Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheureux pour moi
C
20 août 2022 10:40
Wa aleykoum as salam,

Je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive.

Si je peux me permettre, n'agis pas sous la colère et la douleur.
Poses toi, réfléchis et je pense qu'il serait aussi bien d'avoir une discussion franche, histoire de comprendre le pourquoi du comment.

Prends ton temps et de là, tu seras en mesure de prendre une décision.

Courage.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom
Ben voilà après de croire trouve un homme presque parfait
J'ai découvrir que il m'a trompé après mon retour de maroc car j'ai rendue visite à ma famille
Je suis triste car deuxième fois que je vis ça de ma vie
Je ss braise
Triste
Déprime
Je ne suis pas bien
E
20 août 2022 16:24
Mon Dieu, c'est une véritable épidémie ces histoires de tromperie.

Ça me fait penser à une histoire : une femme du voisinage était rentrée plus tôt de son travail et elle à découvert son mari dans leur lit avec sa maîtresse.... Le choc à été d'une telle violence pour elle, qu'elle en a fait une rupture d'anévrisme. Elle en est morte en laissant 2 petits orphelins derrière elle.

A la posteuse, même si c'est difficile, il faut que tu prennes du recul et que tu sois forte.
P
20 août 2022 16:26
Elle est mort à cause la choc ??
Citation
Ehtimal a écrit:
Mon Dieu, c'est une véritable épidémie ces histoires de tromperie.

Ça me fait penser à une histoire : une femme du voisinage était rentrée plus tôt de son travail et elle à découvert son mari dans leur lit avec sa maîtresse.... Le choc à été d'une telle violence pour elle, qu'elle en a fait une rupture d'anévrisme. Elle en est morte en laissant 2 petits orphelins derrière elle.

A la posteuse, même si c'est difficile, il faut que tu prennes du recul et que tu sois forte.
E
20 août 2022 17:00
Oui ça lui à provoqué une rupture d'anévrisme.

Chez moi on dit "themsset" . Tu doit connaître "El hamsa" quand un évènement est vécu trop violemment. La personne ne le supporte pas et en meurt.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Elle est mort à cause la choc ??
P
20 août 2022 18:30
Franchement triste moi j'ai déjà vécu des épreuves dans ma.vie
J'espère que je vais dépassé cette période dur
Car vraiment un choc quand on fait trompe
Citation
Ehtimal a écrit:
Oui ça lui à provoqué une rupture d'anévrisme.

Chez moi on dit "themsset" . Tu doit connaître "El hamsa" quand un évènement est vécu trop violemment. La personne ne le supporte pas et en meurt.
E
20 août 2022 20:47
Prend Allah comme allié et ça va aller inchallah.
Je sais que c'est difficile mais rien n'arrive par hasard, ça va te permettre de rebondir, aller de l'avant et travailler sur toi afin de ne pas reproduire ce schéma dans l'avenir.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Franchement triste moi j'ai déjà vécu des épreuves dans ma.vie
J'espère que je vais dépassé cette période dur
Car vraiment un choc quand on fait trompe
21 août 2022 00:14
Tu as le don de bien les choisir
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom
Ben voilà après de croire trouve un homme presque parfait
J'ai découvrir que il m'a trompé après mon retour de maroc car j'ai rendue visite à ma famille
Je suis triste car deuxième fois que je vis ça de ma vie
Je ss braise
Triste
Déprime
Je ne suis pas bien
22 août 2022 19:16
Tu le connaissais depuis combien de temps ?
S
22 août 2022 21:02
Salam Petit Trésor,

Je suis vraiment désolé pour toi. Tu as l'air d'être une personne très gentille tu ne mérites clairement pas cela.
Dis toi que dieu t'a révélé son vrai visage. Et si tu n'as pas d'enfants avec lui il vaut mieux l'apprendre maintenant.

Bon courage pour cette épreuve. Prend du temps pour toi par la suite.
24 août 2022 10:36
Ton mari a été trop gourmand...il a toi comme trésor mais il veut plus de richesse....part précautions fais des analyses si il ne t'a pas filé une merde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook