Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Malédiction...
D
8 juin 2017 13:48
Bonjour je me demandais quels sont les symptômes de la malédiction ? Et si on était maudits quels sont les moyens pour ne plus être maudit vis à vis de Dieu

Merci.
8 juin 2017 14:01
Bonjour,


Que veux tu dire par maudite ? Et qu'est ce qui te fait croire que toi ou une personne que tu connaîtrais l'est ?
D
8 juin 2017 14:03
Le fait d'avoir des desobeit trop de fois devant Allah et face à l'egarement ou je suis et à une répétition de poisse
C
8 juin 2017 15:08
Salam alaykoum


Multiplier les sadaka les sacrifice pour Allah douha douha douha
Multiplie les invocations et protection
Dis hamdoulah quand ca t arrive.
Apres tu sais pas si c est un chatiment une epreuve ou un big 3ein.
Donc fait ce que tu as faire ca ira mieux
U
8 juin 2017 15:17
Y a des actes qui apporte la malédiction, comme ne pas porter le voile ou s'épiler les sourcils ect ressembler au sexe opposé (homme en boucle d'oreille ect)

Prophète (salAllahu3alayhi wa salam) dit : « Les dernières générations de ma communauté connaîtront des femmes habillées mais nues qui porteront sur leurs têtes des tresses comme des bosses de borkht ; maudissez les car elles sont maudites ». Un autre hadith ajoute : «Elles n’entreront pas au paradis et n’en sentiront pas l’odeur. Pourtant cette odeur peut être sentie à une distance parcourue en ceci ou cela de marche... » (rapporté par Mouslim d’après Abou Hourayra


En fait les choses qui mène à vivre une vie pénible c'est le polythéisme (chirk) faut baser sa vie à s'éloigner de ça en apprenant le tawhid, les 10 annualtif de l'islam ect et autre chose comme ce que j'ai cité plus haut
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
D
8 juin 2017 15:20
Merci bcp je vais faire les doua et invocations
U
8 juin 2017 15:30
Tu peux toujours écouter des cours religieux pour savoir comment se rapprocher d'Allah et susciter sa miséricorde

Le shaykh Abou Laith 'Othman Al Armany est très bénéfique

Qu'Allah te facilite et te raffermisse sur la religion
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook