Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheureuse avec mon mari
Z
25 janvier 2025 16:53
Salam alaykoum,
Je suis mariée depuis 2ans et le comportement de mon mari me rend malheureuse.
Les premiers mois tout se passait bien mais après quelques temps j'ai remarqué un décalage dans ma vision de couple et celle de mon mari. Il est gentil et dit qu'il m'aime mais j'ai l'impression qu'on est plus comme des amis qui partagent la même maison, surtout depuis que nous avons eu notre bébé il y'a quelques mois.
Je dirais que la source de mon malheur est que je me sens seule. Je n'ose pas lui en parler par peur de le blesser. Il ne me dit presque pas de mots doux, pas de compliments sur mon physique alors que je fais en sorte de lui plaire et n'essaie pas de me laisser aller. Nos rapports sexuels sont tellement espacés que je ressens de la frustration tout le temps, surtout lorsque je fais en sorte que le moment soit propice mais lorsque j'essaye de me rapprocher de lui, rien ne se passe. Je suis pudique et n'ose pas aborder ses sujets...
Pouvez-vous me conseiller svp ?
L
25 janvier 2025 17:06
Va tu vers lui depuis que vs avez eu votre enfant,,,pt être il te vois plus comme maman que épouse..
D
25 janvier 2025 17:09
Wa alaykoum salam , vous etes encore jeune mariés laissez vous le temps de vous habituez l'un a l'autre tous les couples passent par des phases difficiles mais il faut endurer pour moi pour entretenir son mariage il faut prendre sur soi sur pas mal de chose, en plus c'est un homme gentil et il dit qu'il t'aime donc c'est deja une bonne chose, tu devrait prendre ton courage a deux mains et lui dire ce qu'il te manque ce dont tu as besoins et ne pas le garder en toi , defois nous les hommes ont a l'impression que tous vas bien parce que la femme garde en elle ce qui la gène jusqu'à que ca explose a cause de l'accumulation, trouve un moyen de lui en parler avec bienveillance et regarde aussi ses bon côtés sa t'aidera a patienter qu'Allah vous épanoui dans votre couple
D
25 janvier 2025 17:46
Wa alaykum assalam.

C'est très simple.

PARLE LUI ! winking smiley

Arrête d'être pudique pour cela, c'est ton mari. Dans un couple, il faut communiquer sinon, comment veux-tu qu'il le devine ?
Dis-lui que tu veux parler, que c'est important et parlez ensemble.

Voilaaa.
Citation
Zahra2626dz a écrit:
Salam alaykoum,
Les premiers mois tout se passait bien mais après quelques temps j'ai remarqué un décalage dans ma vision de couple et celle de mon mari. Il est gentil et dit qu'il m'aime mais j'ai l'impression qu'on est plus comme des amis qui partagent la même maison, surtout depuis que nous avons eu notre bébé il y'a quelques mois.
Je dirais que la source de mon malheur est que je me sens seule. Je n'ose pas lui en parler par peur de le blesser. Il ne me dit presque pas de mots doux, pas de compliments sur mon physique alors que je fais en sorte de lui plaire et n'essaie pas de me laisser aller. Nos rapports sexuels sont tellement espacés que je ressens de la frustration tout le temps, surtout lorsque je fais en sorte que le moment soit propice mais lorsque j'essaye de me rapprocher de lui, rien ne se passe. Je suis pudique et n'ose pas aborder ses sujets...
P
25 janvier 2025 18:29
Salam

Tu dis qu'il est gentil et qu'il te dis qu'il t'aimes

Et après tu dis il ne te dit pas de mots doux je ne comprends pas.

Parle avec lui , s'il y a bien une personne avec qui tu peux parler sans gêne c'est ton mari.

Dis lui t'es attentes car un homme si tu lui dis pas bah il ne le devinera pas.

Inshallah kheir
25 janvier 2025 19:51
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuhu vient en privée
25 janvier 2025 20:26
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait effectivement en discuter avec lui. Il n'est pas interdit de prendre l'initiative.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
M
25 janvier 2025 20:34
Aleykom salam,

Il est important à ce stade d’avoir une bonne discussion avec lui pour comprendre les raisons de ce changement de comportement. À voir avec lui, ce n’est qu’en parlant ensemble et en étant sincères l’un envers l’autre que vous pourrez trouver des solutions à vos problèmes.
26 janvier 2025 01:19
Salam , ouvre lui ces chakra ptdr

Hachimon tonkou !!!!!!!!!

Tu vas voir , le problème sera résolu
Citation
Zahra2626dz a écrit:
Salam alaykoum,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook