C est un travail d une médiocrité sans pareil, c est tout à fait normal que Laaraïchi refuse de la diffuser, le contraire m aurait étonné. Il suffit pas qu une chanson parle de patriotisme pour qu elle soit reçue favorablement. Ta viande hachée est pourrie Naciri, tu dois avoir honte de toi au lieu men tkhraj l3inine. Tu dois pas prendre les marocains pour des cons !!
Je n'ai pas lu l'article par peur de lire des idioties à faire vomir. Mr. Naciri, l'époque où tu faisais rire des imbéciles est révolue. Tes apparitions dans les médias sont plus une nuisance que positives.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 00:45 par motao-1.
J'étais parmi les premiers à saluer cette initiative, mais, soyons francs, la qualité de cette «œuvre» est très médiocre surtout au niveau de la réalisation.
A mon avis, Said Naciri devait se contenter de s'occuper de la production et laisser la réalisation à quelqu'un qui maîtrise son travail. Les oeuvres patriotiques sont les bienvenues, mais, il faut qu'elles soient de bonnes qualités parce que c'est l'image du pays qui est en jeu.
Je suis vraiment triste de la manière avec laquelle vous défendez votre navet . Je suis triste aussi car je pensais que vous existez , mais en fin de compte et à mes yeux vous n existez plus . Ecrit par un vrai patriote et respectueux de notre devise nationale: Allah-Alwatan-Almalik
chers ami said Naciri il ne faut pas aller trop loin dans votre analyse au sujet des critiques des citoyens c' est la mode en ce moment dés qu' on aime pas quelques chose on devient ennemi de de la patrie c' est juste un oeuvre on aime ou on aime pas rien a avoir avec l'amour de la patrie quel poids a votre œuvre par apport a celui de la patrie WALOU ZERO
un vrai chlahbi et pirate des occasions ce pseudo artiste du dimanche,je n´ai jamais compris ce qu´il faisait dans la télé deja a ses debut on sentait lahmouda dans toutes ses "créations" souvent plagiées et volés ici et la.
Le son nul. l'orchestration d'amateur, les voix usées. Plus nulle que cette vidéo n'existe pas. Il vaut mieux pour qu'il n'apparaisse plus sur les écrans
Il s’agit d’un bouffon d’un blaireau devant l’éternel ! Et avec ce genre d’énergumène on atteint rapidement le comble du ridicule. Cependant, j’en veux plus à ceux qui lui ouvrent les portes de la télé -et des médias en général- pour déverser son lot d’âneries en prenant ses compatriotes pour des cons !
La phrase qu'il prononce est grave "ceux qui n'aiment pas, n'aiment pas la nation". C'est un chantage. Il ne veut pas écouter les critiques qui sont sur un plan technique et artistique sous peine de vous accuser de manque de patriotisme. Cette "œuvre" est d'abord très longue, "trop longue". C'est du "remplissage". Et quand on fait un clip (car Malhama ou pas c'est avant tout un clip) long il faut du rythme sinon on décroche. Et ce rythme il n'y est pas. Ce n'est pas un pas un problème de fond vert ou de caméra mais un problème d'écriture. Le Marocain se "lasse" à un moment, qu'en est-il de l'Etranger ? Ce n'est pas un clip maroco-marocain qui doit être fait mais un clip de promotion et ça c'est un METIER. Désolé M. Naciri ce métier n'est pas le vôtre.
A Ssi Naciri, ce clip n'est pas une mal7ama (épopée pour les non arabisants...), c'est une torture. Toi et d’autres dès qu'on pointe vos insuffisances, incompétences ou autres, vous sortez la formule magique... Sadda3touna pour rien ! Shouf m3a Couria Shamalia...
Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/18 12:38 par pax001.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
Quelle rapport entre amour de sa Majesté et pousser notre dossier de foot pour la Coupe du Monde??? Ce melange des genres est pénible et demontre un esprit de courtisanerie lourdingue. Voudrait -on montrer que le Maroc est un pays qui s'adonne au culte de la personnalité que l'on ne s'y prendrait pas autrement. Et ce ne sont que les dictatures qui versent dans ce travers.
Ce clip est franchement honteux. Digne d'un spectacle de fin d'année de collegiens sur une estrade dans une cour. Les chanteurs chantent en play back et le son est decalé par rapport aux mouvements des lèvres. Ensuite il ne montre que des photos du Roi et les paroles parlent plus du Roi que du foot. Bref c'est un melange des genres. Une propagande grossière. On ne rend pas service à la Monarchie en se livrant à ces actes de bouffonnerie lourdingue. Cela montre un etat d’immaturité et de servilité. Ce n'est absolument pas moderne. JE n'ai pas tenu plus de deux minutes à regarder ce truc. Sentiment de honte.
Il y a plus de 40 ans de vrais professionnels ont sorti en restant dans leur registre et en respectant les codes et sans moyens techniques des chansons sur la Marché Verte qui ont provoqué un élan populaire. Aujourd'hui elles n'ont pas pris une ride. Chacun son métier.
Pour résumer, personne n'est content de ce travail d'amateurs et si on suit le raisonnement de Said Naciri, il n'y a que lui qui aime son pays et le reste des marocains sont des ennemis de la réussite et de la patrie.
Je tiens à préciser à Said Naciri que nous réagissons par amour à notre patrie et nous n'acceptons pas que notre patrie soit ridiculisée et humiliée de cette manière.
Said Naciri confie également que cette chanson a été remise à Fayçal Laâraïchi, le président directeur général de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) qui a refuse sa diffusion
Question: Il est con ou quoi said naciri?
Pourquoi il n a pas respecte l avis de la SNRT?
Il aurait pu relancer une autre chanson plus courte et plus ciblee sur l objectif qui est la coupe du monde.
Sa video a une communication raz des paquerettes..
Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 17:30 par Itwasntme.