Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malaisie : Un Algérien se dit d’origine marocaine et crée une secte...
Y
29 février 2024 05:11
L'un de ces nombreux petits dajjal qui pullulent le monde.

Si ça ne tenait qu'à moi, il aurait vu son cou tendu au bout d'une corde depuis longtemps.
29 février 2024 06:53
Les 30 petits dajjal...
29 février 2024 07:34
Salam,
Comment ça 30 petits dajjals ? moody smiley
29 février 2024 08:04
Avant le dajjal il y'aura 30 petits dajjal des gens qui prétendent avoir des pouvoirs et êtres des prophètes !bref des charlatans..
29 février 2024 08:16
cet algeriens pretendait etre marocains et descendant du prophete
faut toujours qu ils se fassent pâsser pôur des marocains
je croyais qu ils etaient fier d etre algeriens

y va la sentir passer les malaisiens ne plaisantent pas
29 février 2024 09:31
En même temps, vu que l'Algérie n'a jamais existé avant 1962, il faut bien qu'il se trouve une nationalité.

C'est De Gaulle qui le dit :

"Car, depuis que le monde est le monde, il n'y a jamais eu d'unité, ni à plus forte raison de souveraineté algérienne : Carthaginois, Romains, Vandales, Byzantins, Arabes de Syrie, Arabes de Cordoue, Turcs, Français ont tour à tour pénétré le pays sans qu'à aucun moment et d'aucune façon il y ait eu un Etat algérien."
O
2 mars 2024 10:28
Il me semble pertinent de reprendre ici la mise à jour de l'article de Yabiladi

"A la suite de la publication de cet article sur Yabiladi, l’entourage du concerné a affirmé qu’il était bien de nationalité marocaine. Photo de carte d’identité à l’appui, les proches indiquent que Mawla Amin est né en Algérie en 1982, mais qu’un document prouvant sa nationalité marocaine a été fourni par le tribunal de première instance de Fès.

La même source a également déclaré que sa lignée était établie, comme en attesterait un document confirmant sa descendance. Par ailleurs, l’entourage a nié toute arrestation en fournissant des photos, qui, selon la source, dateraient du dimanche 25 février au mausolée de Moulay Abdeslam Ibn Machich (province de Larache). D’autres images le montrent au mausolée de Moulay Idris, près de Fès.

Par la même occasion, l’entourage a fait savoir que la correspondance attribuée au ministère marocain des Affaires étrangères et reprise par des médias en Malaisie ainsi qu’au Maroc, confirmant que Mawla Amin n’est pas un citoyen marocain, serait un élément faux. La même source déplore ainsi ce qu’elle a qualifié de campagne mensongère.
"
2 mars 2024 15:17
en malaisie , ils ne rigolent pas avec la religion.
descendant du prophète?!?! mais qui sont les abrutis qui le croivent?
après qu’il soit marocain turc ou chinois, j’aimerai que yabiladi nous disent qui sont ces fameuses sources fiables? pas si fiables que ça
2 mars 2024 19:37
A sa tête, on pourrait le prendre pour un malaisien qui se fait passer pour un algérien qui se fait passer pour un marocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook