Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la malheureuse que je suis
t
25 octobre 2009 18:54
Oh tu ne sais pas à quel point tes paroles me rassurent "Oujdiaa95" Merci bcp pour vos commentaires et vous encouragements yawning smiley
et soit sur que je ne croirais plus jamais à toute rencontre via ce type de site. Ce n'est pas très fiable mais bon pfffff
o
25 octobre 2009 18:54
Citation
nahoum a écrit:
salam boussa,

mais moi je suis sérieux et je ne régole pas je suis à la recherche du hlal oulah.

inchalah tu rencontrera quelqu'un de bien, qui prendra soin de toi, pas comme l'autre abruti
s
25 octobre 2009 19:33
perso, je l'aurais hachem devant sa femme evil

je l'aurais traiter de ts les noms d'oiseaux, et je le laisserais planter là comme un c on eye popping smiley thumbs down

ça se voit que tu n'as pas de caractère sad smiley, vulnérable confused smiley

tu es encore jeune, et tu as tt pr toi, tu trouveras inchaalah
o
25 octobre 2009 19:40
Citation
tendrediwa a écrit:
Oh tu ne sais pas à quel point tes paroles me rassurent "Oujdiaa95" Merci bcp pour vos commentaires et vous encouragements yawning smiley
et soit sur que je ne croirais plus jamais à toute rencontre via ce type de site. Ce n'est pas très fiable mais bon pfffff


je ten pri ma belle, cest rien, tinkiete tu trouvera quelq'un qui te rendra hereuse et qui sera honete, hamdulah tout les home ne sont pas comme sa, moi aussi si tu savai, mais je garde espoire et jai confiance en dieu, ocupe toi de toi, pren soi de toi, et sa viendra tt seul, tes jeune, belle( je tai jamai vu, mais jen doute pas), ta une belle cariére profesionel, sa viendra, cete abruti ne te merite pas loin de la.
a
25 octobre 2009 19:47
Citation
salma84 a écrit:
perso, je l'aurais hachem devant sa femme evil

je l'aurais traiter de ts les noms d'oiseaux, et je le laisserais planter là comme un c on eye popping smiley thumbs down

ça se voit que tu n'as pas de caractère sad smiley, vulnérable confused smiley
tu es encore jeune, et tu as tt pr toi, tu trouveras inchaalah


Je ne pense pas que faire preuve de sang froid veut dire etre vulnérable ou manquer de caractére.

Elle se serait tout simplement rabaisser a son niveau en l'insultant.
t
25 octobre 2009 19:54
Salut Salma84,

Le fait de traiter cet homme de toutes les insultes m'aurait soulage certes mais ce n'est pas la bonne solution parce que je vais me rabaisser a son niveau et lui confirmer qu'il m a vraiment eu et que je tenais a lui. et le pire dans tout cela c est la "chwih devant les gens"....

Je suis encore jeune oui, ou du moins si tu le dis, mais tu ne peux pas dire que je ne manque pas de caractere !!!!


Citation
salma84 a écrit:
perso, je l'aurais hachem devant sa femme evil

je l'aurais traiter de ts les noms d'oiseaux, et je le laisserais planter là comme un c on eye popping smiley thumbs down

ça se voit que tu n'as pas de caractère sad smiley, vulnérable confused smiley

tu es encore jeune, et tu as tt pr toi, tu trouveras inchaalah
A
25 octobre 2009 20:16
Au contraire tendrediwa, je trouve que tu as bien réagi, tu as montré que tu es une bent-nass
bien au dessus de lui et de ses petites combines
Bref, oublie ce "kon" mais reste comme tu es, et je suis que tu trouveras celui qui te mérite
B
25 octobre 2009 20:57
Reprends ta fierté

Ne te laisse pas abattre

Oublies le passes à autre chose
O
25 octobre 2009 21:04
Mon histoire est que j'ai connu une fille pendant une 3 ans( j'ai perdu mon temps). nous étions étudaints.
J'ai trouvé un CDI à pariset j'ai fait mes papiers mais elle deux ans après elle a fini ces études et deux jours après elle est a agadir.J'ai compris quelle profitait seullement de moi mais c'est trops tard.
mois je suis injénieur et elle est docteur en physique.
o
25 octobre 2009 21:07
Citation
nahoum a écrit:
Mon histoire est que j'ai connu une fille pendant une 3 ans( j'ai perdu mon temps). nous étions étudaints.
J'ai trouvé un CDI à pariset j'ai fait mes papiers mais elle deux ans après elle a fini ces études et deux jours après elle est a agadir.J'ai compris quelle profitait seullement de moi mais c'est trops tard.
mois je suis injénieur et elle est docteur en physique.

tu trouvera quelqu'un de bien inchalah, elle te merite pas
25 octobre 2009 22:12
salam,

soubhanallah ton histoire ressemble á ce qui est passé á une amie á moi qui vit au maroc, sauf elle son ami de net est venu au maroc et il a reste plus d une semaine á sortir avec des filles de nuit ce qui manque`pas pour enfin l appeler et la voir pou lui dire qu elle était pas le genre de femme qu il voulait.

tendrediwa,
cet homme n est pas destiné a toi dites alhamoudoullah et inchallah tu trouveras qq de bien et une fois marier tu vas dire que j étais bête de souffrir comme ça pour qq qui ne vaut pas la peine.

inchallah khir.
1
25 octobre 2009 22:32
Il est trop royal ce mec, quelle audace et ca marche. Je suis mort de rire et je te dis mille merci d'avoir posté cette histoire aussi incroyable.

Envoi la au zapping de canal plus elle sera sélectionnée smiling smiley

navré pour ton coeur mais ca vaut le coup de souffir pour vivre une telle histoire vraiment
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
25 octobre 2009 23:41
Citation
sara** a écrit:
salam,

soubhanallah ton histoire ressemble á ce qui est passé á une amie á moi qui vit au maroc, sauf elle son ami de net est venu au maroc et il a reste plus d une semaine á sortir avec des filles de nuit ce qui manque`pas pour enfin l appeler et la voir pou lui dire qu elle était pas le genre de femme qu il voulait.

tendrediwa,
cet homme n est pas destiné a toi dites alhamoudoullah et inchallah tu trouveras qq de bien et une fois marier tu vas dire que j étais bête de souffrir comme ça pour qq qui ne vaut pas la peine.

inchallah khir.

Salam sara, t'as raison lhamdoulilah 3ala koulli 7aale et allah ijibe l koule wa7da wald la7lale qu'elle merite smiling smiley
t
25 octobre 2009 23:50
Citation
118218 a écrit:
Il est trop royal ce mec, quelle audace et ca marche. Je suis mort de rire et je te dis mille merci d'avoir posté cette histoire aussi incroyable.

Envoi la au zapping de canal plus elle sera sélectionnée smiling smiley

navré pour ton coeur mais ca vaut le coup de souffir pour vivre une telle histoire vraiment

Je ne vois pas en quoi mon histoire te fait rire !!! perplexe
s
26 octobre 2009 11:20
Citation
amainie a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
perso, je l'aurais hachem devant sa femme evil

je l'aurais traiter de ts les noms d'oiseaux, et je le laisserais planter là comme un c on eye popping smiley thumbs down

ça se voit que tu n'as pas de caractère sad smiley, vulnérable confused smiley
tu es encore jeune, et tu as tt pr toi, tu trouveras inchaalah


Je ne pense pas que faire preuve de sang froid veut dire etre vulnérable ou manquer de caractére.

Elle se serait tout simplement rabaisser a son niveau en l'insultant.


pr moi c'est un manque d ecaractère, il l'as mène en bateau depuis le début, lui pose des lapins, et elle est tjrs accroc à lui, malgré ça elle attends trs après lui

il se ramène avec sa femme, fraichement marié, et elle se glisse ds la peau d'un guide touristique en l'espace de quelques heures Football, sans rien, sans broncher eye popping smiley, oui j'avoue qu'elle n'as pas de caractère

dire ce que tu penses, lui montrer que tu n'est pas une bouffone, ne veux pas dire se rabaisser à son niveau

c'est se dire ok, tu m'as prise pr une c onne, mais tu ne t'en sortiras pas, et surtout devant sa femme, c'est peut-être lui ouvrir les yeux à celle-là aussi, qui ne se demande même pas qui elle est (la posteuse) ???

@ la posteuse, je n'aie jamais dit que tu était jeune, tu as bien préciser ton âge dè le début, ça aurait pu arriver à une femme plus âgée que toi, mais dès le début, tu auarait du détecter certains signes qui ne trompent pas

je pense que ça te serviras de lecons pr la prochaine fois winking smiley

mais je ne m'inquiète pas pr toi, tu es jeune, très belle, tu as de longues études,tu trouveras inchaalah
S
26 octobre 2009 15:26
Moi perso je les aurais guidé directe en enfer.
Le café c dans sa face de caniche que je l'aurai renversé, et le téléphone ou l'appareil photo c dans le verre d'eau que je l'aurai mis avant de lui cracher dans la gueule.

Mais bon je sais que parfois on réagit pas comme on le voudrait, tu étais choqué.

Moi à ta place je serais très triste certe mais heureuse que Allah m'est choisi et éloigné d'une personne indigne contrairement à sa femme la pauvre.

Alors be happy. Rabi ne t'a certainement pas oublié et ton maktoub n'est pas loin. inchaallah
b
26 octobre 2009 15:28
mdrr Shaima tu m'as fait trop rire!grinning smiley
26 octobre 2009 16:23
Salam,

Tu t'est peut etre fait des films, il te considerais comme une amie et toi tu a cru qu'il etai amoureux de toi.

Je sais pas mais tu a l'air d'une désespére qui est prete a tout pour trouver un homme quitte a prendre le 1er venu tout ca pour ne pas rester célibataire, t'est super jeune, pourquoi te prendre la tete. laisse les choses venir d'elle meme. De tte facon c'est bien connu plus t'enn fera une fixette moins tu trouvera.
Remet toi en a dieu au lieu de desesperer comme ca, Y a plus grave dans la vie.
f
26 octobre 2009 16:26
Citation
didaa a écrit:
Salam,

Tu t'est peut etre fait des films, il te considerais comme une amie et toi tu a cru qu'il etai amoureux de toi.

Je sais pas mais tu a l'air d'une désespére qui est prete a tout pour trouver un homme quitte a prendre le 1er venu tout ca pour ne pas rester célibataire, t'est super jeune, pourquoi te prendre la tete. laisse les choses venir d'elle meme. De tte facon c'est bien connu plus t'enn fera une fixette moins tu trouvera.
Remet toi en a dieu au lieu de desesperer comme ca, Y a plus grave dans la vie.[/[/b]quote]

Absolument d'accord avec toi je rajouterai même qu'il faut arreter de comparer ta vie avec celle des autres chacun sont mektoub ca sert a rien d'envier les autres

Allah ma sabirine tu n'a que 24 ans alors arrete de stresser
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
26 octobre 2009 23:09
Citation
didaa a écrit:
Salam,

Tu t'est peut etre fait des films, il te considerais comme une amie et toi tu a cru qu'il etai amoureux de toi.

Je sais pas mais tu a l'air d'une désespére qui est prete a tout pour trouver un homme quitte a prendre le 1er venu tout ca pour ne pas rester célibataire, t'est super jeune, pourquoi te prendre la tete. laisse les choses venir d'elle meme. De tte facon c'est bien connu plus t'enn fera une fixette moins tu trouvera.
Remet toi en a dieu au lieu de desesperer comme ca, Y a plus grave dans la vie.

Surtout pas cela, il y avait un projet de mariage entre nous.... !!!!!!!!!! Je ne me suis pas fais des idées et on ne dit pas à son AMIE ma chérie, ma puce...
Je ne suis pas non plus du genre à sauter sur le premier mec :s je préfère rester seule que mal accompagnée. Le problème c'est qu'il avait plusieurs choses que je recherchais chez l'homme avec qui je voulais partager ma vie.
Et comme t'as bien dis, il y a des choses bcp plus grave dans la vie et Dieu est grand.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook