Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gad el maleh
h
24 novembre 2005 10:06
JOU CROIS PAS Mi YOUX
chouchou dla place clichy



t'es ouf GAD c un tueur
24 novembre 2005 10:16
salam moi aussi gad elmaleh me fait trop rire, sa s'appelle de l'HUMOOOOUUUUUUURRR,il ironise ,il critique , il auto-critique,et c bien sur l'exagération qui est marrante.maintenant fo pas prendre les choses au 1er degré et au pied de la lettre! et dans ses sketch tout le monde y passe,français,canadiens, marocains,juif,.....je vois pas ou est le probleme!
ya plein de musulmans qui l'attaque juste parce que c un juif,jespere que c pas ton cas et que tu est au dessus de sa!
quand aux travelos c pas ce qui manquent chez nous,et c bien qu'il en parle,jvois vrément pas ou il nous insulte!

jsuis meme allé voir son spectacle et sur scene il assure et déchire tout!

[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
24 novembre 2005 11:03
salem a ts moi gé vu dimanche soir Gad a la télé a 7à8.Il raconté 1 peu sa vie é k'il n'été pa encore francais mé k'il élé le devenir par demande de nationalité. Moi je pense k'il fo dé gens kom lui sur scène kom djamel Debouze osi.Il ns fon rire ns fon oublié certaine chose pdt 1 bon moment.En réalité il abuse pas il veut juste ns faire rire comme bcp d'otr comik.Bisou
O
24 novembre 2005 11:07
Ti bel chouchou j'en revien pa Si j'sui bel é léhmal revien.Moi il me pli de rire
w
24 novembre 2005 18:06
ifis dans ce deluge je viens t apporté mon soutien. avant j avais les 2 dvd et je suis meme allé le voir au theatre place de la republique a paris. je savais a ce moment qu il étéis juif, mais depuis que je sais qu il soutien activement israel, et que je sais ce que fais cet état avec son argent contre nos frere de palestine (qui n ont plus trop l occasion de rire eux) je boycotte. c est desolant qu on se fasse berner par des types qui sous pretexte qu ils sont né au maroc ou qu il parle l arabe. nombreux sont ceux ou celles surtout qui l idolatre presque. gad a beaucoup de talent mais ne compter pas sur lui pour dire du mal du maroc en public, car son public (ignorants) est tres coloré)
sur radio shalom qq jour apres etre passé chez ardisson il a rappelé a sa communauté que son coeur bat pour israel, et il en a profiter pour vomir sur les arabes.
maintenant chacun et libre de faire et d aimer qui il veut. mais dans le doute il vaut mieux s abstenir.
salam
s
24 novembre 2005 18:09
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ifis dans ce deluge je viens t apporté mon
> soutien. avant j avais les 2 dvd et je suis meme
> allé le voir au theatre place de la republique a
> paris. je savais a ce moment qu il étéis juif,
> mais depuis que je sais qu il soutien activement
> israel, et que je sais ce que fais cet état avec
> son argent contre nos frere de palestine (qui n
> ont plus trop l occasion de rire eux) je boycotte.
> c est desolant qu on se fasse berner par des types
> qui sous pretexte qu ils sont né au maroc ou qu il
> parle l arabe. nombreux sont ceux ou celles
> surtout qui l idolatre presque. gad a beaucoup de
> talent mais ne compter pas sur lui pour dire du
> mal du maroc en public, car son public (ignorants)
> est tres coloré)
> sur radio shalom qq jour apres etre passé chez
> ardisson il a rappelé a sa communauté que son
> coeur bat pour israel, et il en a profiter pour
> vomir sur les arabes.
> maintenant chacun et libre de faire et d aimer qui
> il veut. mais dans le doute il vaut mieux s
> abstenir.
> salam

pourras tu stp nous prouver ce que tu avances??? tu sais sa famille avait l'occasion de partir en israel dans les années passées comme ont fait de milliers de juifs du maghreb mais ils ne l'ont pas fait???


w
24 novembre 2005 18:24
a mon tour de te demander; ça prouve quoi?
s
24 novembre 2005 18:25
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> a mon tour de te demander; ça prouve quoi?


un certain attachement de son pays
w
24 novembre 2005 18:26
je suis dans une assoc pour la defense des palestiniens. je cotois des gens qui ont autre chose que faire circuler des betises.
s
24 novembre 2005 18:27
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis dans une assoc pour la defense des
> palestiniens. je cotois des gens qui ont autre
> chose que faire circuler des betises.

c'est à dire???????

l
24 novembre 2005 19:28

Dans l'emmision "Sept a huit" sur TF1 dimanche dernier, il a dit que "le mot racaille n'était pas choquant, ce terme est courant en banlieue où tout le monde se traite de racaille..." sans commentaire
j
24 novembre 2005 19:31
peace_and_love a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Dans l'emmision "Sept a huit" sur TF1 dimanche
> dernier, il a dit que "le mot racaille n'était pas
> choquant, ce terme est courant en banlieue où tout
> le monde se traite de racaille..." sans
> commentaire


pourquoi ce n'est pas vrai? les "racailles" ne s'appellent pas entre elles racailles?
il avait raison, le problème est ailleurs, bien que sarko soit effectivement un petit napoléon en puissance.
a
24 novembre 2005 19:35
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> peace_and_love a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Dans l'emmision "Sept a huit" sur TF1
> dimanche
> > dernier, il a dit que "le mot racaille
> n'était pas
> > choquant, ce terme est courant en banlieue où
> tout
> > le monde se traite de racaille..." sans
> > commentaire
>
>
> pourquoi ce n'est pas vrai? les "racailles" ne
> s'appellent pas entre elles racailles?
> il avait raison, le problème est ailleurs, bien
> que sarko soit effectivement un petit napoléon en
> puissance.


oui mais ce qualificatif quand il est prononcé par un homme d'etat qui aspire a etre president prend une autre dimension
a
24 novembre 2005 19:35
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> peace_and_love a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Dans l'emmision "Sept a huit" sur TF1
> dimanche
> > dernier, il a dit que "le mot racaille
> n'était pas
> > choquant, ce terme est courant en banlieue où
> tout
> > le monde se traite de racaille..." sans
> > commentaire
>
>
> pourquoi ce n'est pas vrai? les "racailles" ne
> s'appellent pas entre elles racailles?
> il avait raison, le problème est ailleurs, bien
> que sarko soit effectivement un petit napoléon en
> puissance.


oui mais ce qualificatif quand il est prononcé par un homme d'etat qui aspire a etre president prend une autre dimension
j
24 novembre 2005 19:42
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> justmoi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > peace_and_love a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > > Dans l'emmision "Sept a huit" sur
> TF1
> > dimanche
> > > dernier, il a dit que "le mot racaille
> > n'était pas
> > > choquant, ce terme est courant en
> banlieue où
> > tout
> > > le monde se traite de racaille..." sans
> > > commentaire
> >
> >
> > pourquoi ce n'est pas vrai? les "racailles"
> ne
> > s'appellent pas entre elles racailles?
> > il avait raison, le problème est ailleurs,
> bien
> > que sarko soit effectivement un petit
> napoléon en
> > puissance.
>
>
> oui mais ce qualificatif quand il est prononcé par
> un homme d'etat qui aspire a etre president prend
> une autre dimension
>


lis, la réponse est là: "sarko soit effectivement un petit napoléon en puissance."

il a fait "l'erreur" (je ne l'excuse pas) de le dire mais tout le monde se focalise sur ça alors qu'il y a tellement d'autres choses pour lesquelles il y aurait vraiment eu lieu d'être choqués.
a
24 novembre 2005 19:46
justmoi:
lis, la réponse est là: "sarko soit effectivement un petit napoléon en puissance."


mais non j'ai pas dit que tu defendais sarko, et puis meme si c'etait le cas c ton droit

j
24 novembre 2005 19:50
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> justmoi:
> lis, la réponse est là: "sarko soit effectivement
> un petit napoléon en puissance."
>
>
> mais non j'ai pas dit que tu defendais sarko, et
> puis meme si c'etait le cas c ton droit
>
>


j'avais bien compris. par contre, le défendre ne serait pas un droit mais une véritable c.o.n.n.e.r.i.e.
r
24 novembre 2005 20:01
N ' I M P O R T E Q U OI !

gad assure grave.
dès ke kk1 imite un arabe voir un musulman les arabes crient au racisme. si le comédien est en plus juif c une déclaration de guerre...
par contre kd il s'agit de se fouttre de la gueule des juifs les arabes sont champions du monde.
je suis marocain, musulman et je kiffe gad el maleh grave ! bien plus ke jamel debbouze.
arretez de vous imaginer n'importe koi et apprenez a rire de vous-memes !!!

peace
w
25 novembre 2005 01:49
alors laisse le assurer grave et rigole bien
ceux qui pleure grace a l argent qu il envoi a sharon seront ravi a quel point t es heureux.
e
25 novembre 2005 02:21
SALAM,

QUOI??

GAD EL MALEH??

VOUS KIFFEZ SUR GAD EL MALEH??

VOUS VOUS EXTASIEZ DEVANT GAD EL MALEH??

ATTENDEZ...JE REVE LA...JE DELIRE...JE PANIQUE...JE FLIPPE!!!

VOUS ETES EN TRAIN DE COUVRIR D'ELOGES CETTE PAUVRE FACE DE LEZARD POISSEUX, CE CLOWN PATHETIQUE A COUPE DE BREBIS, CE FIEFFE SIONISTE DE M.E.R.D.E QUI CRIE SUR LES TOITS, LES CHEMINEES, LA CIME DES ARBRES ET LES HAUTS SOMMETS HIMALAYENS QU'IL SOUTIENT ET SOUTIENDRAIT TOUJOURS SHARON ET SA POLITIQUE GENOCIDAIRE QUI MET LE PEUPLE PALESTINIEN SENS DESSUS DESSOUS???

MAIS QU'EST CE QUE VOUS CROYEZ LA?? QUE CA Y EST, PARCEQUE MONSIEUR A UNE LEGERE TEINTE VERDATRE AU FOND DES MIRETTES, PARCEQUE MONSIEUR ARRIVE A ENCHAINER DEUX VANNES UN PEU PERTINENTES (IL PARAIT...MEME SI MOI IL NE M'A JAMAIS FAIT RIRE!!), PARCEQUE MONSIEUR BENEFICIE D'UN CERTAIN CAPITAL SYMPATHIE AUPRES DE L'OPINION PUBLIQUE (SURTOUT FEMININE!), CA Y EST, IL FAUT PLONGER, IL FAUT FERMER LES YEUX ET LUI OUVRIR SON COEUR, LUI ACCORDER SA CONFIANCE???

BIN VOYONS!

MOI ALHAMDOULILLAH, ME CONCERNANT, ALORS QU'IL VENAIT TOUT JUSTE DE DEVERSER SES PREMIERES FARCES SUR LA FRANCE, JE N'AI JAMAIS ACCROCHE, JE N'AI JAMAIS APPRECIE NI SON HUMOUR, NI SA DEGAINE DE FAUX-CUL FRISE...C'EST BIZARRE, MAIS C'ETAIT EPIDERMIQUE, PLUS FORT QUE MOI, JE NE SENTAIS PAS CE MEC, TOUT EN LUI ME PARAISSAIT FAUX ET FRELATE...COMME UN ETRANGE PRESSENTIMENT...MAIS LE PIRE SOUBHANALLAH, C'EST QUE J'IGNORAIS TOTALEMENT QU'IL ETAIT ET MAROCAIN ET JUIF ET SIONISTE!!

DU COUP, LORSQUE J'APPRIS LA TERRIBLE NOUVELLE (SI SI!), LORSQUE J'APPRIS OFFICIELLEMENT QUE MONSIEUR LE COMIQUE QUI FAISAIT SE TAPER LE POSTERIEUR CONTRE LE PARTERRE A TOUTE UNE FRANGE DE LA JEUNESSE ARABE, N'ETAIT EN FAIT QU'UN HYPOCRITE DE PLUS SUR LA SCENE HUMORISTIQUE FRANCAISE, UN DE SES ARTISTES VEREUX, SOURNOIS (COMME LES BRUEL, LES MACIAS, LES SEMOUN, LES ZARAÏ, LES ARTHUR...!), QUI N'HESITENT PAS A FAIRE SE GAUSSER LE PEUPLE FRANCAIS TOUT EN EN FAISANT PLEURER, DANS LE MEME TEMPS, UN AUTRE DE PEUPLE...

LE PEUPLE PALESTINIEN!

TENEZ, SI VOUS Y PENSEZ, UNE FOIS L'EMOTION PASSEE, ENTRE DEUX BLAGOUNETTES, DEMANDEZ LUI QU'IL VOUS DISE A COMBIEN SE MONTE "L'IMPOT" (REVOLUTIONAIRE??) QUI EST PRELEVE SUR SES ENORMES EMOLUMENTS (LE PRIX DES PLACES QUE VOUS LUI OFFREZ GENEREUSEMENT!) ET QU'IL REVERSE REGULIEREMENT A L'ETAT D'ISRAËL POUR L'AIDER A LUTTER CONTRE LE TERRORISME AVEUGLE DES PALESTINIENS, CONTRIBUANT AINSI A SON NIVEAU, A SA FACON, A CONFORTER LA POLITIQUE FASHISANTE ET DESTRUCTRICE DE CET ETAT RACISTE!

OUI DEMANDEZ LUI QU'IL VOUS RACONTE...PEUT ETRE QUE GRACE A SON TALENT DE COMIQUE, IL REUSSIRA A VOUS FAIRE AVALER CA DE MANIERE MALGRE TOUT...RIGOLOTE??

QUI SAIT?? IL EST TELLEMENT DRÔLE CE GAD! TELLEMENT MELIH HAD DRRI HADA!!

GAD EL MELIH! POURQUOI PAS?

MELIH?? MAIS POUR QUI?

MDRR!

IL LUI EN FAUDRA DE L'IMAGINATION POUR VOUS EXPLIQUER COMME IL S'Y PREND POUR TRANSFORMER DE SIMPLES VANNES MARRANTES ET INNOFENSIVES EN DE VILAINS PROJECTILES DESTINES A CAUSER PLEIN DE PETITS TROUS MORTELS, DES TAS DE PETITES PLAIES BEANTES DANS LE CORPS DE PAUVRES PETITS PALESTINIENS...SANS DEFENSE!

C'EST DROLE CA COMME TOUR DE PASSE PASSE, NON?? DES PROPOS QUI FONT RIRE A PARIS MAIS QUI TUENT A GAZA...WAOU!

POUR MA PART, COMME JE VOUS LE DISAIS PLUS HAUT, QUAND J'AI DECOUVERT QUI IL ETAIT EN FAIT, SON ORIGINE, SES CONVICTIONS, J'ETAIS TOUT FIER, TOUT HEUREUX, TOUT PETRIS DE SATISFACTION DE NE PAS M'ETRE FAIT EMBRIGADER DANS SA FALLACIEUSE ENTOURLOUPE, DANS SA MEPRISABLE MISE EN SCENE TOUTE EN PITRERIES ET EN INSIPIDITES PAS MARRANTES DU TOUT!

BREF, JE SUIS FIER DE NE PAS L'AIMER, JE ME REJOUIS D'AVOIR ETE CONFORTE DANS MA PREMIERE APPRECIATION...ALHAMDOULILLAH!

MAIS BON, VOUS ME DIREZ, IL N'EST PAS LE SEUL DANS CE CAS, ILS SONT NOMBREUX, OUI, NOUS SAVONS BIEN QUE TOUS LES ARTISTES JUIFS SONT OBLIGES, CONTRAINTS DE JOUER LE JEU, DE SE TAIRE, D'OBEIR ET DE PARTICIPER A L'EFFORT DE GUERRE DE LEUR PAYS EN DONNANT UN POURCENTAGE DE LEUR REVENU, C'EST PARAIT IL UN DEVOIR DE PATRIOTE QU'ILS REMPLISSENT TOUS ET CONTRE LEQUEL ILS NE PEUVENT PAS GRAND CHOSE...OUI D'ACCORD...MAIS...

MAIS...

LE SEUL HIC, C'EST QUE LE CONCERNANT, LUI, EL MELIH, LE MEC BIEN, LA GROSSE PARTIE DE SES ADMIRATEURS, DE SES FANS, POUR NE PAS DIRE LA MAJORITE, EST ARABO-MUSULMANNE...ET CA CA FAIT UN PEU NEGLIGE, UN PEU BOF...SUR LES BORDS!

EN TOUT CAS MOI JE NE L'APPRECIE GUERE ET JE NE M'EN TROUVE QUE PLUS HEUREUX!

WOUAAAA!

TERRIBLE L'EFFET QUE CA FAIT!

ALORS...GAD BOGOOOOOOSSSS...HEIN...VOUS M'EXCUSEREZ SI JE N'ADHERE PAS TOTALEMENT A CETTE PETITE REMARQUE!

ET JE M'EN EXCUSE!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: REVEILLEZ VOUS...

OUVREZ LES YEUX...

ET JE NE PARLE PAS SEULEMENT...

DE CEUX QUE VOUS AVEZ EN FACE DES TROUS!

NE VOUS LAISSEZ PAS AVEUGLER PAR LES STRASS ET LES PAILLETTES!

PLEASE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook