Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malaise au bureau
n
10 mai 2016 08:37
Si elle dit elle a quelqu'un ca le stoppera pas il vat se dire elle a quelqu'un mais elle a quand meme accepter de venir boire un verre avec moi je serais elle je lui dirais : ecoute le prend pas mal mais on vat rester de bon collègue
Apres quand cest pas ton colegue ces plus facile de dire t'es pas mon genre
10 mai 2016 08:53
Je pense que tu dois etre jeune parceque comment tu ne l'as pas vu venir oh my god la prochaine fois fait gaffe....beh lui est malin il est entré pas les discussions religieuses pour te faire comprendre que ce n'est pas un problème pour lui et vu le nombre de filles mariées à des non musulmans il voit pas pourquoi tu seras différentes bref si tu lui dis que t'as un fiancé il va falloir mentir et à tout le monde mais je vois le genre de Francais de souche il a déjà demandé à tes collègues potes est ce que t'as qq dans ta vie eh oui la souche est maligne lol pour moi il faut être franche et n'envoie surtout pas de mail jamais de trace parceque tu ne peut pas savoir sa réaction apres ton refus.....tu lui dis tu n'es pas mon genre de mec punto basta tu peux ajouter tu es laid lol je plaisante
l
10 mai 2016 10:25
Merci pour tes conseils.

Je ne suis pas si jeune que ça...et lui non plus (une petite trentaine)

C est juste que je ne suis pas du tout dans cette démarche au boulot. Ça reste de simples collègues...Quand les personnes ne m’intéressent pas...beh je ne vois rien venir . Oups
Citation
Lawlawa a écrit:
Je pense que tu dois etre jeune parceque comment tu ne l'as pas vu venir oh my god la prochaine fois fait gaffe....beh lui est malin il est entré pas les discussions religieuses pour te faire comprendre que ce n'est pas un problème pour lui et vu le nombre de filles mariées à des non musulmans il voit pas pourquoi tu seras différentes bref si tu lui dis que t'as un fiancé il va falloir mentir et à tout le monde mais je vois le genre de Francais de souche il a déjà demandé à tes collègues potes est ce que t'as qq dans ta vie eh oui la souche est maligne lol pour moi il faut être franche et n'envoie surtout pas de mail jamais de trace parceque tu ne peut pas savoir sa réaction apres ton refus.....tu lui dis tu n'es pas mon genre de mec punto basta tu peux ajouter tu es laid lol je plaisante
10 mai 2016 10:56
Peut etre quil a entendu dire que les maghrébines étaient obsédés par le mariage et que c'était un bon moyen d'arriver à ses fins....
Il est peut être pas si innocent que Ca ton collegue si il utilise ce genre de vice mais Allahua3lem peut être quil esr sincère
Ca se trouve il est converti et quil pourrai faire un bon mari winking smiley
n
10 mai 2016 11:01
mdr yoona
"Peut etre quil a entendu dire que les maghrébines étaient obsédés par le mariage "

plutot autre chose oui.


Citation
Yoona a écrit:
Peut etre quil a entendu dire que les maghrébines étaient obsédés par le mariage et que c'était un bon moyen d'arriver à ses fins....
Il est peut être pas si innocent que Ca ton collegue si il utilise ce genre de vice mais Allahua3lem peut être quil esr sincère
Ca se trouve il est converti et quil pourrai faire un bon mari winking smiley
10 mai 2016 11:09
Je vois pas de quoi tu parles perplexe
Citation
neymarFCB a écrit:
mdr yoona
"Peut etre quil a entendu dire que les maghrébines étaient obsédés par le mariage "

plutot autre chose oui.
l
10 mai 2016 11:46
Il me connait bien et sait que je suis loin d'être une nana de petite moralité malgré ma grande ouverture d'esprit.

Non je ne pense pas que ce soit la prétendue obsession du mariage qui le motive: il y a déjà 6 mois en arrière, il me disait qu il aimerait se marier. un rêve de gosse pour lui: sur le plan pro, sa carrière est bien entamée il a construit sa maison. Il pensait même à faire un voyage en Russie pour y trouver sa dulcinée.

Euh..non les convertis c est vraiment pas mon kif...je n y arriverai pas.
Citation
Yoona a écrit:
Peut etre quil a entendu dire que les maghrébines étaient obsédés par le mariage et que c'était un bon moyen d'arriver à ses fins....
Il est peut être pas si innocent que Ca ton collegue si il utilise ce genre de vice mais Allahua3lem peut être quil esr sincère
Ca se trouve il est converti et quil pourrai faire un bon mari winking smiley
l
10 mai 2016 11:49
Ho l'esprit tordu...lol thumbs down
Citation
neymarFCB a écrit:
mdr yoona
"Peut etre quil a entendu dire que les maghrébines étaient obsédés par le mariage "

plutot autre chose oui.
10 mai 2016 15:17
Lol en Russie carrément allrs que ya pleins de Françaises celib il est a la recherche d'exotisme meskine il pense que t'es sa Aicha qui lui fera une danse du ventre le soir Are you crazy


Éloigne toi vite de lui, plus de verre apres le boulot direct à la maison. ptdr

Bon courage et dis lui que t'es a la recherche dun maghrébin exclusivement
Citation
lectricelilloise a écrit:
Il me connait bien et sait que je suis loin d'être une nana de petite moralité malgré ma grande ouverture d'esprit.

Non je ne pense pas que ce soit la prétendue obsession du mariage qui le motive: il y a déjà 6 mois en arrière, il me disait qu il aimerait se marier. un rêve de gosse pour lui: sur le plan pro, sa carrière est bien entamée il a construit sa maison. Il pensait même à faire un voyage en Russie pour y trouver sa dulcinée.

Euh..non les convertis c est vraiment pas mon kif...je n y arriverai pas.
l
10 mai 2016 15:45
lol

Non tu n y es pas ce n est pas de l'exotisme qu il veut. Il est un peu vieux jeu dans sa mentalité.


A chacune, ses choix de vie: moi ça ne me dérange pas de partager un verre, pour décompresser. Ce n est certainement pas à cause de lui que je m'abstiendrai.

Citation
Yoona a écrit:
Lol en Russie carrément allrs que ya pleins de Françaises celib il est a la recherche d'exotisme meskine il pense que t'es sa Aicha qui lui fera une danse du ventre le soir Are you crazy


Éloigne toi vite de lui, plus de verre apres le boulot direct à la maison. ptdr

Bon courage et dis lui que t'es a la recherche dun maghrébin exclusivement
a
10 mai 2016 16:24
Simple comme bonjour tu lui dis que t es pas intéressée .
l
10 mai 2016 16:42
Merci Anita, ça m'aide beaucoup smiling smiley

Citation
anita26 a écrit:
Simple comme bonjour tu lui dis que t es pas intéressée .
a
10 mai 2016 16:54
Faut pas se compliquer la vie sois juste franche polie et et sûre de toi. Dis lui que tu souhaites avoir des relations cordiales pas plus . Ca peut arriver ce genre de chose faut juste dire ce que tu en penses et si j étais toi je parlerais pas d islam ou autre ni de maghrébins d ailleurs il a pas besoin de connaître tes penchants non plus
Citation
lectricelilloise a écrit:
Merci Anita, ça m'aide beaucoup smiling smiley
10 mai 2016 19:28
salam
je pense qu'il est sincere, il y a des francais comme ca, ils sont old school ils aimeraient bien se marier sans frequenter pendant x années et fonder leur famille avec quelqu'un de bonne moralité, tout simplement. peut etre qu'il s'est dit qu'avec toi au moins il serait heureux de mener une vie calme sans risque de tromperies ou coups bas Heu
s'il t'interesse pas, dis lui simplement que le mariage n'est pas dans tes projets pour le moment.
O
10 mai 2016 22:32
jamais je n aurai pu penser qu un non musulman puisse parler de la sorte..je ne l'ai ni dragué ni aguiché...

Salam smiling smiley les athées aussi ont un Coeur et une attirance possible pour des femmes venues d'ailleurs. Tu es surement belle c'est flatteur !
Dis lui que tu as qqn !
g
11 mai 2016 23:47
Cest toi le pb pas lui.
Change cest mieux.
l
12 mai 2016 10:32
J'y penserai mdrrr
Citation
gars68 a écrit:
Cest toi le pb pas lui.
Change cest mieux.
l
12 mai 2016 10:47
Suite à vos retours, je me devais de vous tenir au courant.

Le verre a fini par se transformer en dîner...réunion tardive oblige.

Avant d'y aller, j'étais super mal. J'ai pris sur moi et me suis forcée de paraitre naturelle comme au boulot. Beh du coup, c est lui qui était déstabilisé..lui l'homme si sûr de lui, si charmant,si charismatique s'est retrouvé à trembler des doigts, à chercher ses mots...lol C'était marrant à voir.

Je l'ai joué indifférente: en fait on parlait de tout et de rien de ses potes maghrébins etc...et dès qu il tentait une question indiscrète: je lui disais qu il était trop curieux...1 fois..2 fois ...3 fois puis il a arrêté avec ses questions. Il a commencé à me parler de lui, j'ai dévié la conversation sur le boulot car en ce moment les timings sont serrés.

Bref au final, j'ai fait passé ce moment comme un simple diner avec un collègue.

J'étais contente de moi sur le chemin du retour

Jusqu'à ce que je reçoive un sms de lui me disant qu il avait apprécié ce moment....zut...
Je me suis empressée de lui dire qu on devrait la prochaine fois inviter les autres collègues et que ce resto était divin.

J'espère qu il a compris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 10:54 par lectricelilloise.
12 mai 2016 12:42
salam

J'ai eu le même type d'histoire il y a quelques années, il y avait un collègue qui m'avait invité à manger ensemble mais moi j'ai vite su que c'était pas une simple invitation...

le jour même je suis venue avec ma copine collègue et je te dit pas la tête qu'il a fait.grinning smiley

Lol il était déçu car pour lui son approche a loupé.. Inutile de te dire qu'il va vite compris le message. Il a plus jamais réessayer..Cool

Ramène une collègue à toi avec toi. Danse

bon courage
t
18 mai 2016 09:18
Eh oui hbiba me re-voilou smiling smiley

Citation
Gozen a écrit:
Hey you're back !

@la posteuse - Tu devrais lui dire les choses clairement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook