Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malgré l'appel de Guterres, défilés militaires du Polisario à Tifariti
20 mai 2018 21:33
Le Maroc a déjà le feu vert de la plupart des pays alliés.
Vous avez rompu le cessez-le-feu. ..maintenant, vous allez en titrer routes les conséquences .

Le Maroc à toutes les cartes en main , il attendra et choisira le moment propice pour une riposte efficace et définitive pour vous mettre à genoux.
Il agira peut-être même durant ce mois sacré!
Citation
Brakna a écrit:
On vous attends ! Allez y
20 mai 2018 21:38
Les FAR ne sont pas des nazis . ne prenez pas vos désirs pour des réalités .
20 mai 2018 22:35
L'Algérie est sans doute convaincue que le Maroc a intérêt à ne pas céder à la provocation, car le processus évolue en sa faveur. Les provocations calculées de l'Algérie visent à déstabiliser le processus, en poussant le Maroc à commettre une erreur stratégique quelconque. Car tous les gains engrangés par l'Algérie dans cette affaire l'ont été,depuis 1964, du fait de l'accumulation des erreurs du Maroc. Depuis l'avènement de Mohammed VI ce n'est plus le cas,mais l'Algérie continue à surfer sur nos erreurs passées. Espérons que ce ne sera plus pour longtemps.
m
20 mai 2018 22:46
Les vicieux incompétents veulent engager le Maroc dans une guerre pour freiner son développement sachant qu'eux n'ont rien à perdre, car à cette vitesse dans 10 ans l'Algérie aura pris 100 ans de retard par rapport au Maroc, donc avant de gommer le Polisarien et les harkis algériens, il faut réfléchir par deux fois.
Maintenant c'est à l'ONU de jouer son rôle, sinon c'est à nous population sahraouie de leur barrer la route
20 mai 2018 23:02
Le Maroc semble oublier qu'ils sur les terres du Sahara Occidental et que le Front Polisario est son représentant légale.
Un Bien Mal Acquis ne Profite Jamais.
f
20 mai 2018 23:15
Je découvre le drapeau des guignols de Polisbal, ils ont piqué le drapeau palestinien en y rajoutant un croissant et une étoile, qu'elle bande d'imposteurs!!
i
20 mai 2018 23:18
.


Désolé pour toi l'union européenne vient de retirer au polisario le représentant des sahraouis.
Dorénavant il faudra qu'ils cohabite avec les vrai élus du Sahara marocain.
Il s'effrite petits à petit votre gugus



.
Citation
Brakna a écrit:
Le Maroc semble oublier qu'ils sur les terres du Sahara Occidental et que le Front Polisario est son représentant légale.
Un Bien Mal Acquis ne Profite Jamais.
i
20 mai 2018 23:23
.

En rajoutant un croissant et une étoile du drapeau algérien
C'est le drapeau algéro palestinien qui va rester à ALger car Tindouf un jour ou l'autre le Maroc la récupérera.


.
Citation
francomarocophile a écrit:
Je découvre le drapeau des guignols de Polisbal, ils ont piqué le drapeau palestinien en y rajoutant un croissant et une étoile, qu'elle bande d'imposteurs!!
m
20 mai 2018 23:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

3/4 des terres de l'Algérie actuelle ne lui appartient encore pas, elle les a volé à tous ces voisins sans scrupule et sans jamais les mériter par la guerre, elle a fait comme les charognards qui se mettent à l'écart et attendent pour venir désosser la carcasse laisser par les prédateurs.
D'ailleurs l'Algérie n'as jamais gagné une seule guerre, la France a arrêté son programme nucléaire en Algérie française en 1966, soit 4 ans après sa création en 1962
Apprenez d'abord votre varie histoire avant d'écrire des mensonges
c
20 mai 2018 23:32
@francomarocophile

Vous avez oublié un détail important, la ressemblance entre le drapeau polisarien et le drapeau algérien. Cela veut dire que les caporaux algériens se préparent pour annexer le Sahara Marocain à leurs territoires et le polisario n'est qu'un moyen pour arriver à cette fin. Les caporaux rêvent de faire des baignades et se bronzer sur les plages de l'Atlantique.
b
21 mai 2018 00:05
je l'ai toujours dit le Maroc aboie mais ne mord pas ça se saurait depuis longtemps la preuve en est pour MelilLa et sebta on ne s'accapare pas un territoire en faisant une simple marche verte surtout que vous n'avez jamais bouger le moindre petit doigt lorsque les espagnols étais là !!!un simple rocher du nom de l'ilot persil qui est a 300m de vos cotes vous étiez incapable dans garder la souveraineté les Espagnols vous ont toujours mi a l"amende dans toute votre histoire ne venez pas pleurer maintenant . dans la vie il faut se battre et vous l'avez jamais fait c'est dans votre génèse
o
21 mai 2018 00:13
voila encore un taré qui viens fausser l'histoire moi je vais te dire une chose très clair d' ici moins d'un mois il n'y aura plus de polisbel dans le Sahara marocain et s'il ne bouge pas c' est le Maroc qui sera le grand gagnant il sera dans son droit de refusé toutes négociations
et on verra qui sera pénaliser et ça sera echec et mat pour ces charognards
K
21 mai 2018 00:24
Tu n'as pas l'air de le savoir. Mais le Maroc a bien chasse les espagnols du Sahara. Il a fait reconnaitre le lien d'allegeance des tribus sahraouis au drapeau marocain puis a lance la marche verte. Votre idiot de Boukharrouba, qui n'a jamais ose se frotter aux espagnols, pensait avoir la tache facile en delogeant le Maroc une fois le plus difficile fait par le Maroc...et en recuperant la proie...le pauvre a echoue lamentablement et en est mort de regrets et d'amertume...lui et tous vos prisidents qui ont suivi, tous aussi stupides les uns que les autres! Lol...

Quant a vous algeriens, c'est de Gaulle qui a decide de se debarrasser de vous pour ne pas faire supporter a la France le fardeau demographique d'un departement francais qui deviendrait majoritaire a l'avenir...''Mon village ne sera plus Colombay les deux Eglises, mais Col0mbay les deux mosquees!''..Ca te dit quelque chose ? Il a donc organise le referendum en France sachant que la grande majorite des francais voudraient se debarrasser de vous, ce qui fut fait ! En 2018, vous en etes toujours reduits a quemander des visas a l'ancien colon et a lui faire des youyous! Votre frustration vient de votre histoire...plusieurs siecles de colonisations sauvages, d'humiliations...pour ensuite etre jetes comme des chiffons sales et uses par le colon francais...Ca laisse des traces :-..Nous, marocains, avec nos 1200 annees d'histoire, nos villes imperiales, nos monuments, notre culture, notre architecture, notre cuisine, nos valeurs...nous compatissons avec vos souffrances''
Citation
barraket a écrit:
je l'ai toujours dit le Maroc aboie mais ne mord pas ça se saurait depuis longtemps la preuve en est pour MelilLa et sebta on ne s'accapare pas un territoire en faisant une simple marche verte surtout que vous n'avez jamais bouger le moindre petit doigt lorsque les espagnols étais là !!!un simple rocher du nom de l'ilot persil qui est a 300m de vos cotes vous étiez incapable dans garder la souveraineté les Espagnols vous ont toujours mi a l"amende dans toute votre histoire ne venez pas pleurer maintenant . dans la vie il faut se battre et vous l'avez jamais fait c'est dans votre génèse
21 mai 2018 00:27
@barraket. Puisque vous êtes si courageux, pourquoi vous n'avez pas aidé vos frères Polisariens à "libérer " Layoune, Dakhla, etc...au lieu d'attendre, depuis 40 ans , que Papa Noël de L'ONU, vienne les reprendre au Maroc, pour vous en faire cadeau ?
Par ailleurs, vous savez certainement que votre pays n'a été libéré que grâce au soutien capital des marocains,tunisiens,égyptiens. ..Sinon,pourquoi vous n'aviez pas sorti les français avant 1962 ?
Si je continue, je risque de te faire pleurer.
I
21 mai 2018 00:35
ptdr
Hhhhh!Oups

Quelle analyse!

Sais tu que si le Maroc entre en guerre avec l espagne c est entrer en guerre avec l otan qui regroupe plus de 70 pays.

D ailleurs de quoi je me mele?ceuta melilla et les cailloux atlantique sont une affaire entre le royaume cherifien et iberique.

Meles toi de la faillite et la banqueroute de ta ripoublik dimikratik couscous et galactik di l algiriptdr

Si tu as du nif,vas recuperer tindouf des pieds nus terroristes du polizbel qui vous ont pompe 350 milliards$;

Resultat des courses:

L algerie n arrive meme pas a s approvisionner en bananes ou ketchup.Les salaires des fonctionnaires ne sont pas versesClap



Citation
barraket a écrit:
je l'ai toujours dit le Maroc aboie mais ne mord pas ça se saurait depuis longtemps la preuve en est pour MelilLa et sebta on ne s'accapare pas un territoire en faisant une simple marche verte surtout que vous n'avez jamais bouger le moindre petit doigt lorsque les espagnols étais là !!!un simple rocher du nom de l'ilot persil qui est a 300m de vos cotes vous étiez incapable dans garder la souveraineté les Espagnols vous ont toujours mi a l"amende dans toute votre histoire ne venez pas pleurer maintenant . dans la vie il faut se battre et vous l'avez jamais fait c'est dans votre génèse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 00:42 par Itwasntme.
K
21 mai 2018 00:49
Les dzairis ressortent toujours cette histoire qu'on a eu avec les espagnols parce qu'eux-memes, ils n'ont subi que des fessees face aux marocains. On a donne la fessee par 2 fois a leur armee de bras casses et on est toujours dans notre Sahara apres 42 ans de quasi guerre alors qu'ils ont des moyens financiers beaucoup plus importants que nous. Mais voila, ca ne sert a rien d'avoir de l'argent lorsqu'on n'a ni le talent, ni l'intelligence. grinning smiley
Citation
Itwasntme a écrit:
ptdr
Hhhhh!Oups

Quelle analyse!

Sais tu que si le Maroc entre en guerre avec l espagne c est entrer en guerre avec l otan qui regroupe plus de 70 pays.

D ailleurs de quoi je me mele?ceuta melilla et les cailloux atlantique sont une affaire entre le royaume cherifien et iberique.

Meles toi de la faillite et la banqueroute de ta ripoublik dimikratik couscous et galactik di l algiriptdr

Si tu as du nif,vas recuperer tindouf des pieds nus terroristes du polizbel qui vous ont pompe 350 milliards$;

Resultat des courses:

L algerie n arrive meme pas a s approvisionner en bananes ou ketchup.Les salaires des fonctionnaires ne sont pas versesClap
b
21 mai 2018 00:52
@karimcasa75 tu est ridicule avec tes 1200 ans tous ça est archi faux. ce territoire appartient aux sahraouis et eux seul en sont les propriétaires vous avez toujours courbé l'échine et ça tout le monde la sais aller récupérer vos terres et après ont discutera de tes 1200 ans d'histoire va dire ça a gérada a el houceima va dire ça a ces 15 femmes qui sont morte pour un couffin je suis persuadé qu'ils te cracheront tous sur la gueule
c
21 mai 2018 01:17
@barraket

Vous êtes sûr que les marocains ne se sont jamais battus dans leur histoire ? Zala9a, Oued El Makhazine, Anwal, ... etc., ça vous dit quelque chose ? Et puis la raclée de la guerre des sables ne vous rappelle rien ?

Citez-moi une guerre que vous avez gagné dans votre histoire ? Ne me parlez pas de la guerre de l'indépendance, parce que votre indépendance ou plutôt votre séparation de Mama França, vous l'avez eu par référendum ?

Quand vous réaliserez la moitié de ce qu'a réalisé le Maroc dans son histoire, à ce moment là, vous aurez le droit de vous mesurer aux marocains, en attendant, continuez à vous bomber le torse avec vos joujoux russes. Vous voulez la guerre, mais, vous n'osez pas le dire. Il vous a fallu inviter vos alliés pour participer aux défilés militaires du Polisario, est-ce par peur de revivre le même cauchemar de la guerre des sables où il vous a fallu le soutien de Cuba, l'Egypte, ... etc. pour affronter ce Maroc que vous sous-estimez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 01:22 par charmeur de serpent.
21 mai 2018 01:50
@Barraket .
J'espère pour toi que tu sais au moins ce que veux dire "courbé l'échine "?
-tu a courbé l'échine devant l'empire cherifien.
-tu a courbé l'échine devant l'empire ottoman .
-tu a courbé l'échine devant la France.
Je te laisse imaginer et calcul par toi même les années de courbettes que toi et t'es ancêtre ont dû faire devant tous ces "gens de passages"grinning smiley

Citation
barraket a écrit:
@karimcasa75 tu est ridicule avec tes 1200 ans tous ça est archi faux. ce territoire appartient aux sahraouis et eux seul en sont les propriétaires vous avez toujours courbé l'échine et ça tout le monde la sais aller récupérer vos terres et après ont discutera de tes 1200 ans d'histoire va dire ça a gérada a el houceima va dire ça a ces 15 femmes qui sont morte pour un couffin je suis persuadé qu'ils te cracheront tous sur la gueule
M
21 mai 2018 03:21
Il y a vraiment pas de quoi être fière ni de quoi se vanter car invité des enfants et des femmes au défilé comme bouclier humain cela s'appelle avoir peur de la réaction de son adversaire .C'est de la provocation de bas échelle ou plutôt une tempête dans un verre d'eau . Celui qui veut faire la guerre viens avec son armée et le déclare officiellement sans se cacher derrière qui que ce soit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook