Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gad el maleh
b
25 novembre 2005 11:24
marok'in a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est de nationalité marocaine,et n'a même pas la
> nationalité française,il vient tout juste de faire
> la demande,il l'a dit sur TF1 emission 7à8



C'est vrai moi aussi je l'ai entendu et ça ma même etonner car je croyer qu'il avait la nationalité française, en tout cas il est de nationalité marocaine (Juif de souche marocaine né a casablanca)
CHEZ LUI comme VOUS et MOI.


M
25 novembre 2005 12:22
Franchement , c'est nimporte quoi mdr...

Pourquoi chercher toujours à lier un sujet de société (ici l'Humour) avec la religion ! On s'en bat les steaks ...
on dirait que certaines personnes regarde un humoriste, un acteur, ou un chanteur en fonction de sa religion.
Gad est juif, oui et alors ? c'est pas de sa faute mskine non? il aurait bien pu etre musulman, catho ou boudiste ou athé si il veut ! On est pas obligé de suivre le mec en fonction de sa religion.
L'essentiel c'est que c'est un tres bon humoriste, on vous a jamais apris à juger un artiste A LA VALEUR DE SON TRAVAIL ? Et puis il est marocain , on s'en fou de sa religion il est d'abord marocain comme nous. Il a grandi a casa, jusqu'a l'age de 16 ans, et apres a eu la chance de partir au canada ! Son pere était "mime" .. c'était des simples casaouis .. son pere c'était pas non plus le PDG d'une multinationale. Et regardez maintenant ou est arrivé gad, moi j'ai senti qu'il avait galeré, ça se voit tout au long de ses spectacles (decalages).. et maintenant il fait parti du top 5 humoristes francophones.
Pour ma part c'est mon preferé, devant Jamel. Voir exeaquo parcequ'ils ont des styles differents.

Et pour celui qui dit qu'il est sioniste parceque il a parlé d'israel dans radio shalom ou ché pas quoi. Imaginez une seconde ce scenario : si c'était Jamel debbouze qui était invité chez Ardisson, et ardisson le piege pour lui demander son avis sur le conflit israelo/palestinien, et si Jamel ne veut pas répondre (c'est son choix il est libre) et si il se leve et se casse de l'emission comme l'a fait gad, vous croyez pas qu'une partie de la communauté musulmane et pro palestinienne va le boycotter, va le faire chier parcequ'il a rien dit ?! Si il passe à Radio BEUR ou une radio musulmane, a mon avis c'est NORMAL QUE SOUS LA PRESSION IL VA DIRE : oui je soutiens mes freres Palestiniens etc etc... Parceque si il le fait pas, c'est son business qui va etre touché, et je crois que ça a été pareil pour gad !
J'trouve que ça sert à rien d'externaliser un conflit moyen orient bien loin et de le lier avec des humoristes qui font leur travail et font rire le peuple.

L'mouhim kayn li fih bezzaf dial el hadra !

Toute façon vous alez voir, Gad et Jamel vont bien fermez la gueule à tout le monde (arabe, juifs, muslim, chretien) quand ils sortiront leur Spectacle en Duo qui s'apellera : Gad et Jamel vous foutent la Paix .
s
25 novembre 2005 12:41
qui a ecouté son intervention dans cette fameuse radio juive afin d'être fixé sur les intentions de gad?????
ca pourrait faire avancer le debat....
a
25 novembre 2005 12:46
il faut savoir que des sionistes ont appelé au boycot des spectacles de gad, donc ce n'est pas par hasard

gad est un type bien qui se definit comme "juif et arabe" et c bien comme ca il va pas renier sa religion pour faire plaisir a certains tout de meme
b
25 novembre 2005 12:53
qu'il défende israël ou non, il reste néanmoins un comique très drôle, dont l'humour est à la fois recherché, fin et subtil. on ne peut pas (malheureusement???) pas lui enlever ce qu'il a fait dans ce domaine.

cependant, sa personnalité prendrait un sacré coup à mes yeux, s'il s'avérait qu'un tel artiste puisse défendre et prendre parti pour des criminels confirmés.

cordialement.

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
25 novembre 2005 16:58
Choufou
Miykou 3la mon GAD sinon je sors les griffes grinning smiley
Bon ca y est ..franchement webmaster devrait verouiller..il me semble qu'il n'y a plus rien a rajouter smiling smiley N'est ce pas mister web
On est d'accord que Gad qu'il soit israelien, musulman, arabe, marocain, juif, un loup garou grinning smiley ou simplement un homme ans la 30 aine.. IL EST DROLE ET FAIT BIEN SON TRAVAIL DE COMEDIEN smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
w
25 novembre 2005 17:46
c est pas qu il soit juif qui nous genent, les juifs ont beneficier de l hospitalité de tout les pays musulman du monde. mais aujourd hui il se trouve que beaucout de juifs, qu ils soient né en france, maroc, irak ou état unis contribuent tres tres activement (financierement) pour soutenir leur pays. quel dommage que personne n ai enregistré l emission sur radio shalom. je suis triste de vous l anoncer mais gad vous caresse dans le sens du poil pour mieux vous depouiller. gad c est comme le coca beaucoup "adorent" et coca est le premier donnateur privé a l état sioniste. chaque année israel recompense en grande pompe ses donnateur.

je suis triste que vous n ayez aucune dignité a engraisser des types qui se servent de votre argent pour armer le soldat israelien qui va tirer une jolie balle dans la tete d un petit palestinien.
r
25 novembre 2005 19:39
gad envoie de l'argent a sharon !
bien-sur, t'as peut-etre vu son relevé de compte ossi !!!
franchement c trop débile !
je me demande combien de personnes ici ecoutent radio shalom....
je dirais.... AUCUN !!!

"on dit ke ..." bien sur... !

admettons k'il file de l'argent a sharon. et alors ???
n'y a-t-il pas BEAUCOUP PLUS de musulmans sur terre ke de juifs ?

pourkoi les si-fiers arabes laissent alors le gouvernement israeliens commettre des crimes horribles ?
comment se fait-il k'arafat ait détourné 300 millions d'euros (argent ki était destiné a aider le peuple palestinien )? lui le sois-disant héros...
pourkoi la veuve arafat vit dans un quartier de snob a paris et se paye des vetements de luxe pendant ke son peuple creve de faim ?


les arabes feraient mieux d'arreter de se la raconter, de tout mélanger (p. ex. humour et politique) et surtout de toujours chercher la faute chez les autres, mais on connait deja l'histoire...

gad reste en tout cas un comédien ki assure, juif ou pas.





r
25 novembre 2005 19:44
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Choufou
> Miykou 3la mon GAD sinon je sors les griffes
> Bon ca y est ..franchement webmaster devrait
> verouiller..il me semble qu'il n'y a plus rien a
> rajouter N'est ce pas mister web
> On est d'accord que Gad qu'il soit israelien,
> musulman, arabe, marocain, juif, un loup garou ou
> simplement un homme ans la 30 aine.. IL EST DROLE
> ET FAIT BIEN SON TRAVAIL DE COMEDIEN
>
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !


t'as raison mimicha. kes kon s'en fout k'il soit ci ou k'il soit ca ?
il est fort , point a la ligne.
w
25 novembre 2005 21:00
Auteur: Mhend2 (IP enregistrée)
Date: le 25 novembre 2005 à 14h22


Franchement , c'est nimporte quoi mdr...

Pourquoi chercher toujours à lier un sujet de société (ici l'Humour) avec la religion ! On s'en bat les steaks ...
on dirait que certaines personnes regarde un humoriste, un acteur, ou un chanteur en fonction de sa religion.
Gad est juif, oui et alors ? c'est pas de sa faute mskine non? il aurait bien pu etre musulman, catho ou boudiste ou athé si il veut ! On est pas obligé de suivre le mec en fonction de sa religion.
L'essentiel c'est que c'est un tres bon humoriste, on vous a jamais apris à juger un artiste A LA VALEUR DE SON TRAVAIL ? Et puis il est marocain , on s'en fou de sa religion il est d'abord marocain comme nous. Il a grandi a casa, jusqu'a l'age de 16 ans, et apres a eu la chance de partir au canada ! Son pere était "mime" .. c'était des simples casaouis .. son pere c'était pas non plus le PDG d'une multinationale. Et regardez maintenant ou est arrivé gad, moi j'ai senti qu'il avait galeré, ça se voit tout au long de ses spectacles (decalages).. et maintenant il fait parti du top 5 humoristes francophones.
Pour ma part c'est mon preferé, devant Jamel. Voir exeaquo parcequ'ils ont des styles differents.

Et pour celui qui dit qu'il est sioniste parceque il a parlé d'israel dans radio shalom ou ché pas quoi. Imaginez une seconde ce scenario : si c'était Jamel debbouze qui était invité chez Ardisson, et ardisson le piege pour lui demander son avis sur le conflit israelo/palestinien, et si Jamel ne veut pas répondre (c'est son choix il est libre) et si il se leve et se casse de l'emission comme l'a fait gad, vous croyez pas qu'une partie de la communauté musulmane et pro palestinienne va le boycotter, va le faire chier parcequ'il a rien dit ?! Si il passe à Radio BEUR ou une radio musulmane, a mon avis c'est NORMAL QUE SOUS LA PRESSION IL VA DIRE : oui je soutiens mes freres Palestiniens etc etc... Parceque si il le fait pas, c'est son business qui va etre touché, et je crois que ça a été pareil pour gad !
J'trouve que ça sert à rien d'externaliser un conflit moyen orient bien loin et de le lier avec des humoristes qui font leur travail et font rire le peuple.

L'mouhim kayn li fih bezzaf dial el hadra !

Toute façon vous alez voir, Gad et Jamel vont bien fermez la gueule à tout le monde (arabe, juifs, muslim, chretien) quand ils sortiront leur Spectacle en Duo qui s'apellera : Gad et Jamel vous foutent la Paix .

celui qui a dit que c est un sioniste c est moi et je ne suis pas colabo comme toi. je ne participe pas a aider l armée sioniste pour massacré des innocents en palestine. gad s il étais bien il aurait condamné les crimes et l occupation que font subir son pays a la polpulation palestinienne. mais ça tu t en moque toi, puisque t es loin de ça dans ton confort en france ou au maroc.

pour la derniere fois le probleme n est pas la religion d un type ou d un groupe de personne. mais qu il cautionne sous le voile les crimes de sharon, c est ça qu on lui reproche. a lui et a tout ceux que vous "adorer" dans le paysage mediathique.
si l on a le malheure de critiquer un gad ou un macias ça devient un crime et le pire c est que ça vient de la part de notre communauté.
w
25 novembre 2005 21:08
re_da a dit

pourkoi les si-fiers arabes laissent alors le gouvernement israeliens commettre des crimes horribles ?
comment se fait-il k'arafat ait détourné 300 millions d'euros (argent ki était destiné a aider le peuple palestinien )? lui le sois-disant héros...
pourkoi la veuve arafat vit dans un quartier de snob a paris et se paye des vetements de luxe pendant ke son peuple creve de faim ?


ça c est du propos ou de la propagande pur sioniste ou je n y connait rien. arafat allah y rahmou

tu n as aucun respect meme pas pour les morts.
c ets pas parceque on est pas solidaire qu on doit se rejouir de ce qui se passe. et pire encourager cet état terroriste.

ma3lich machi bazaz. mais a votre plae j aurai honte de savoir et de continuer comme si de rien.
s
25 novembre 2005 21:17
Re-da

Es-que les etats arabes possedent des bombes ?

Es-que les etats arabes ont un allié qui fait sa loi partout dans le monde ?

Entre nous , je me demande aussi qui c'est le plus debile !

Dire qu'il envoie de l'argent à la charogne , qui les utilise pour tuer des musulmans , et toi , tu trouve que c'est normal , là oui c'est de la pure debilité ! de ta part je precise ! pfff

siryne
s
25 novembre 2005 21:19
Le jour ou tu arrivera à avoir un gramme du courage de yasser , tu sera quelqu'un , re-da ,

Tu ecoute trop radio-sioniste !
siryne
w
25 novembre 2005 21:19
merci siryne j ai pas osé, toi tu l a fait

de le debiliser je veux dire.
25 novembre 2005 21:44
Salam

Juste pour dire que Gad sera présent à la Fnac Bellecour (Lyon) demain, samedi, pour son dernier spectable qui est sorti en dvd...

Je ne connais pas l'horaire excat par contre...

See you

Môh Tsu
m
25 novembre 2005 22:03
Siryne
T'es dure toi et ton allie winking smiley
Faut relaxer un peu et respecter GAD pour l'humour qu'il a rien de plus exactement de la meme facon que j'aime geaorges michael alors que c'est un Bisexuel..j'en ai rien a foutre de son orientation mais ce qu'il fait comme musique me laisse bouche bee devant l'artiste qu'il est
LA PAIX SVP !!
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
25 novembre 2005 22:12
Mimicha ,


Je me contrefoue moi de gad , j'ai repondue au pseudo re-da pour ce qu'il a dit ,

Lis bien ce que j'ai ecrit , et pour etre franche louis de funes me fais plus rire que certains humouristes ! hihi

Du moment que ce n'est pas elton john que t'aime , ça passe tontouse pour tontouse vaut mieux choisire le moins vilain ! hihi

Je plaisante .
siryne
w
25 novembre 2005 22:15
chere mimicha ici l allié qui a aussi un pseudo

si tu lis bien on ne remet pas en cause l humouriste, mais son leger penchant pour le sionisme.

pour moi ceux qui aide d une façon ou d une autre a chasser les villageois palestiniens de leur terre ancetrales sont aussi coupable.
je ne vois pas pourquoi meler george mickael a notre debat. si tu veux tout savoir j aime beaucoup cet artiste, parcequ il critiqué assez severment bush et blair, et aussi parcqu il est contre le droit d avoir des enfants pour les couple homo si je me rappel bien.

j espere avoir été clair.
sans rancune
m
25 novembre 2005 22:34
gad est un juif marocain


je ne pense pas qu'il se moque des marocains car il adore le maroc


c'est labas ou il a grandit et ts..........


voilà jl'aime bien ce comique
s
25 novembre 2005 22:41
Gad a la nationalité marocaine , il a la nationalité canadienne !

Donc , bientot il aura aussi la nationalité française .

En verra la suite ! hihi
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook