Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est malheureux
6 mars 2020 20:47
Donnes en un peu...tu partages même pas petite radine...ptdr
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle bien, je suis troo gentille, je suis une bosseuse, je sais cuisiner, j'ai un beau corps ( les mecs savent pas ckils ratent.. mdrr) , jai bck dargent, jai une voiture, je suis prete a fonder une famille a avoir des bb et tt, je suis e' tres bonne sante hmdl et personne ve de moi??? Est ce normal ou cest moi qui dijoncte??
SOYEZ SINCERE plz
D
6 mars 2020 20:48
Ben soit plus gentil avc ton père déjà ????? et largent ke ta donne le a ton père ou paie lui un voyage au bled par sete vu kil a peur de l'avion
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle bien, je suis troo gentille, je suis une bosseuse, je sais cuisiner, j'ai un beau corps ( les mecs savent pas ckils ratent.. mdrr) , jai bck dargent, jai une voiture, je suis prete a fonder une famille a avoir des bb et tt, je suis e' tres bonne sante hmdl et personne ve de moi??? Est ce normal ou cest moi qui dijoncte??
SOYEZ SINCERE plz
6 mars 2020 20:48
il te manque l'humilité. la dernière fois sur un de tes posts tu disais que des filles bcp moins interessantes que toi s'étaient mariées et pas toi. D’ailleurs je t’avais fait remarque que généralement celles qui pensent être super interessantes ne le sont pas et que ce n'était pas un critère pour se marier. Tu dois juste tomber sur la personne qui t'appréciera et ce ne sera pas forcement pour un des critères que tu as énuméré.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle bien, je suis troo gentille, je suis une bosseuse, je sais cuisiner, j'ai un beau corps ( les mecs savent pas ckils ratent.. mdrr) , jai bck dargent, jai une voiture, je suis prete a fonder une famille a avoir des bb et tt, je suis e' tres bonne sante hmdl et personne ve de moi??? Est ce normal ou cest moi qui dijoncte??
SOYEZ SINCERE plz
T
6 mars 2020 20:50
Mdrrrr nn mais deja cest moi qui fait les courses a la maison et je participe.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben soit plus gentil avc ton père déjà ????? et largent ke ta donne le a ton père ou paie lui un voyage au bled par sete vu kil a peur de l'avion
6 mars 2020 20:51
la plupart des mots que tu utilises pour te décrire sont liés à l'apparence
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle bien, je suis troo gentille, je suis une bosseuse, je sais cuisiner, j'ai un beau corps ( les mecs savent pas ckils ratent.. mdrr) , jai bck dargent, jai une voiture, je suis prete a fonder une famille a avoir des bb et tt, je suis e' tres bonne sante hmdl et personne ve de moi??? Est ce normal ou cest moi qui dijoncte??
SOYEZ SINCERE plz
D
6 mars 2020 20:53
Ah daccord ben fait le ménage plus svt soit au ptit soin auprès de ton père et dit lui ya baba prie allah kil me ramène un would nass ?????
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mdrrrr nn mais deja cest moi qui fait les courses a la maison et je participe.
6 mars 2020 20:55
je suis trop gentille
C'est peut-être ca le problème perplexe
D
6 mars 2020 20:56
Nabilla je las trouve horrible physiquement tte refaite c pas un bel exemple physiquement
Citation
Volontée a écrit:
Ta maniére de te décrire on dirait tu as 15 ans et t'a mis la santé en derniére position ca en dit long sur toi ...prend le pas mal hein mais même si t'a le physique de Nabilla avec une mentalité de gamine/immature personne voudra de toi pr du sérieux je parle comme tu le constate .

Aller une petite remise en question et je pense que tu trouveras chaussure à ton pied

kheir inch'allah
S
6 mars 2020 21:03
Salam aleykoum,

L'humilité est demandé à la caisse centrale grinning smiley
6 mars 2020 21:12
Maintenant oui avant non

Citation
Dinaa38 a écrit:
Nabilla je las trouve horrible physiquement tte refaite c pas un bel exemple physiquement
6 mars 2020 21:17
C'est suffisant pr un éventuel mariage??
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle bien, je suis troo gentille, je suis une bosseuse, je sais cuisiner, j'ai un beau corps ( les mecs savent pas ckils ratent.. mdrr) , jai bck dargent, jai une voiture, je suis prete a fonder une famille a avoir des bb et tt, je suis e' tres bonne sante hmdl et personne ve de moi??? Est ce normal ou cest moi qui dijoncte??
SOYEZ SINCERE plz
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
6 mars 2020 21:18
J'ai l'impression que cette personne est juste un troll 'à pour nous faire réagir...
r
6 mars 2020 21:35
Shots fired ! Shots fired !
Citation
Ghost* a écrit:
Tu fais mal à la tête.
6 mars 2020 21:35
Dommage tu ne dis pas craindre Allah No no
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle bien, je suis troo gentille, je suis une bosseuse, je sais cuisiner, j'ai un beau corps ( les mecs savent pas ckils ratent.. mdrr) , jai bck dargent, jai une voiture, je suis prete a fonder une famille a avoir des bb et tt, je suis e' tres bonne sante hmdl et personne ve de moi??? Est ce normal ou cest moi qui dijoncte??
SOYEZ SINCERE plz
I
6 mars 2020 22:08
La religion dans tous ses ça tu es une femme puieuse qui craint Allah tu es une bonne pratiquante ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle bien, je suis troo gentille, je suis une bosseuse, je sais cuisiner, j'ai un beau corps ( les mecs savent pas ckils ratent.. mdrr) , jai bck dargent, jai une voiture, je suis prete a fonder une famille a avoir des bb et tt, je suis e' tres bonne sante hmdl et personne ve de moi??? Est ce normal ou cest moi qui dijoncte??
SOYEZ SINCERE plz
J
7 mars 2020 13:06
Vu le tableau, non pas vraiment, une personne ne se résume pas qu'à ça.
A
7 mars 2020 21:24
C'est le coronavirus...

Attends au moins que ça passe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook