀⣼⠀⣇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⡇⣿⠍⠁⠀⢸⣗⠂⠀⠀⠀⣧⣿⣼⠀⠀⠀⠀⣯⠀⢸⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Citation
re.Vooriden a écrit:
( ° ͜ʖ͡°)╭∩╮
Citation
Domania a écrit:
"ça va vient de TikTok = poubelle"
"ça vient de Youtube = poubelle"
"ça vient de Instagram = poubelle"
"ça vient de Facebook = poubelle"
"ça vient de toi = poubelle
Oui, je trouve aussi c'est une manière de trier assez saine. Je procède de même.
Domania
Citation
re.Vooriden a écrit:
bien sur la source est INSTAGRAM
source fiable 100% aucun doute
Citation
Paiix a écrit:
Une enquête percutante de Cash Investigation révèle une pratique choquante : certains laboratoires pharmaceutiques créent de toutes pièces des maladies ou modifient les seuils médicaux pour élargir artificiellement leur marché. En abaissant les seuils du diabète ou du cholestérol, des millions de personnes sont soudainement classées comme malades, augmentant ainsi les ventes de médicaments. Cette stratégie, visant à façonner notre perception de la maladie, remet en question la confiance accordée à l'industrie pharmaceutique et aux médecins qui, malgré eux, sont influencés par ces géants de la santé.
[www.instagram.com]
Citation
samir134 a écrit:
Encore plus fort ! Un vaccin contre les effets secondaires du Covid Vax
[halturnerradioshow.com] x-is-actually-known-side-effect-of-covid-vax
Puisqu’il y a des médicaments qui soignent, il est inutile et non recommandé de vacciner. C’est une double entourloupe.